Bar 🇮🇹

Bar Scarpa Avis

📌 Via Fausta, 14, 30013 Cavallino-Treporti - Italie

4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Scarpa à Cavallino-Treporti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Scarpa à Cavallino-Treporti

Emma.i

Le 05/12/2023 à 12:33

5 / 5

Toujours disponible, gentil et à l'écoute du client

Tinalu.

Le 30/09/2023 à 19:31

4 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner. La pochette farcie de mozzarella et jambon n'était chaude qu'au deuxième essai, mais en fin de compte, c'est un bar comparable à un kiosque de gare. Et tout va bien pour ça ! Et ils ont le meilleur cappuccino ici !!!

Yazmin.o

Le 18/09/2023 à 07:17

5 / 5

Courtois. aimable. Haut

Deborah.o

Le 13/09/2023 à 16:04

1 / 5

Ne vaut pas une étoile Je ne peux pas faire de commentaire sur les boissons ou la nourriture car nous ne sommes même pas allés aussi loin. Nous ne nous sommes même pas assis à table pendant 2 minutes et nous nous sommes plaints du fait que nous ne commanderions rien et que nous avions soi-disant déjà 3 conditions. La première serveuse a juste essuyé la table, nous avons dit à la deuxième serveuse que nous chercherions toujours et la troisième a dit que si nous ne voulions rien commander, nous devrions partir. Nous lui avons expliqué que nous cherchions toujours et que nous ne nous étions même pas assis à table depuis 2 minutes. Elle était juste impolie et bruyante, alors nous sommes partis immédiatement car ce n'était pas une bonne réception !

Klim.y

Le 03/09/2023 à 09:36

1 / 5

Ce n'étaient pas 4 types de fromage mais 4 types de diarrhée

Y..a

Le 02/09/2023 à 10:24

1 / 5

Touristes, attention ! On m'a facturé le prix de table (plus élevé) pour ma boisson, même si j'avais commandé et pris mon cappuccino au bar.

Peter.r

Le 08/08/2023 à 18:18

1 / 5

Donnez-lui une étoile car malheureusement vous ne pouvez pas lui donner zéro. Nous y avons mangé hier et le burger au poulet que nous avons commandé était simplement une escalope de poulet dans un vieux petit pain écrasé. Pas de sauce, pas de salade, rien. La pizza n'était pas vraiment meilleure, on pouvait à peine la couper. J'en ai mangé surgelés et ils se conservent bien mieux. Et enfin, le chien, qui peut appartenir à un employé ou à un propriétaire (en tout cas il y avait ses jouets), rampait constamment sous la table. Il y a aussi des gens qui ont peur des chiens !!!!!!

Debbie.h

Le 08/08/2023 à 09:54

5 / 5

En face de l'embarcadère, il y a des toilettes à disposition, le service est sympathique et le prix est moins cher que sur l'île principale😘

Photo n°1 de l'avis de Debbie.h fait le 08/08/2023 à 09:54 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Debbie.h fait le 08/08/2023 à 09:54 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Debbie.h fait le 08/08/2023 à 09:54 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Francois.r

Le 23/07/2023 à 16:56

5 / 5

Très bien sain abondant détendu

Marco.o

Le 08/07/2023 à 18:53

4 / 5

Bon bar

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 08/07/2023 à 18:53 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 08/07/2023 à 18:53 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
i.a

Le 03/07/2023 à 19:08

4 / 5

bière et jus de melon L'emplacement était bon et la nourriture était délicieuse, mais Malheureusement, le vendeur a automatiquement fixé le prix en yens japonais au moment du paiement.

Photo n°1 de l'avis de i.a fait le 03/07/2023 à 19:08 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Michael..

Le 23/06/2023 à 14:40

4 / 5

Idéal pour un café ☕️ avec de la brioche 🥐 au comptoir avant de prendre le vaporetto pour Venise 😉

Elena.a

Le 21/05/2023 à 10:21

4 / 5

Très bon café

Utilisateur.o

Le 21/05/2023 à 09:21

1 / 5

Endroit infecte, serveuse déplorable. À fuir

Serena..

