📌 Via Roma, 28, 21045 Gazzada Schianno - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:47
Un grand choix de pizza, rapide et savoureuse, je la recommande à tout le monde
Le 22/03/2024 à 19:50
Je leur commande des pizzas au moins une fois par mois et je dois dire que j'ai toujours été satisfait. J'ai toujours commandé à emporter et je dois dire qu'ils ont toujours été ponctuels en livrant les pizzas à l'heure commandée ou au maximum 5 minutes plus tard, mais jamais plus tard.
Le 22/10/2023 à 23:43
Nous y étions il y a 3 semaines, pour 2 pizzas à emporter. Ils donnent la priorité aux réservations par téléphone (je ne sais pas !), donc nous avons attendu longtemps ! Nous sommes désolés pour ceux qui disent que les pizzas sont délicieuses, mais elles ne le sont vraiment pas ! Nous avons dû être malchanceux, ou trop bien habitués, ou alors vous êtes très satisfaits.....
Le 22/07/2023 à 18:38
Pizzeria à emporter, rien de spécial, pizza moyenne, bon prix, normal
Le 31/05/2023 à 09:54
Ponctuel, gentil et sympathique. La pizza est très bonne !
Le 05/04/2023 à 18:52
Très bonne pizza
Le 30/03/2023 à 17:57
PIZZA De plus, le propriétaire et le personnel sont très professionnels, la courtoisie et l'attention portée au client sont EXCELLENTES, la pizza est EXCELLENTE, les temps d'attente sont acceptables (cela dépend du nombre de commandes qu'ils ont) si vous passez par GAZZADA, arrêtez-vous dans cette pizzeria où la pizza est le meilleur de la région. Je te le recommande
Le 16/02/2023 à 17:41
J'ajoute aux nombreux avis négatifs sur la pizzeria, le personnel très désagréable et brusque. Ils n'acceptent pas non plus les cartes de moins de dix euros, 2023 n'est visiblement pas encore arrivé dans cette pizzeria.
Le 03/09/2022 à 09:28
Pizza pas bonne...avis personnel.
Le 16/07/2022 à 18:27
J'ai dépensé 17 euros pour une part de pizza chauffée, 2 bouteilles de 0,25 coca zéro, une piadina crue et de la mozzarella. A mon avis, c'est cher... Le service était excellent puisque j'ai sorti le plat moi-même. JE NE RECOMMANDE PAS À MON GOÛT !
Le 14/04/2022 à 06:17
Efficace et convivial
Le 26/09/2021 à 10:54
Pizza fabuleuse, très bien préparée et excellent service à emporter 10+++
Le 12/07/2021 à 10:01
Savoureuse pizza à emporter. Nous nous sommes arrêtés un lundi après-midi et les pizzas étaient prêtes en 10 minutes. Pas de véritable siège à l'intérieur.
Le 23/06/2021 à 06:03
Excellentes pizzas ! Salutations de Toscane
Le 16/05/2021 à 07:52
Excellente pizza, toujours sympathique et serviable
Le 24/03/2021 à 13:53
Bonne
Le 17/03/2021 à 06:32
Personnel très gentil et efficace, fortement recommandé également pour l'excellente pizza
Le 29/01/2021 à 08:14
Excellente pizza, avec des prix corrects
Le 30/10/2020 à 22:14
Que dire... La pizza est très bonne. Four à bois. Ils sont très gentils et rapides avec un service à domicile ou à emporter. J'y vais souvent et je recommande à tous les passants de s'arrêter et de le prendre. Situé sur la route provinciale Gazzada en direction de VARESE. Le propriétaire Corrado saura vous conseiller dans le choix parmi les nombreuses pizzas pour trouver votre préférée. Donc.... 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/08/2020 à 17:42
Absurde à quel point le personnel est impoli. Partant du fait que vous pouvez passer une journée horrible, mais vous ne pouvez pas vous permettre de répondre si mal lors d'un appel avec un client. Vraiment, grossier et arrogant, quand j'ai appelé pour annuler ma commande (au début je ne savais pas si je devais l'annuler ou non, mais ensuite j'ai décidé que je ne voulais pas donner mon argent à des gens qui me disaient du mal ) un autre gars m'a répondu, à qui j'ai expliqué la raison et il ne s'est même pas excusé, en fait il s'est mis à rire. De plus, lorsque vous commandez une pizza avec des frites, ils mettent les pommes de terre au four sans vous le dire. Quelque chose de pas si important mais je tiens à le préciser.
