📌 Via Giardino, 9, 84020 San Gregorio Magno - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 12:39
Baccanalia est un événement culinaire qui en est à sa trentième édition, il se déroule à San Gregorio Magno immédiatement après la mi-août. Essayer!
Le 19/04/2023 à 21:23
Excellent
Le 21/03/2023 à 18:17
tout était délicieux, rapide et très gentil, je reviendrai y manger.
Le 17/02/2023 à 00:18
Pizzeria fantastique dans tous les sens du terme. De la pizza à la rôtisserie. 5 étoiles méritées. Je recommande fortement. Excellent service à emporter également.
Le 14/02/2023 à 21:37
Délicieuse pizza, à essayer absolument. Je donne 5 étoiles car il mérite tout, des pizzas à la rôtisserie... Je le recommande à tout le monde. Un endroit magique surtout en été.
Le 09/02/2023 à 15:14
Pizzeria petite mais accueillante. Excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer. 😍 Je le recommande à tout le monde
Le 26/01/2023 à 20:26
Livraisons ponctuelles et efficaces. La pizza arrive chaude comme si elle sortait du four. Très bon et de haute qualité. Je recommande fortement.
Le 19/01/2023 à 23:34
Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et ce fut une vraie découverte. Tout était excellent des pizzas à la rôtisserie, les calzones étaient délicieuses, je n'ai jamais mangé de calzones comme celle-ci... pizza très légère. Une vraie découverte. Je recommande fortement
Le 08/01/2023 à 22:32
J'y suis allé plus d'une fois, des pizzas vraiment excellentes et une friterie vraiment exceptionnelle. super endroit pour essayer la saveur d'une vraie pizza. Propriétaires et collaborateurs toujours très gentils dans leur service !! Bref, si vous voulez de la qualité, du prix et de la courtoisie à la cantina, il faut y aller !
Le 01/01/2023 à 14:41
Excellente pizza…Je le recommande vivement !!!😋😋😋
Le 27/12/2022 à 16:46
Je vais souvent à la pizzeria La Cantina, je trouve leurs produits excellents et de grande qualité. Ressentez la saveur de tout, il y a aussi un large choix à la rôtissoire. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 08/12/2022 à 09:06
Pizzéria fantastique. C'est la deuxième fois que j'y vais et cela ne m'a jamais déçu. Grande variété de pizzas, personnel très sympathique. Les saveurs de chaque aliment peuvent toujours être ressenties. Et le prix est très bon pour la quantité et la qualité. Je recommande fortement.
Le 29/10/2022 à 20:36
Excellente pizzeria, pizzas vraiment excellentes, service, temps d'attente et prix, tout va bien
Le 16/01/2022 à 22:11
Endroit chaleureux et accueillant. Pizza tout simplement divine....délicieuse 😋
Le 06/10/2021 à 17:37
Excellente pizza, pizzaiolo et personnel super accueillants
Le 09/09/2021 à 21:17
Excellente pizza, service ponctuel et courtois, l'amabilité du pizzaiolo est toujours impressionnante. Prix honnêtes, produits d'excellente qualité. Il faut essayer et profiter !!
Le 09/09/2021 à 21:13
Nous avons mangé une pizza vraiment extraordinaire, une pâte excellente, des produits frais. Personnel accueillant. Hautement recommandé
Le 25/08/2021 à 02:45
Pizzas vraiment excellentes, personnel très exigeant sur les demandes des clients, je le recommande à tout le monde.
💬 Calme, intérieur spécifique, belle vue sur les montagnes et les vignes. Petit déjeuner faible. Si vous êtes un amateur de haute technologie, vous ne l'aimerez pas.
💬 Excellente pizza qui n’a rien à envier aux pizzas napolitaines. Bravo au chef Lucio! 👏
💬 Super moment... La serveuse et le repas étaient typiques a souhait.... Merci
💬 Plats et desserts italiens fantastiques. Super duo Judyta et Paul. Cuisine italienne du plus haut niveau 😀. Je recommande.