Le 20/05/2023 à 15:51

5 / 5

Carte simple, accueillante et bonne pour des déjeuners rapides. Personnel sympathique.

lupogrigio1966.

Le 14/05/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, et beaucoup de courtoisie et de convivialité

Michel.

Le 30/04/2023 à 10:47

1 / 5

Zéro étoile serait mieux. C'est pourquoi nous avons attribué à cette barre une note de 4,3. Grosse erreur. Le bar comptait environ 6 invités, nous y compris. 2 invités avaient 2 chiens sans laisse. Ils se promenaient tout le temps et mettaient presque la tête sur la table pour mendier. Ni le propriétaire ni le personnel ne sont intéressés. Nous avons mangé un hamburger et une bratwurst. Le temps d'attente a duré plus de 30 minutes même s'il n'y avait presque personne pendant ce temps. Le burger était un désastre. La viande était visuellement et gustativement dégoûtante. Quand nous avons dit cela à la serveuse, elle n'a pas du tout compris et n'a même pas écouté. Elle s'est retournée complètement arrogante et s'est enfuie.

Photo n°1 de l'avis de Michel. fait le 30/04/2023 à 10:47 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Massimo.i

Le 22/04/2023 à 19:50

5 / 5

Je ne m'attendais pas à trouver la qualité offerte par cette entreprise à Punta Sabbioni, un point de transit pour les touristes pressés et les navetteurs quotidiens. Tostoni et piadina farcis à une taille exagérée, personnel sympathique et prix normaux. Incroyable!

Katja.r

Le 09/01/2023 à 19:56

5 / 5

Après une belle randonnée au lagon, nous avons dégusté un cappuccino sensationnel et un petit-déjeuner tardif. Un bar exactement comme on imagine un bar italien. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Katja.r fait le 09/01/2023 à 19:56 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Aya.h

Le 14/12/2022 à 08:50

1 / 5

Votre bar n'est pas ce que je cherchais. Je m'attendais à un accueil plus agréable. Vos clients ne se sentent pas à l'aise dans votre bar. Vos laboratoires ne sont pas gentils avec les clients. Nous sommes allés nous reposer après une longue journée mais ce n'était pas possible.

Emilien.o

Le 13/12/2022 à 17:50

1 / 5

Maison vraiment détestable personnel grossier et désagréable une très mauvaise expérience ne pas s'arrêter sur le bord de la route.

Marek.

Le 02/10/2022 à 13:37

5 / 5

La propriété est dans la rue, mais elle est très calme. Bon café et bonne bière.

Photo n°1 de l'avis de Marek. fait le 02/10/2022 à 13:37 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Marek. fait le 02/10/2022 à 13:37 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Maxim.l

Le 19/09/2022 à 17:18

4 / 5

Bon service, bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Maxim.l fait le 19/09/2022 à 17:18 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Jakub.

Le 13/08/2022 à 12:17

5 / 5

La glace est ok

Y.M.

Le 03/08/2022 à 12:58

5 / 5

Super pizza 😀 Très savoureux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Y.M. fait le 03/08/2022 à 12:58 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Nova.o

Le 02/08/2022 à 12:23

4 / 5

La serveuse était gentille, l'espresso et le cappuccino étaient savoureux

Photo n°1 de l'avis de Nova.o fait le 02/08/2022 à 12:23 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Guido.i

Le 25/06/2022 à 11:59

5 / 5

Bar exceptionnel, sandwichs délicieux !

Andreas.a

Le 17/05/2022 à 10:29

5 / 5

Bar très sympa avec vue sur la jetée. Détendez-vous et prenez un café ou une collation à un prix raisonnable et ne manquez pas le bateau.

MoonlightCapital.