Le 02/01/2020 à 18:11
Pas bon
Le 01/01/2020 à 08:45
Petite pizzeria mais pour les pizzas à emporter c'est plus que bien. Propriétaire et personnel très sympathiques.
Le 26/11/2019 à 19:26
Apparemment, cela ne m'a pas semblé grand-chose, mais après la première dégustation (le classique du pepperoni) je me suis dit : WOW, la pizza est délicieuse ! la pâte 👌
Le 07/10/2019 à 11:14
Bonne pizza, personnel sympathique, ici je retrouve aussi celle à la farine de kamut.
Le 16/09/2019 à 05:55
Excellentes pizzas ! 🍕
Le 21/08/2019 à 09:38
Excellente pizza à tester
Le 14/08/2019 à 11:09
Quand je dois commander une pizza à emporter, je les appelle toujours, un agent de sécurité. Bon service, bonne pizza et prix raisonnables. Petit parking sur place.
Le 26/07/2019 à 06:25
Excellente pizza, service rapide et efficace, même pour les livraisons à domicile
Le 28/06/2019 à 22:09
Bons gars honnêtes et professionnels
Le 22/06/2019 à 04:08
Une des pizzerias préférées de ma famille Meilleures pizzas PIZZA + Merci
Le 18/06/2019 à 18:31
Pizza à emporter avec livraison à domicile également. Large choix de pizzas, toutes délicieuses. Pâte traditionnelle, kamut et complète. Délais d'attente rapides. Prix bas. Réussi avec toutes les notes.
Le 16/06/2019 à 18:41
Pizza 🍕 des saveurs plus délicieuses ont le goût de tous les bons
Le 08/06/2019 à 15:57
La pizza est bonne. Essayez le trèfle à quatre feuilles
Le 04/06/2019 à 04:03
Bonne pizza et très bon pizzaiolo
Le 28/05/2019 à 10:49
Pizzeria honnête, rien à ajouter. Je n'ai même pas de photos à télécharger car j'avais incroyablement faim hahahaha
Le 19/05/2019 à 12:10
Bonne pizzeria à emporter avec des délais de livraison ponctuels Parfois, en période d'affluence, on vous sert à contrecœur mais les pizzas sont toujours bonnes
Le 19/05/2019 à 11:24
Ma pizzeria préférée... pizza très gentille et délicieuse 😉
Le 08/05/2019 à 18:09
Le meilleur endroit pour manger une pizza 🍕
Le 15/04/2019 à 06:06
Très bonne pizza, personnel sympathique et très bien organisé.
Le 30/03/2019 à 10:03
Bonne pizza
Le 15/03/2019 à 10:21
Très bien, excellent service, livraison à domicile, prix corrects
Le 24/02/2019 à 20:49
Super
Le 20/10/2018 à 18:34
Bonne pizza mais personnel désagréable comme jamais auparavant. Je n'y retournerai pas !
Le 29/08/2018 à 13:28
Bonne pizza, mais la dernière fois (samedi 25 août 2018) le bord était brûlé sur toutes les pizzas achetées.
Le 03/06/2018 à 19:47
Excellent👍👍👍👍
Le 08/04/2018 à 10:25
Excellente pizza, j'en mange depuis des années
Le 09/03/2018 à 12:15
Rapide à réaliser la pizza qui est très bonne ! Grand Prix!
Le 28/02/2018 à 10:31
Bonne pizza et bon service.
Le 13/02/2018 à 19:31
Bonne pizza à emporter avec livraison à domicile
Le 19/11/2017 à 15:23
Super pizza ;)
Le 13/11/2017 à 11:30
Pizza à emporter
Le 01/08/2017 à 05:19
Bien meilleur que la pizza
Le 14/06/2017 à 11:55
Je viens de quitter le restaurant, la pizza est bonne, le personnel était sympathique, même si c'était presque l'heure de fermeture, ils m'ont laissé finir ma part sereinement. Recommandé pour une collation rapide
Le 01/04/2017 à 19:39
Ils ne font que des pizzas à emporter à un prix raisonnable, et c'est bon !...
