Les avis
Le 26/09/2023 à 17:29
Excellente nourriture, sandwichs burger incroyables
Le 13/09/2023 à 13:47
Je dirais qu'ils sont fantastiques, c'est un euphémisme ! Une cuisine de rue différente des sandwichs habituels et surtout des adresses top...une véritable île du bonheur
Le 07/09/2023 à 19:50
C'est un endroit magnifique, une nourriture de haute qualité, un service très gentil
Le 04/09/2023 à 10:52
Formule street food, des burgers vraiment bons et bien garnis ! Excellentes frites. Parfait pour les entreprises entre amis, Bravo les gars !!
Le 29/08/2023 à 16:54
véritable sandwich de l'ère spatiale, la bonté est presque indescriptible. il faut le goûter. L'endroit est également très sympa, j'y suis allé l'été et étant dehors le soir j'ai beaucoup apprécié, mais on verra en hiver. C'est une entreprise familiale si je comprends bien. des gens vraiment courtois et gentils
Le 27/08/2023 à 19:54
Très bons sandwichs et frites. Endroit magnifique et relaxant. Le seul défaut était que l'attente était un peu longue... mais fortement recommandée !
Le 23/08/2023 à 01:33
Lieu en pleine nature, la simplicité et la gentillesse du personnel complètent de délicieux sandwichs pour tous les goûts, un environnement calme et reposant !
Le 19/08/2023 à 10:05
Je ne peux que commenter les sandwichs et les tableaux de coquillages car je n'ai goûté que ça. J'ai eu un peu d'hésitation après le dernier smash que j'ai mangé à Milan et pour lequel McDonald's a reçu une note d'étoiles. Nous étions tous satisfaits. Excellente qualité des sandwichs et des ingrédients, la bonne portion donne presque envie d'en prendre une autre différente. Nous avons essayé le Classique avec divers ajouts ou variantes. Courtoisie et disponibilité maximales de toute la famille impliquée dans la gestion. De délicieuses pittas de crustacés mais sans infamie ni éloge. De très bonnes bières artisanales, pour moi car je suis amateur de rouges. Endroit très relaxant si vous attrapez la bonne soirée. Je reviendrai certainement pour essayer le reste. Peu de choses et bien faites. Prix en adéquation avec le produit proposé.
Le 18/08/2023 à 19:31
L'emplacement est très pratique car il est situé à côté de la route à l'entrée de Patù. L'endroit est très calme et reposant, avec une ambiance cosy et animée grâce à la musique et aux différents coins salons. Le personnel formé, très sympathique et serviable offre un excellent service client. Enfin, côté alimentation, les produits utilisés sont frais et artisanaux et leur qualité se fait connaître une fois savourés. Tout cela donne envie de revenir.
Le 15/08/2023 à 20:06
Excellent emplacement, endroit agréable, bonne nourriture et très sympathique.
Le 13/08/2023 à 21:24
Bel emplacement et excellents sandwichs. Personnel très courtois. Hautement recommandé
Le 01/08/2023 à 22:11
Bel endroit, propriétaire et personnel sympathiques, produits de qualité..... Excellentes brochettes (cuites au charbon de bois) Hautement recommandé
Le 28/07/2023 à 21:00
Nourriture très bonne et bien réalisée. Emplacement suggestif. Personnel serviable et très gentil. Une mention spéciale va à Noémi : championne absolue ! Hautement recommandé!
Le 14/07/2023 à 18:10
Nous avons passé un très bon moment, une nourriture très gentille et de grande qualité. Très bonne viande !!
Le 14/07/2023 à 18:10
Jeune et vif, viande de super qualité et personnel exceptionnel. Recommandé à tous pour un dîner relaxant entre amis !
Le 14/07/2023 à 18:08
Super nouvelle dans les Pouilles ! Délicieux smash burger et personnel très gentil. Une viande de qualité supérieure !
💬 Lieu fantastique et mignon petit appartement .
💬 Grenier bien structuré et excellent pour 3-4 personnes. Bon petit déjeuner. De là, vous pourrez partir pour des excursions à vélo ou voyager en voiture vers Sansepolcro ou ses environs.
💬 Notre coup de cœur de cet été, notre n°1 Super cuisine,super service et cadre très agréable Merci à toute l'équipe pour ces bons moments Je recommande vivement ce restaurant
💬 Très beau séjour. Malheureusement, Google m'a obligé à supprimer de nombreux détails et je ne comprends tout simplement pas pourquoi. Pour le répéter sur Google : des gens sympas et de nombreux espaces bien entretenus dans un magnifique jardin.
💬 Très bon hôtel à un prix raisonnable. La literie est de bonne qualité. Très bien accueilli, les petits déjeuners sont aussi très bon tout était parfait je recommande. Un garage est disponible pour les motards ce qui est appréciable.
💬 Endroit rustique mais aucun manque de soin dans la préparation des plats, typiques de la tradition brescia cuisinée comme autrefois et excellents. Bravo Hector !
💬 Savoureuse pizza à emporter. Nous nous sommes arrêtés un lundi après-midi et les pizzas étaient prêtes en 10 minutes. Pas de véritable siège à l'intérieur.
💬 Je le recommande, personnel très sympathique, la pizza est très savoureuse
💬 Le parfum du pain fraîchement sorti du four vous accueille dès votre arrivée au parking. Excellente herbe, super pain !!!
💬 Tout cela est très délicieux.. Vitrine super accueillante et vendeuse très gentille