Le 25/08/2021 à 13:33

1 / 5

Ils m'ont servi un granité fait avec peu d'effort (un peu de sirop au fond, de la glace, une cuillère à café, etc.) sans remuer et il contenait en plus une guêpe morte. Il y avait aussi des guêpes qui bourdonnaient et s'attachaient à la machine à granité. Signe d'une mauvaise hygiène.

Photo n°1 de l'avis de MoonlightCapital. fait le 25/08/2021 à 13:33 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de MoonlightCapital. fait le 25/08/2021 à 13:33 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Jens.t

Le 11/08/2021 à 17:56

2 / 5

Si vous avez juste envie de prendre un verre sur le pouce, vous serez probablement bien servi. Mais vous pouvez économiser sur la nourriture. La pizza est comestible, mais ce n'est pas un point fort pour l'Italie. Lorsque vous préparez un hamburger, vous ne pouvez sentir aucune différence entre le pain et la viande. Même la tomate dessus n'a aucun goût... Même chose avec le panini. Ni les tomates ni les mozzi sur le dessus n'avaient le goût de quoi que ce soit, même après une portion supplémentaire de sel et de poivre. Le pain ciabatta est encore plus étrange... Passons au Wiener Schnitzel... Pour 11,50 € au menu, je ne m'attendais pas à un vrai Wiener Schnitzel à base de veau. Il n’y en avait pas non plus. Cependant, c'était comestible. Qui. Si vous ajoutiez un peu d'assaisonnement aux frites et ajoutiez un morceau de citron, ce serait probablement le « point culminant » culinaire du magasin.

Karina.e

Le 04/08/2021 à 12:48

1 / 5

Cela fait bonne impression au début, après 40 minutes d'attente on obtient une Cabonara qui a été mangée en cinq fourchettes. Rapport qualité-prix dans notre cas, nous ne pouvons pas vous recommander Cabonara ! Après avoir demandé, la réponse a été que les portions sont tellement grandes.

Michele.a

Le 03/12/2020 à 10:13

5 / 5

Tout va bien, excellent service

Nicola.i

Le 02/10/2020 à 07:06

5 / 5

C'est un excellent endroit seul ou en compagnie car il dispose d'une très large disponibilité de produits sucrés et salés.

Ivo.s

Le 04/08/2020 à 12:07

4 / 5

- Fruitshakes 🔥 et grands🥤, mais ils n'avaient pas toutes les saveurs du menu disponible - La pizza était bonne, le prix n'était pas élevé non plus

Natalina.a

Le 25/07/2020 à 20:36

5 / 5

Ils ont le meilleur café de la côte

Marco.a

Le 21/06/2020 à 08:43

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar pour faire une pause lors d'une balade à vélo. Nous avons pris 3 cafés shakers, très bons et à un prix plus que correct (2€ pour le café shaker) C'est un bar fréquenté par les locaux. Service amical

Andreas.o

Le 03/09/2019 à 20:11

5 / 5

Bien pour une halte après l'excursion à Venise. Service très sympathique. Nourriture fraîche (Photo de Piadina seulement le dernier trimestre. C'était très savoureux, alors j'ai oublié de prendre une photo). Les prix sont raisonnables. Très chaleureux et hospitalier.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 03/09/2019 à 20:11 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 03/09/2019 à 20:11 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Andreas.o fait le 03/09/2019 à 20:11 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Selvaggia.

Le 21/08/2019 à 09:55

5 / 5

Le MEILLEUR café et latte macchiato avant de monter dans un vaporetto ! Vraiment local.

Magasin.'

Le 20/08/2019 à 18:55

1 / 5

Quand on m’a donné mes lasagnes (vomito de chiens) et que j ai demandé pourquoi c était pas comme sur la photo on m’a dit que c était une photo !! Je leur ai dit que c était pas bon il mon dit d’aller ailleurs !!! Les pizzas sont pas mieux !!! Pas assaisonné !!! J ai eux 10 ans de pizzerias il ne représente pas l Italie et leur gastronomie defois très simple mais trop bonne allez en face !!! Et encore 1 étoile c est trop !!!

