Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Flash Avis

📌 Via S. Giovanni, 27029 Vigevano - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizzeria Flash à Vigevano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Flash à Vigevano

Silvia.o

Le 08/01/2023 à 02:11

1 / 5

Pizza froide et fausse... pas bonne du tout !!!! mauvaise expérience

Lorenzo.o

Le 01/10/2021 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza

NICOLA.E

Le 04/04/2021 à 16:01

5 / 5

Super

NCC.R

Le 24/02/2021 à 18:40

5 / 5

Pizzas exceptionnelles Compliments

Andrea.a

Le 04/02/2021 à 19:38

5 / 5

Excellente pizza, vraiment fabuleuse, de très bonnes focaccias et sandwichs aussi, je dis haut la main, actuellement la meilleure pizza de Vigevano, d'excellentes matières premières d'excellent choix, fraîches et authentiques, le personnel est très sympathique et serviable, vraiment compétent. La livraison gratuite, les délais de livraison très rapides et ponctuels sont également remarquables, surtout par rapport aux autres pizzerias, le livreur était également très gentil et gentil, je n'ai pas pu m'empêcher de lui laisser un EXCELLENT pourboire !!!!! L'endroit est petit mais très accueillant, parfait pour une pizzeria, les prix sont très avantageux compte tenu du service et de la livraison des pizzas... Je le recommande à tout le monde !!!!!!!!!

ricciardi.r

Le 09/01/2021 à 12:45

5 / 5

J'ai choisi dans le menu une pizza qui m'a intrigué, la pizza Fra, double mozzarella, saumon, citron vert, gingembre et poivre rose. Fantastique de la première à la dernière bouchée dans laquelle les ingrédients, bien que forts, se mélangent parfaitement, atteignant un équilibre étonnant. mais, le plus grand compliment va au courage de risquer un menu aussi innovant car parfois prendre des risques n'est pas synonyme de réussite mais ce n'est pas le cas GRANDS GARS !!!!!! JE LA RECOMMANDE FORTEMENT

Grazia.a

Le 08/01/2021 à 20:05

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, environnement propre et adapté à tous les âges.

jessica.i

Le 08/01/2021 à 12:25

5 / 5

Très bonne pizza😉

Genarino.u

Le 08/01/2021 à 11:38

5 / 5

Qu'est-ce que je te dis de faire, il y a Don Carmello Pour la farine, un nom est une garantie Essayez-le vous-même pour vous faire votre propre jugement Le mien et 10, voyons le vôtre Bon Appetit.

Roberta.i

Le 08/01/2021 à 11:15

5 / 5

une pizza vraiment extraordinaire, une pâte excellente, des produits frais. Hautement recommandé

Luca.o

Le 01/01/2021 à 19:43

5 / 5

Environnement propre, personnel très sympathique et excellente pizza. Je le recommande

Katy.5

Le 21/12/2020 à 11:05

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse!

Luigi.a

Le 21/12/2020 à 11:04

5 / 5

Pizza vraiment excellente, personnel sympathique, serviable et compétent. Peu de gens proposent la livraison gratuite de nos jours et c'est pourquoi il faudrait lui accorder une note supplémentaire (surtout pour les délais de livraison qui sont vraiment plus courts que dans de nombreuses autres pizzerias de la ville). L'endroit est petit et accueillant, très bien entretenu (sans doute une belle rénovation a été réalisée à l'intérieur et à l'extérieur du lieu). Oh j'oubliais, des prix vraiment abordables, surtout compte tenu de la qualité des matières premières.

Gianmario.o

Le 19/12/2020 à 19:34

5 / 5

Le sandwich style calzone est génial🤙

  • 🏪 Osteria Il Bersagliere (586 Avis)

  • 💬 Kto lubit pokusat so vkusom dla vas eto mesto.ocen xoroshee obslugivanie a bluda smotrite kakie a na vkus mmm..


  • 🏪 Antichi Sapori, Pub - Pizzeria (33 Avis)

  • 💬 Ne surtout pas y retourner pour n'avoir que 6 pizzas on a attendu plus de 2h je répète 2h... Mendier d'abord d'avoir le menu puis de commander et ensuite de n'avoir qu'une corbeille de pain pour les enfants qui est arrivée au bout d'1h .. Et pendant que j'écris la critique j'attends toujours les pizzas !!! Mauvais service!! Par contre les serveurs incompétents avec une salle pleine de plus de 50 personnes étaient les seuls... Payez les employés pour avoir plus de serveurs c'est un meilleur service !!!


