📌 Via Michele Antonio Vibò, 52, 10147 Turin - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:04
Le kebab est très bon, ils travaillent dur pour que la nourriture soit toujours fraîche.
Le 31/03/2024 à 06:58
Bien
Le 24/02/2024 à 10:38
Le restaurant kebab était une expérience agréable. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et l'ambiance agréable. Bien qu’il y ait place à amélioration, mon expérience a été globalement positive. Note 4 sur 5.
Le 23/01/2024 à 17:08
Très belle nourriture d'émote de patron Fortnite
Le 23/12/2023 à 05:26
Tarifs en ligne Bon kebab
Le 27/03/2023 à 20:03
Très bon endroit
Le 11/02/2023 à 18:55
Excellent kebab, pizza moyenne
Le 13/01/2023 à 13:22
Si tu aimes ça...
Le 18/10/2022 à 16:37
La pizza est horrible et ils ne comprennent même pas l'italien pour poser des questions et obtenir une réponse il n'y en a qu'un qui comprend s'il est occupé il faut attendre
Le 04/09/2022 à 17:35
Livraison de viande crue, le livreur arrive sans se laver les mains et commence à faire la cuisine
Le 11/07/2022 à 09:49
Tout est bon. Conseiller
Le 20/12/2021 à 15:37
Excellent kebab, très bon poulet aussi. Prix abordables.
Le 20/11/2021 à 08:54
Rien de spécial
Le 09/10/2021 à 20:11
Le kebab était bon, je devais l'essayer
Le 03/08/2021 à 15:32
Petite salle avec également une terrasse extérieure. Un personnel très amical et serviable. Vraiment de la bonne nourriture !
Le 14/07/2021 à 20:28
Excellente pizza, personnel très professionnel
Le 13/05/2021 à 11:57
Très bon sandwich kebap, idem pour la calzone.
Le 07/02/2021 à 18:14
Très bien et rapide
Le 15/10/2020 à 19:59
C'était certainement bien mieux sous l'ancienne direction ! Prix élevé et plats pas très frais
Le 16/08/2020 à 11:36
Gentil et disponible pour satisfaire avec précision les besoins du client.
Le 15/08/2020 à 19:26
Meilleur kebab à Turin
Le 06/05/2020 à 17:41
Super
Le 08/01/2020 à 19:40
Pas mal
Le 28/12/2019 à 21:50
Excellentes pizzas, excellents travailleurs, prix plus que équitables
Le 05/12/2019 à 13:42
Ils ont renversé la pizza sur mon sac à dos
Le 07/11/2019 à 09:08
j'ai mangé un bon kebab
Le 27/09/2019 à 13:19
Haut
Le 19/09/2019 à 09:34
Très bien
Le 13/08/2019 à 22:11
Dépassez l'endroit sale et la viande séchée
Le 28/05/2019 à 16:07
L'endroit est un peu vieux
Le 19/05/2019 à 00:21
Hh
Le 10/05/2019 à 12:58
Très bon kebab
Le 29/04/2019 à 08:48
Kebabbaro à Borgo Vittoria, bonne pizza et kebab, personnel sympathique.
Le 28/04/2019 à 11:18
Hygiène, excellent accueil, saveurs
Le 25/03/2019 à 13:44
Endroit sale et attente insupportable. Les pizzas sont plutôt bonnes
Le 23/03/2019 à 20:47
Excellente pizza Kebab n°1
Le 20/03/2019 à 15:14
Excellent accueil, la nourriture est très bonne et le prix est correct pour la qualité de la nourriture
Le 19/03/2019 à 13:39
Sale
Le 13/03/2019 à 18:21
très bon et pas cher
Le 19/02/2019 à 20:55
Très bien
Le 20/10/2018 à 12:59
Commandé de bonne qualité
Le 13/10/2018 à 23:37
Le kebap habituel, rien de transcendantal.