Le 14/03/2017 à 18:20
Excellent vraiment une très bonne pizza😊 même avec livraison à domicile très bien💪
Le 04/03/2017 à 12:37
Gentil et rapide ! Endroit pas cher mais très bonne pizza ! Ils font aussi la livraison à domicile
Le 18/08/2016 à 17:53
Vraiment recommandé😍 !!!
Le 18/08/2016 à 17:50
Excellente pizza
Le 14/08/2014 à 15:53
Super!!!!
💬 Bel endroit, bonne nourriture, bon petit déjeuner... une vue incroyable... le tout entouré par la nature... des gestionnaires serviables et bons.
💬 Sandwichs un peu anonymes (j'en ai goûté deux et ils semblaient pareils) les petits pains étaient surgelés.Excellent service
💬 Le restaurant kebab était une expérience agréable. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et l'ambiance agréable. Bien qu’il y ait place à amélioration, mon expérience a été globalement positive. Note 4 sur 5.
💬 La nourriture, le service et le rapport qualité/prix méritent 5 étoiles ; cependant, la salle intérieure n'est vraiment pas très accueillante, avec des sets de table en papier et une vaisselle de mauvaise qualité.
💬 Un conte de fée, on se croirait dans un conte de fée, le lieu est magnifique, avec une vue extraordinaire. M. Giovanni était notre Charon dans la belle Polignano, nous révélant tous les secrets du lieu. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent profiter d'un splendide séjour à Polignano a Mare, de plus pour toute suggestion sur le lieu (excursions, dîners, visites, voyages) Giovanni saura vous donner toutes les réponses. Merci pour la merveilleuse expérience de Giovanni et Vanna. Salut Giacomo et Giulia
💬 L'endroit est trop beau ! J'y vais souvent, félicitations !
💬 Meilleure pizza à Mestre.
💬 Il faudrait mille mots pour décrire ce glacier ! Pendant ce temps, le personnel est très attentif et serviable, même lorsqu'il choisit une excellente combinaison. Une grande variété de saveurs est proposée, exquise et très crémeuse, on sent la qualité par rapport aux autres glaciers. Juste prix. Les gâteaux, en revanche, n'ont rien à redire : ils sont esthétiquement beaux, préparés avec beaucoup de soin, un rapport qualité-prix honnête, et en plus ils sont super délicieux ! Tous mes gâteaux d'anniversaire des 6 dernières années ont été réalisés par vous ! Mon dernier gâteau était entièrement végétalien, tu as vraiment répondu à tous mes besoins. La seule chose... ajouter plus de saveurs végétaliennes serait certainement un plus ! Hautement recommandé! :)
💬 Bonne adresse , personnel super agréable et accueillant malgré la barrière de la langue! De bonnes préparations maisons a manger et de l excellent pousson
💬 Nous sommes heureux d'être tombés sur ce petit bijou. Si vous recherchez les meilleurs produits que la Sicile a à offrir, combinés de manière créative et tout simplement délicieuse, c'est l'endroit idéal pour manger. Nous avons été accueillis cordialement et guidés vers la salle à manger où nous avons pu commander un menu anglais. Le choix n'est pas écrasant puisque le menu change constamment en fonction de ce que la ferme a à offrir, la composition des plats est créative, les saveurs sont équilibrées et tout est préparé frais sur commande. Le service est exceptionnel, le chef lui-même nous a présenté et expliqué les plats, la propriétaire était également un hôte formidable et visiblement fière de la ferme et du restaurant. La nourriture est de la ferme à la table, vous pouvez donc surveiller pratiquement tout ce que vous mangez pendant la croissance, rien n'est gaspillé mais plutôt conservé et utilisé, par exemple. comme poudres pour garnir les plats. Autre plus : vous serez accueillis par de nombreux chats et un chien très sympathique.