  • 🏪 Goldenhof (142 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment froid et devrait changer de travail car ce n'est pas le bon endroit si vous n'aimez pas les touristes étrangers.


  • 🏪 La Bottega di Andrea (88 Avis)

  • 💬 D'excellents produits du comptoir, préparés avec soin, savoureux et savoureux. Cadre neuf et agréable, très satisfait de mes plats à emporter. Prix ​​conformes à la qualité fournie, tout à fait adéquats. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sapore - Cucina&Tradizione (146 Avis)

  • 💬 Excellent dîner . Cadre raffiné et personnel attentif .


  • 🏪 Rudy Bar (183 Avis)

  • 💬 Lors de ma récente visite, j'ai dégusté deux tranches de pizza de deux saveurs différentes. La pizza était bien cuite, légère et croustillante. Le personnel était très attentif et prêt à satisfaire mes demandes, le service était impeccable et rapide. Excellent assortiment pour un déjeuner rapide ou un apéritif


  • 🏪 6342 Alla Corte Ristorante (842 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe soirée dans un cadre somptueux. Le patron ainsi que le personnel étaient aux petits soins et d'une rare gentillesse. Tout au long de la soirée, en musique, nous avons pu apprécier la qualité des plats servis. Tout était parfait jusqu'au vins servis. Très bien noté, ce restaurant est incontournable mais je vous conseille de réserver votre table. Merci encore à toute l'équipe en cuisine et en salle qui nous ont permis de passer une agréable soirée.


  • 🏪 Consept (134 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger dans ce petit endroit pour la première fois, toujours très intriguée par la grande variété de plats prêts à emporter qu'ils proposent. Hier, j'ai mangé une délicieuse entrée, bien cuisinée, préparée avec d'excellents produits et réalisée à la perfection : des spaghettis au bar et au citron. Le seul reproche que j'ai dû faire au chef était qu'en raison de la délicieuse sauce, j'ai également mangé quatre tranches de pain pour en récupérer jusqu'à la dernière goutte. Bien joué! J'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats et profiter de la cuisine à emporter pratique. Personnel de salle à manger vraiment poli et attentionné. Environnement propre. Des prix équitables. Premier plat de poisson et zéro coca 15 euros vraiment bien dépensé.


  • 🏪 Lo Zio Sam (20 Avis)

  • 💬 Je ne peux que commenter les sandwichs et les tableaux de coquillages car je n'ai goûté que ça. J'ai eu un peu d'hésitation après le dernier smash que j'ai mangé à Milan et pour lequel McDonald's a reçu une note d'étoiles. Nous étions tous satisfaits. Excellente qualité des sandwichs et des ingrédients, la bonne portion donne presque envie d'en prendre une autre différente. Nous avons essayé le Classique avec divers ajouts ou variantes. Courtoisie et disponibilité maximales de toute la famille impliquée dans la gestion. De délicieuses pittas de crustacés mais sans infamie ni éloge. De très bonnes bières artisanales, pour moi car je suis amateur de rouges. Endroit très relaxant si vous attrapez la bonne soirée. Je reviendrai certainement pour essayer le reste. Peu de choses et bien faites. Prix ​​en adéquation avec le produit proposé.


  • 🏪 Zara, Ristorante, Centro Sportivo (663 Avis)

  • 💬 Soirée avec apéritif et tournée de pizzas. Environ 30 adultes et 14 filles. Délais d'attente normaux. L'entrée était classique mais bonne. La pizza, la pâte était bonne mais de mon point de vue, il y avait peu de variétés, ils nous ont posé la question typique, assez ou plus ? Nous avons répondu, en attendant apportez-en 2 de plus et après on verra, une fois qu'on aura fini de manger les 2 pizzas supplémentaires, ils ont enlevé les assiettes et les couverts sans demander si nous étions rassasiés... le dessert, tranches de panettone et pandoro à la chantilly crème... dans l'assiette il y avait de la crème et les tranches de panettone/pandoro ne semblaient pas très fraîches, certaines étaient brûlées, ils ont dû les réchauffer sur la plancha... ce qui aurait pu être fait si seulement elles avaient été encore chaudes et pas de glace morte. Dans l'ensemble, ça va, même si j'ai connu mieux en termes de qualité et de prix. Peut-être qu'en été, après une journée à la piscine de leur centre, s'arrêter au restaurant s'avérera une bonne idée. Je n'ai pas pris de photos des pizzas en raison de la rapidité avec laquelle les convives prenaient leurs portions (une tranche par personne égale 1 huitième).