Les avis
Le 15/04/2024 à 20:20
Bar familial, café délicieux, Lorenzo très sympathique et poli.
Le 11/11/2023 à 22:03
Ici, vous buvez un excellent vin
Le 20/09/2023 à 16:40
A cause de Covid nous n'étions pas allés en Sardaigne depuis quelques années, cette année grâce à Dieu ils y sont retournés, et où prendre l'apéritif sinon au Baretto à Bosa 🎊🥳🎉 gérant très gentil, les gars, gentillesse et convivialité assurent qu'on ne peut s'empêcher de passer ne serait-ce que pour un bonjour, les apéritifs sont bons, mais la jeune Malvasia di Bosa est super, convient aussi à nous mesdames 🍾🥂 un câlin, du bon travail et si Dieu le veut, à l'année prochaine 🤗 😉💯 merci
Le 29/08/2023 à 21:18
Café à la volée avant de visiter le pays. Juventini, donc un excellent point de référence pour moi à mon retour à Bosa
Le 21/08/2023 à 13:19
Si je pouvais donner -10 aux gérants de cet endroit, je le ferais. J'avais besoin d'utiliser la salle de bain, alors nous sommes entrés et mon partenaire a commandé un café pendant que j'utilisais (en demandant la permission) les toilettes de la chambre. Après notre départ, le propriétaire et sa femme (je crois) ont commencé à nous insulter car selon eux c'était impoli de consommer uniquement au café (payé 1,30€) pour aller aux toilettes 😱🙈🤣 Nous avons été traités de « STINGY »…. Je suis sincèrement choqué et JE CONSEILLE FORTEMENT aux propriétaires de revoir leur concept d'éducation et d'accueil
Le 07/08/2023 à 10:43
A mon au revoir, le très gentil propriétaire a répondu espérons que non... aussi 1,30 euros de café au comptoir et même pas l'ombre d'un reçu... le barman le plus grossier de Sardaigne.
Le 05/08/2023 à 09:50
Le bar est charmant, bien situé. Personnel désagréable. Nous avons consommé la nourriture la veille, le lendemain ils n'ont pas permis à une dame en difficulté d'aller aux toilettes, sans consommation. Très mauvais.
Le 16/08/2022 à 18:03
Ils sont venus prendre soin des autres mais ils m’ont complètement ignoré, moi et mon partenaire. Le bar d'à côté est bien meilleur.
Le 12/08/2022 à 07:38
Lieu situé sur une belle place où se déroule un petit marché de produits typiques locaux, personnel réactif et gentil
Le 30/07/2022 à 15:13
Endroit très attractif, où bien sûr il doit se passer quelque chose, car c'est la place principale de la ville, personnel sympathique, j'admire les accessoires, comme les olives ou les chips, qui sont servis en supplément gratuit lors de la commande, par exemple, de la bière nature.
Le 10/05/2022 à 11:27
Notre café préféré à Bosa chez Franco
Le 20/02/2022 à 10:06
Asseyez-vous confortablement ici sur la place principale, buvez un bon expresso et regardez l'agitation italienne
Le 18/02/2022 à 20:24
Un phare dans la nuit, par une soirée froide et triste à Bosa. Très bel endroit et personnel très sympathique. Comment sauver le monde avec deux spritz !
Le 09/02/2022 à 20:23
Personnel sympathique, prix plus élevés que les autres bars à proximité
Le 22/01/2022 à 09:43
Endroit propre et personnel très gentil !! Optimal
Le 19/01/2022 à 16:07
Toujours disponible, excellent service 😉
Le 30/12/2021 à 11:09
Très accueillant
Le 05/12/2021 à 11:23
Toujours très gentil et les croissants délicieux
Le 10/11/2021 à 09:50
Personnel et offres de produits très sympathiques
Le 21/09/2021 à 21:22
C'était bien ! Mauvais café et pas d'eau.
Le 03/08/2021 à 09:40
Prix plus qu'honnêtes Service rapide Personnel souriant et compétent
Le 03/08/2021 à 06:51
Courtoisie et convivialité exceptionnelles. (Petit Juventino)
Le 01/06/2021 à 07:57
Bel endroit ... excellent café ..... Personnel sympathique ... Recommandé
Le 01/03/2021 à 08:02
Super 🌺
Le 02/12/2020 à 21:39
Haut incroyable
Le 04/11/2020 à 08:39
D'accord
Le 04/09/2020 à 17:31
Coin carré, discret et moyennement propre.
Le 07/08/2020 à 15:56
Endroit très propre et accueillant, personnel très sympathique.
Le 20/01/2020 à 14:47
Service perfeto
Le 28/10/2019 à 17:54
J'en étais content, en fait, ils ne sont pas allés chercher la commande 1 étoile car cela ne me permettait pas de lui donner un 0
Le 09/06/2019 à 05:35
Personnel sympathique et très sympathique, des prix raisonnables et un endroit très agréable avec des chaises à l'intérieur et à l'extérieur👍
Le 07/05/2019 à 07:36
Bel endroit, bonne musique
Le 27/04/2019 à 17:35
Belle journée
Le 08/04/2019 à 18:16
Haut
Le 30/01/2019 à 15:06
Large choix de pâtisseries et café délicieux
Le 19/12/2018 à 16:51
bar petit mais accueillant pour d'excellents petits déjeuners
Le 10/10/2018 à 10:19
Courtoisie
Le 19/09/2018 à 07:03
Piège à touristes total. 9 € pour une toute petite assiette de pâtes très moyennes. Je n'ai même pas proposé de parmesan. Éviter.
