📌 Via delle Puglie, 3, 84085 Mercato San Severino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/06/2020 à 19:18
C'est une belle église
Le 12/11/2018 à 15:34
Ancien manoir transformé en B&B
💬 Très bel endroit, avec immersion totale! Nous avons commandé deux burgers qui sont arrivés rapidement et qui étaient bien supérieur à ceux trouvés dans d'autres commerces. Le serveur était agréable et souriant. Nous l'avons trouvé par hasard mais n'avons pas été déçu. On recommande !
💬 J'ai aimé la pizza et le personnel est bon aussi. 5 étoiles sur 5
💬 La qualité des ingrédients n'est pas indifférente. Cependant, le service était un peu trop rapide, paradoxalement : on n'avait même pas le temps de finir de commander avant que les entrées n'arrivent immédiatement, mais le problème était qu'elles n'avaient pas encore complètement mis la table. Quant aux sandwichs, la viande est vraiment excellente. Cependant, dans certains d'entre eux, il y a trop de choses et vous ne pouvez pas en prendre une bouchée complète. Emplacement normal. Ce que nous avons beaucoup apprécié, ce sont les parties surélevées au-dessus de la table qui permettent de tenir différents plats sans se salir. Enfin, concernant la facture, elle était normale et conforme au territoire.
💬 Raffiné. Délicieuses spaghetti de la mer (del scoglio : le rocher) dans les primi piatti (la version plat principal aurait été encore mieux tellement c'était bon !). Pour mon mari, meilleure pizza jamais mangée ! Attention copieux !! Prix du couvert par personne 3 €
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un plat parfait avec des goûts très intéressants d'ingrédients locaux. Le personnel était super sympa et ils ont même donné un plat spécial à notre enfant de 2 ans. Vraiment heureux d'avoir découvert cet endroit spécial !
💬 Quand on m’a donné mes lasagnes (vomito de chiens) et que j ai demandé pourquoi c était pas comme sur la photo on m’a dit que c était une photo !! Je leur ai dit que c était pas bon il mon dit d’aller ailleurs !!! Les pizzas sont pas mieux !!! Pas assaisonné !!! J ai eux 10 ans de pizzerias il ne représente pas l Italie et leur gastronomie defois très simple mais trop bonne allez en face !!! Et encore 1 étoile c est trop !!!
💬 Seul problème la chambre se trouve sur un axes principal et donc beaucoup de bruits de circulation.
💬 Excellent événement dédié au thon, quelques petites choses à améliorer, compréhensible compte tenu du jeune âge des gérants
💬 J'ai passé la commande à 18h45 pour trois pizzas, on m'a dit qu'elles seraient livrées à 20h mais pas le moindre signe à ce moment-là, je les ai rappelé pour savoir où en était la commande et on m'a dit que dans vingt minutes ils seront livrés, mais ça aussi c'est une illusion, je les rappelle à 21h30 pour annuler la commande et la seule chose qu'ils savent dire c'est. ...D'accord. Dommage, sans respect du client
💬 Cadre moderne, concept de pizzas à fine pâte mais avec garniture extraordinairement bonne. Cheesecake pistache et panacotta en dessert, delicieux.