Les avis
Le 20/09/2020 à 20:08
Lieu ouvert récemment Personnel sympathique et accueillant La pizza est bonne et copieuse Informé
Le 20/09/2020 à 20:05
Endroit cosy et moderne, pizza bonne et copieuse et la pâte à pizza sans gluten est également bonne... Et surtout personnel très accueillant. RECOMMANDÉ😋😋😋
💬 Délicieux, le sfincione plein de morceaux de caciocavallo fait comme l'ancienne pizza, très bon, prix modestes, le propriétaire est toujours gentil et donne toujours quelque chose de sa propre production, compliments, je le recommande vivement
💬 Super restaurant italien ! Les plats sont délicieux et le personnel agréable, je recommande merci!
💬 Certains des meilleurs services sont adressés à Chris, qui était un joyau caché qui a parcouru tout le menu et nous a donné certaines des meilleures recommandations. Les pâtes étaient A +++ et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui passent par ici.
💬 J'avais entendu parler de cet endroit depuis un moment et, après une intense journée de travail, chaude et humide, mon partenaire et moi avons décidé de nous arrêter et de manger, pour vérifier si, en fait, les bonnes paroles prononcées par mes connaissances ramenaient à la vérité. Je n'ai pas eu l'immense plaisir de rencontrer Laura, mais nous avons rencontré Maurizio. Une personne très cordiale, très sympathique, préparée et surtout, dégageant de tous les pores de son corps, la passion innée pour son métier. Le poisson était très frais, cuit excellemment et sincèrement, nous nous sommes même sentis un peu trop gâtés (ironiquement, nous avons été très contents). À la fin des repas, j'ai clairement souligné la satisfaction tant dans le service que dans la nourriture, à tel point que j'ai demandé à laisser sortir ceux qui, avec tant de savoir-faire et de soin, avaient fait exploser nos papilles. J'ai toujours été un amateur de poisson et, enfin, à Ostie, vous pouvez manger fabuleusement, bien dépenser et vous sentir à l'aise avec des gens que vous semblez connaître depuis toujours. J'ADORE PS : sur les photos, vous remarquerez une friture un peu "maigre".... c'est uniquement parce que, aussi bon soit-il, j'ai oublié de le photographier, je l'ai presque terminé.
💬 Très bonne adresse pour déguster une glace. Des parfums originaux et la possibilité de personnaliser son cornet. Je recommande !
💬 Commandé via globo à 19h47 avec livraison à 20h15-20h30, au bout de 30 minutes le propriétaire nous contacte en nous disant que la commande ne sera pas chez nous avant 21h. A 21h30 nous rappelons pour savoir ce qui est arrivé à notre commande, on nous confirme que le coursier est déjà dans les environs... dommage que sur l'application globo la livraison au coursier n'aura lieu que quelques minutes plus tard. Au total, 4 hamburgers sont arrivés à 21 heures. 50 heures avec plus d'une heure et demie de retard. Il convient de noter que l'année dernière, la qualité des sandwichs était bien supérieure, cette année la taille et la qualité ont diminué. Les chips incluses dans le menu enfant sont en revanche gênantes, semblant mal cuites et filandreuses.
💬 Splendide B&B dans le centre d'Alcamo. Chambres impeccablement propres et confortables, Silvia, la très gentille propriétaire, superbe petit déjeuner. J'y dors à chaque fois que je suis dans le coin
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons trouvé un personnel gentil et accueillant, d'excellents fromages et charcuteries ! Le spritz qu'ils ont créé était également parfait !! Bien joué
💬 Excellent service, fantastique gaufre fraîche avec une garniture moelleuse à la ricotta et aux noix - rêveur ! 😍 Super expresso et service très rapide 👍🏻 Je m'arrêterais certainement ici venant du Col du Jaufen 😎😎😎
💬 Ancien manoir transformé en B&B