Photo n°1 de l'avis de Magasin.' fait le 20/08/2019 à 18:55 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Utente.

Le 10/08/2019 à 18:09

4 / 5

La dame qui a discuté avec moi hier de mes vélos volés dans le coin était très gentille..... Endroit plus grand et plus beau qu'il n'y paraît à première vue de l'extérieur, prix moyens et bon service.

Giovanni.i

Le 03/08/2019 à 20:35

5 / 5

Très gentil

pavel.i

Le 06/07/2019 à 07:39

4 / 5

Un endroit idéal pour se rafraîchir avant de monter à bord du bateau pour Venise. La pizza est au-dessus de la moyenne, le café est excellent et le prix est raisonnable.

Sebastian..

Le 04/06/2019 à 20:18

4 / 5

Personnel sympathique, délicieux spritz. Malheureusement, il a fallu un certain temps pour qu'une condition arrive à notre table.

ferdinando.a

Le 18/04/2019 à 12:12

5 / 5

Le meilleur bar de la place du café de grande qualité, pour un excellent apéritif avec des tapas et surtout des club sandwichs et des burgers plein de trucs ! Félicitations 👍🔝

Gilles.t

Le 11/04/2019 à 16:43

4 / 5

Endroit sympa

Massimiliano.a

Le 30/03/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent endroit, bon service et très bonne qualité

Maurizio.o

Le 20/01/2019 à 12:56

5 / 5

Bon déjeuner grillé, bon vin rouge.

Mattia.a

Le 26/12/2018 à 11:39

5 / 5

Excellent pour un café rapide avant de partir pour Burano.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 26/12/2018 à 11:39 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Mattia.a fait le 26/12/2018 à 11:39 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Mattia.a fait le 26/12/2018 à 11:39 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Photo n°4 de l'avis de Mattia.a fait le 26/12/2018 à 11:39 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Steady.d

Le 01/11/2018 à 10:24

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix.

Szabolcs.a

Le 05/07/2018 à 18:21

1 / 5

Une jeune vendeuse m'a dit, je ne peux pas payer avec une carte de moins de 10 €. J'ai accepté ça, mais le style, sans m'excuser, non.

Jessica.i

Le 19/04/2018 à 12:17

5 / 5

En arrivant à Cavallino Treporti sous un soleil de plomb nous trouvons cet endroit, nous nous asseyons sur la terrasse extérieure et commandons une immense salade fraîche faite sur place et une piadina printanière parfumée à la roquette, jambon cru et provola filandreuse. Tout est excellent y compris le service, vue mer même si l'espace extérieur donne sur la route mais le passage des voitures est rare, il se situe exactement en face de l'arrêt bateau

Alexandra.o

Le 18/12/2017 à 05:59

5 / 5

Optimal. Personnel gentil et attentionné, excellents sandwichs et spritz à essayer. Equipé de tout ou presque, adapté aux travailleurs et touristes locaux et non locaux. Vue lagon... que dire de plus ? Voir c'est croire!

Kit.a

Le 26/08/2017 à 06:43

5 / 5

Pizza très savoureuse et bien garnie, service très sympa

Photo n°1 de l'avis de Kit.a fait le 26/08/2017 à 06:43 sur le  Bar Scarpa à Cavallino-Treporti
Nicola.i

Le 08/05/2017 à 19:35

5 / 5

Ambiance familiale et gérants très serviables, on trouve de tout, un bon petit déjeuner le matin et d'excellents déjeuners le midi.

Jan.o

Le 07/01/2017 à 16:58

5 / 5

Un grand café americano pour 2 euros en valait la peine. Je recommande.

  • 🏪 Bushotel Angerer (204 Avis)

  • 💬 Séjourner au bushotel Angerer a été une grosse surprise, c'était étonnamment bon - service, emplacement, piscine, sauna, nourriture, propriétaire accueillant. Je suggérerais de rester avec eux si vous êtes à Brixen.