💬 Poustaz...
💬 Après que la serveuse ait pris la commande de deux cocktails, elle a décroché le téléphone. La personne qui a appelé lui a expliqué comment réaliser les deux cocktails. La personne appelée était prête à écouter. Cela signifiait que nous pouvions entendre exactement chaque mot, y compris leurs questions. À mon avis, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là. C’est également le goût des « boissons » qu’elle préparait sur instructions téléphoniques. Si vous l'aviez mentionné auparavant, une bière aurait également été bien. Mais il y avait 12 € – c'était évidemment plus important. Comme je ne parle pas italien, nous ne nous sommes pas plaints. Au lieu de cela, après l'avoir essayé, nous avons payé à contrecœur et sommes partis en colère pour ne pas nous impliquer dans une discussion. J'espère que les choses se passeront mieux pour tous les invités suivants.
💬 Ce n’est rien de nouveau mais une agréable confirmation. Nourriture bonne et fraîche. Personnel sympa qui rend l'environnement respectueux (Max est maintenant à la maison). La pizza est bonne et digeste avec un bon choix. Fortement recommandé également pour les prix qui sont tout à fait abordables.
💬 Je dois malheureusement revoir mon appréciation du 1er jour nettement à la baisse. Je n'ai rien à dire au niveau de la structure, excellente à bien des égards. Par contre au fil des jours plusieurs choses sont apparues : omniprésence du propriétaire (débarque à l'improviste plusieurs fois par jour parfois sans motif apparent). Gros chiens du voisinage qui rôdent dans la propriété en permanence (pas du tout rassurant avec des enfants qui jouent dans le jardin). Les chambres ne sont pas nettoyées (il faut le savoir surtout si on y passe 5 nuits). Nous avions choisi cette structure aussi parce qu'elle était pourvue d'une cuisine commune. A notre arrivée cependant elle n'était pas accessible pour cause de covid-19 mais on nous en a bien gentiment laissé l'usage car nous étions les seuls occupants. On nous en a montré le fonctionnement et toutes les subtilités ... Pour ensuite tenter de nous en facturer 30€/chambre (nous occupions 3 des 4 chambres) pour son usage lors du checkout final ? Cette cuisine et son usage faisaient partie du descriptif aucun supplément n'étaient précisés. Nous avons laissé qlqs assiettes sales dans l'évier un soir (car le lave vaisselle était plein) mais le reste du temps nous avons utilisé des assiettes et couverts et gobelets en plastique ... Il est vrai que nous avons demandé à faire deux machines à laver sur les 5 jours que nous étions là. Demande qui a été bien gentiment acceptée mais jamais nous as t'on parlé de supplément. Au final 90€ de supplément pour 2 machines à laver, un brin de vaisselle, et un accès à la cuisine qui était normalement inclus ... Un peu dur a digérer. Montant qui au final a été réduit de moitié mais qui ne nous as pas enlevé l'amertume en bouche et c'est très regrettable. Ce n'est pas de cette manière qu'on va favoriser le tourisme dans cet établissement qui pourtant sur le papier à presque tout pour plaire. Nous ne nous y sommes pas senti à l'aise. Nous ne reviendrons pas.
💬 Situé au centre de San Vito près de la mer et de la rue principale, tout est accessible en quelques minutes à pied ! Nous avons amené notre chien avec nous et la dame l'a gardé dans le jardin en notre absence, très gentil merci encore... à part ça, la propreté était excellente et pareil le petit déjeuner avec des croissants chauds que je n'oublierai pas ;) pâtisseries à la crème de pistache, ricotta ou crème fraîche, Nutella mais aussi petit déjeuner salé avec tous types de jus de fruits ;), les chambres disposent de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles avec minibar et TV écran plat, climatisation, sèche-cheveux et étendoir plus accès à la terrasse pour étendre les vêtements.... parking gratuit !
💬 Pizza bonne et bien cuisinée. Je réserve d'autres dégustations