📌 Via Monsignor Vescovo Santo Bergamo, 13, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:05
Excellente qualité de produit et service. Le propriétaire et les employés sont sympathiques et gentils, ils proposent également des travaux de conception de gâteaux, c'est pourquoi j'ai fait réaliser mon gâteau d'anniversaire et sans donner aucune instruction ni quoi que ce soit, ils ont fait un merveilleux travail de décoration, sans parler de la saveur ! Des matières premières définitivement de qualité, à essayer si vous souhaitez faire une pause café relaxante et aussi profiter de la bonne nourriture
Le 13/03/2024 à 23:13
Les profiteroles, tant classiques qu'à la pistache, sont délicieuses, un vrai délice, les meilleures jamais super🥹😋💯
Le 04/01/2024 à 18:16
Un bar sympa. Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement.
Le 30/09/2023 à 16:40
Excellent café, le personnel sympathique était super serviable
Le 29/08/2023 à 23:43
Excellente pâtisserie
Le 27/08/2023 à 05:49
délicieuse tresse aux amandes grillées
Le 23/08/2023 à 17:53
Lorsque nous venons à la Villa San Giovanni, nous prenons toujours le petit-déjeuner ici. Même si l'endroit est petit, nous trouvons toujours une place pour nous asseoir Les viennoiseries et croissants sont bons mais j'aime particulièrement la pâtisserie fourrée à la ricotta et au chocolat, sublime ! Le personnel est toujours poli et gentil Je recommande l'endroit.
Le 14/08/2023 à 08:15
Excellent bar, les croissants au Nutella et à la crème sont bons. Le café à Venise était acceptable. Petit emplacement, personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 09:03
Le Gâteau Sette Veli est très bon et se décline en différents formats même moins de 1kg, excellent quand vous n'êtes pas nombreux,
Le 13/12/2022 à 11:33
Personnel serviable, excellente qualité
Le 03/11/2022 à 14:13
Très gentil avec les clients
Le 22/08/2022 à 09:25
Gentillesse, Courtoisie... Et quelle bonté !
Le 03/05/2022 à 06:59
Super bar
Le 27/10/2021 à 00:23
Excellente BARRE le seul problème étant d'avoir son accès partagé avec la copropriété.
Le 12/08/2021 à 18:03
Personnel sympa et très sympathique !...c'est comme rester à la maison !
Le 14/07/2021 à 06:06
Personnel qualifié Tout est frais et excellent
Le 18/06/2021 à 13:40
Environnement agréable et convivial. Des prix équitables. excellent assortiment de pâtisseries et de glaces. Informé.
Le 30/03/2021 à 16:29
Ambiance accueillante, personnel sympathique et poli. Vitrine pleine d'excellentes pâtisseries. Bon café
Le 29/03/2021 à 11:32
Professionnalisme de courtoisie 👍
Le 12/03/2021 à 15:59
Optimal
Le 06/03/2021 à 07:50
Endroit cosy et produits d'excellente qualité 🔝
Le 23/10/2020 à 17:40
Bon café, bon personnel.
Le 17/08/2020 à 09:36
Ils avaient des croissants et ne me les ont pas donnés. Au bout de 2 minutes, ils ont donné 5 croissants à 5 autres personnes.
Le 16/02/2020 à 17:11
Excellente qualité, convivialité, hospitalité, propreté 👍
Le 11/02/2020 à 08:09
Optimale !
Le 23/12/2019 à 10:52
Excellent café, personnel sympa et sympathique !!!
Le 21/08/2019 à 12:19
Excellents croissants farcis
Le 17/08/2019 à 13:36
D'excellents croissants
Le 13/08/2019 à 13:30
Excellent café servi par des gens très sympathiques. Cela vaut la peine d'y aller car en plus de la qualité des produits on profite du super accueil des propriétaires.
Le 03/08/2019 à 14:03
Bar accueillant, jeune et d'excellente qualité....tout ce qu'il produit est vraiment très bon..j'y retourne toujours avec plaisir
Le 25/07/2019 à 11:48
Une famille!!! Tout est frais, bon et délicieux.
Le 18/07/2019 à 11:42
Desserts TOP et personnel très professionnel
Le 11/06/2019 à 15:26
Bon accueil... bons desserts et café
Le 06/06/2019 à 10:21
Proche de la gare, propre, convivial et savoureux !
Le 22/05/2019 à 07:10
Parce que vous pouvez trouver qualité, authenticité et courtoisie
Le 28/03/2019 à 15:31
Bon et bien fréquenté
Le 21/02/2019 à 09:12
Haut haut
Le 01/02/2019 à 09:01
Phénomènes
Le 24/01/2019 à 08:20
Excellente pâtisserie, propreté et gentillesse
Le 04/01/2019 à 10:15
Super bar bien géré par les propriétaires. La pâtisserie est également de grande qualité.
Le 28/11/2018 à 09:49
Quand on entre on ne manque jamais un accueil souriant, j'adore leur ginseng mais aussi les pâtisseries exceptionnelles
Le 10/11/2018 à 10:10
Excellent bar à pâtisserie
Le 21/10/2018 à 06:23
La pâtisserie est excellente, le service est excellent, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, tout est excellent, frais et de grande qualité
Le 19/08/2018 à 06:40
Bonne chance
Le 09/08/2018 à 21:03
Les Viennois sont excellents........ tout va bien.....gentillesse et courtoisie
Le 03/07/2018 à 09:04
Excellent endroit et personnel qualifié.....