  • 🏪 Boutique & Fashion Hotel Maciaconi - Gardenahotels (312 Avis)

  • 💬 La pire expérience hôtelière en Italie. Le personnel de la réception n'aide pas, mais prétend de toutes les manières possibles qu'il ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas appeler de taxi, ils vous donnent un numéro et vous disent d’appeler vous-même. Ils ne peuvent pas appeler le restaurant et réserver une table. De l'eau chaude est versée dans votre propre vaisselle pour 3 euros. Apporter du thé à votre femme au petit-déjeuner, qui n'a pas pu venir prendre le petit-déjeuner, coûte 10 euros. Les chambres n'ont pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain, pas d'eau, pas de verres ordinaires. Il n’y a pas de room service, on ne peut rien commander, il faut aller au restaurant et à la réception pour tout soi-même. L'eau de la piscine extérieure est froide. Ils économisent sur tout. La pire expérience hôtelière en Italie. Le personnel de la réception n'aide pas, mais prétend de toutes les manières possibles qu'il ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas appeler de taxi, ils vous donnent le numéro et vous proposent d’appeler vous-même. Ils ne peuvent pas appeler un restaurant et réserver une table. Ils demandent 3 euros pour de l'eau chaude pure. J'ai essayé de prendre du thé pour ma femme, qui ne pouvait pas descendre pour le petit-déjeuner - elle a dû payer 10 euros (tous les petits-déjeuners étaient déjà prépayés). Les chambres n'ont pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain, pas d'eau, pas de verres ordinaires. Il n’y a pas de room service, on ne peut rien commander, il faut aller au restaurant et à la réception pour tout soi-même. L'eau de la piscine extérieure est froide. Ils économisent sur tout.


  • 🏪 Le Meraviglie Ristorante Pizzeria (1259 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Des plats copieux et très bons, des prix plus que raisonnables, un service attentif. Vous ne serez pas déçu. Mention pour la tagliata de bœuf avec des ceps frits. Une merveille.


  • 🏪 Kebab House (53 Avis)

  • 💬 De loin le Kebab le plus authentique de la région. Service amical, propre, également idéal pour y manger. Nous avons reçu une soupe en cadeau. Ingrédients de très bonne qualité. Le prix est bon aussi ! Ils proposent même de la viande de mouton. Une trouvaille rare. Nous avons adoré ❤️


  • 🏪 The barchessa - Villa Nachini (618 Avis)

  • 💬 Cadre agreable et repas succulent. Service sympa.a decouvrir.


  • 🏪 Le Bouganville (4 Avis)

  • 💬 Nous avons non seulement découvert ici une belle chambre meublée avec beaucoup de goût, mais aussi une famille italienne authentique et chaleureuse. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement dans notre propre salon. Nous avons acquis des connaissances authentiques. Nous pouvons pleinement recommander l'hébergement, notamment en raison de l'interaction humaine. Ce fut une expérience exceptionnellement positive. P.s. N'oubliez pas de vous renseigner sur le Bistro 3 Sons si vous souhaitez déguster un très bon vin avec une vue fantastique sur le Vésuve ou si vous souhaitez assister à une fête locale le soir. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Tout le monde prossima volta !! Cléo et Ferdinand


  • 🏪 B&B nido sul mare (25 Avis)

  • 💬 Manuela était très accueillante et l'appartement incroyable avec une vue imprenable sur la mer. Tout est neuf et de qualité supérieure, climatisation très puissante et petit déjeuner savoureux !


  • 🏪 Il Baretto (84 Avis)

  • 💬 Service perfeto


  • 🏪 La Smorfia (377 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizza, un vrai régal. Le serveur était très sympa.


  • 🏪 Casa del Sole (8 Avis)

  • 💬 Splendide séjour de 11 jours dans un établissement extrêmement confortable, calme et propre avec grande salle de bain ; entourés de verdure et à quelques minutes de la mer, les propriétaires Augusto et Francesca nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner préparé avec des produits authentiques et beaucoup de passion est spécial et délicieux. Parking à quelques mètres de la chambre. On reviendra certainement. 🥰