Le 29/07/2018 à 20:41
Place avec sièges sur la place, bon service
Le 18/06/2018 à 15:05
Bon et très bon marché, et c'est agréable de s'asseoir sur le siège.
Le 17/06/2018 à 16:58
Si vous passez par Bosa, vous devez essayer leur spritz avec du vin mousseux Malvasia et du Campari... Fabuleux ! Sans oublier la gentillesse et l'amabilité des propriétaires des lieux !!
Le 15/06/2018 à 04:43
Excellent!!!! traitement amical et rapide
Le 16/05/2018 à 20:49
Bon accueil. qualité' 🇮🇹🇪🇸🇫🇷🇺🇸🇨🇳🇩🇪🇯🇵🇷🇺🇬🇧
Le 20/02/2018 à 10:41
Bar très sympa, gens sympathiques, endroit idéal pour faire une pause avant de repartir après avoir visité la ville vraiment caractéristique, la bière Ichnusa est recommandée aux touristes. Le par est situé dans une pizzeria où il est possible de se garer très facilement. Actuellement, le stationnement est gratuit mais deviendra probablement payant en été.... bonne pause
Le 09/11/2017 à 12:16
Petit bar avec grande place adjacente.
Le 21/03/2017 à 15:25
C'est un bar sympa en termes de services. Il est équipé d'un grand comptoir. Avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est gentil. Il y a des sanitaires pour personnes handicapées. Tous séparés pour les femmes et les hommes. Donc en tant que lieu il est central et équipé de boissons, glaces, sandwichs, boissons et tout le reste, rien à dire. .
Le 23/10/2016 à 09:27
Personnel très gentil!
Le 26/07/2016 à 16:51
Café savoureux et personnel sympathique
💬 Dîner dans cette région est un bonheur. Mais parfois, vous avez besoin de faire quelques courses ou vous souhaitez un simple dîner à l'extérieur ou là où vous séjournez. Gianni et Nelly ont réussi à proposer une grande sélection de produits frais, de viandes et de pains que vous pouvez acheter rapidement à un prix avantageux. Bien que mon italien ne soit pas meilleur que leur anglais, nous avons réussi à bien communiquer et chacune des quatre ou cinq fois où j'y suis allé la semaine dernière a été une expérience merveilleuse. C’est ainsi que serait tout petit marché dans un monde parfait ; ils ont offert une expérience parfaite dans cette petite ville de Rodello.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Rosario et sa femme ! Ils sont adorables et aiment discuter avec nous. Ils sont très serviables et aux petits soins. Les chambres sont correctes. La vue est incroyable ! Une des plus belles de Palerme 🥰
💬 Une pizza juste délicieuse, un tiramisu à tomber vraiment un repas digne de l'Italie, les serveurs sont extrêmement compétents et sympathiques je recommande chaudement !
💬 Qualité-prix exceptionnel !! Il mérite 1 étoile de plus ! Hôtel super propre grâce au personnel très attentionné et sympathique. La nourriture est excellente et il y a beaucoup de poisson, ils s'adressent à tous les goûts et surtout félicitons le serveur Giustino pour son humanité et son professionnalisme et merci à la propriétaire Cinzia qui a toujours été présente envers ses clients.
💬 Je pense que c'est la pizza italienne au feu de bois la plus authentique. Incroyablement savoureux et à des prix raisonnables. Nous avons passé 2 jours en vacances dans cette ville et avons commandé une pizza pour le dîner seulement ici pendant 2 jours !!! Recommande fortement!!!
💬 Un heureux hasard ! une rencontre surprenante et sympathique, les patrons du Barocco et leur fils Luigi, sont désarmants de gentillesse. Nous avons débarqué l'après midi pour déjeuner et tout de suite ils nous ont servi à boire et à manger, un vrai régal! Prévenants, serviables, nous avons à leur endroit, que des éloges. Petit plus, Leur fils Luigi est comme moi musicien, et là les échanges nous ont emmenés jusqu'au soir! nous avons eu du mal à partir, nous en garderons un formidable souvenir!!
💬 Je mange souvent leurs délices. Outre la nourriture, le personnel est le véritable point fort, du directeur aux collaborateurs, tous des professionnels aimables et sympathiques. Ils vous accueillent toujours avec le sourire et sont à l'écoute des besoins du client. C'est toujours un plaisir d'être avec eux.
💬 Pizza vraiment excellente, personnel sympathique, serviable et compétent. Peu de gens proposent la livraison gratuite de nos jours et c'est pourquoi il faudrait lui accorder une note supplémentaire (surtout pour les délais de livraison qui sont vraiment plus courts que dans de nombreuses autres pizzerias de la ville). L'endroit est petit et accueillant, très bien entretenu (sans doute une belle rénovation a été réalisée à l'intérieur et à l'extérieur du lieu). Oh j'oubliais, des prix vraiment abordables, surtout compte tenu de la qualité des matières premières.
💬 Excellent rapport qualité-prix. La pizza est bonne. Service et environnement décents.
💬 Le sandwich et le plateau sont DÉLICIEUX !! Le propriétaire parle également un anglais passable et est très sympathique. Il prépare à la main la sauce piquante et la sauce au yaourt qu'il met sur la viande (toute du bœuf), et j'étais heureux de le voir mettre des frites dans le sandwich ainsi que sur le plateau ; c'est quelque chose qui me manque dans la plupart des gyroscopes, mais qui est délicieux pour s'imprégner des sauces ! Je recommande fortement la nourriture ici; nous avons dépensé environ 10 € par personne, plus une bière.