Le 25/06/2018 à 08:24
Le TOP en tous points !!!
Le 13/06/2018 à 07:09
Envie de prendre un bon café dans un environnement accueillant, avec un personnel sympathique et efficace ? C'est maintenant l'heure du café ! Les gérants, jeunes et entreprenants, rendent votre séjour agréable. Hautement recommandé
Le 18/05/2018 à 09:59
Optimal
Le 02/04/2018 à 13:14
Excellent endroit, bien préparé, sympathique et bon gars. Excellents produits, nombreuses variétés de desserts, petits déjeuners délicieux, bon café, desserts très savoureux.. fortement recommandé, allez-y et vous serez heureux..
Le 15/03/2018 à 06:22
Super bar, personnel exceptionnel et sympathique.
Le 04/03/2018 à 12:00
Le meilleur bar de la Villa !!!
Le 27/02/2018 à 08:52
excellent bar - pâtisserie
Le 13/01/2018 à 12:35
Excellentes pâtisseries, croissants vegan superlatifs. Personnel attentif et gentil.
Le 21/12/2017 à 08:55
Bons croissants service sympathique Bondé le matin Excellent café et cappuccino Bon aussi pour les pâtisseries
Le 14/12/2017 à 09:10
Excellent bar pâtissier, convivialité et convivialité, excellents croissants
Le 28/10/2017 à 14:55
Excellente qualité des produits et prix très raisonnables. Personnel très sympathique.
Le 09/09/2017 à 13:52
Toujours sympathique et gentil et en plus tout est excellent
Le 22/08/2017 à 05:28
Personnel vraiment sympathique
Le 16/08/2017 à 11:19
Excellents desserts et café
Le 23/07/2017 à 01:44
L'un des meilleurs bars de Villa San Giovanni.
Le 29/06/2017 à 20:11
Super bar
Le 12/06/2017 à 07:36
Excellent service, équipé d'un coin extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner en plein air...bonnes pâtisseries...
Le 09/06/2017 à 07:34
Excellent accueil et excellentes pâtisseries
Le 03/06/2017 à 12:53
Excellente qualité, personnel très sympathique et disponible à toute heure ! Informé!!
Le 31/05/2017 à 14:30
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 22/05/2017 à 16:01
Ils accueillent avec le sourire
Le 16/01/2017 à 17:30
Le meilleur bar de villa de tous les temps
Le 26/11/2015 à 16:56
L'un des meilleurs bars de la région.
💬 Endroit isolé et enchanteur très proche de l'Université de Calabre et à deux pas de l'autoroute, parfait pour se détendre et se déconnecter de la routine quotidienne. Particulièrement suggestif est l'espace piscine, bien entretenu et d'une propreté impeccable, idéal pour passer des moments de pure détente seul ou en compagnie. Chaque chambre est équipée de la climatisation, une magnifique expérience à renouveler !
💬 Un endroit à recommander .Pizza superbe servie rapidement
💬 Pizza excellente, et pas cher dutout. Je vais y aller tous les jours je pense.
💬 Très agréable Trattoria ouverte le dimanche soir. Personnel accueillant et poissons très bons. Le tiramisu est pas mal...en français 😉😂
💬 Bel endroit, excellent service, bonne nourriture! Je n'ai pas été impressionné par la salle de bain, très sale, pas de savon, pas d'essuie-mains pour me sécher les mains, vous savez ce qu'on dit Salle de bain sale = Cuisine sale
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner (tardif). Le menu est manuscrit - tellement cool - et changé quotidiennement. Beaucoup de locaux mangent ici, ce qui est toujours bon signe ! Propriétaires et personnel très sympathiques. L'ambiance est très chaleureuse et les prix sont corrects pour la qualité.
💬 Emplacement caractéristique dans le centre historique de Martina Franca, à deux pas du Duomo. Des espaces réduits mais avec une attention portée à chaque détail, pour rendre votre séjour encore plus agréable. Michele est gentille, amicale et serviable. On reviendra certainement
💬 Emplacement fantastique et calme à 15 minutes de la mer, personnel très accueillant et serviable qui vous fait sentir comme chez vous..excellents petits déjeuners.
💬 L'hôtel qui nous a sauvé lors d'un week end surchargé du 15 août sur les côtes italiennes ! Très bon accueil. Nous avons bénéficié d'une jolie chambre propre et fonctionnelle. Le plus de cet endroit, un jolie petit jardin qui donne sur un raccourci pour rejoindre le centre à pied en quelques minutes. L'avantage également non négligeable est que l'hôtel offre la possibilité de garer son véhicule en sous-sol (place payante). C'est un réel plus quand la ville est bondée de voitures (nous avons fait le tour pendant deux heures avant de trouver un hôtel et aucune place de parking !) Très bon petit déjeuner et service !
💬 Très bon restaurant, la nourriture était savoureuse, les portions sont très bien, le décor est moderne et tropical. Je recommande dans aucune hésitation !