Le 03/10/2018 à 08:20
Des produits conviviaux et excellents à des prix compétitifs
Le 25/08/2018 à 21:37
On mange bien
Le 02/08/2018 à 11:24
Très bien
Le 07/07/2018 à 10:14
Excellent kebap, excellente hygiène et service de courtoisie.
Le 13/06/2018 à 15:08
Excellent rapport qualité/prix... Délais de livraison un peu longs
Le 11/05/2018 à 17:26
Les boissons sont des exemples plus chers Le 0,50l 1,80 mais nooooon
Le 14/03/2018 à 17:24
Magnifique kebab, cadre accueillant, prix à votre portée et très bonnes pizzas. Bref, ça te plairait
Le 17/02/2018 à 17:57
Les serveurs sont serviables mais un peu trop lents
Le 16/02/2018 à 19:29
Très bien.
Le 09/02/2018 à 12:11
Excellent endroit propre et agréable....bons repas
Le 31/12/2017 à 11:21
Comme tous les kebabs
Le 19/12/2017 à 20:25
Excellent kebab
Le 22/11/2017 à 15:39
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, la pizza n'est pas mauvaise non plus... Absolument recommandé
Le 20/11/2017 à 06:30
Endroit low cost pas mal.
Le 29/08/2017 à 04:47
Délicieux kebab ! Très bons prix et très bonne nourriture!
Le 01/07/2017 à 20:12
Service excellent
Le 07/06/2017 à 20:49
Emplacement assez propre avec espace extérieur Il propose une formule de menu étudiant Bon kebab roulé moyen, prix modéré
Le 21/05/2017 à 11:49
On mange bien
Le 13/02/2017 à 14:27
Leur kebap n'est pas mal... ils livrent aussi à domicile...
💬 Excellente cuisine ! Endroit magnifique et relaxant .... fortement recommandé
💬 Un des meilleurs boulangers de la vallée... félicitations ! !!!
💬 Je n'ai pas aimé le kebab (ils l'ont fait à mains nues sans gants) puis ils se sont trompés de goûts. s'il vous plaît, fermez l'endroit, sinon cette zone deviendra puante de paprika et ne rouvrira plus jamais, sinon cela pourrait faire ressortir une bombe atomique qui aplatirait le pays. Je n'y retournerai plus. N'Y ALLEZ PAS.
💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'Eraclea pour prendre l'apéritif. Endroit propre, magnifique et la gentillesse règne en maître. Des sprizzes bien préparés et de très bons petits sandwichs et le tout pour des prix modestes. BIEN. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Mon petit ami et moi voulions prendre une collation rapide entre la Villa Hadriana et la Villa d'Este et nous étions heureux. Tout d’abord, ce n’est vraiment PAS un endroit touristique. La pizza est excellente, le propriétaire est vraiment gentil et adore les bandes dessinées (comme en témoignent les nombreux objets de collection). 6/5 si on pouvait !
💬 Un peu long l'attente à table, mais dans l ensemble correct
💬 Si vous êtes dans la région, vous DEVEZ visiter ce restaurant. La dernière fois que j'étais dans ce restaurant, c'était en 2014. C'était bien à l'époque, mais maintenant c'était encore mieux. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une table pour le dîner ou le déjeuner. Les employés sont compétents et agréables. La nourriture arrive rapidement et la carte des vins propose une bonne sélection avec des options abordables et chères. Le menu propose un choix assez large et la nourriture est fantastique. Le risotto et les pâtes sont très bons et ils servent un tiramisu absolument fantastique. Ouah Nous voulions partager le risotto et ils ont été gentils et nous ont offert deux petites assiettes ! il faisait extrêmement chaud quand nous y étions, mais le personnel était toujours agréable même s'il était fatigué par la chaleur. Le dernier jour où nous y sommes allés, nous avons dû nous rendre directement à l'aéroport. Nous n'avons pas eu le temps de visiter des cavistes, mais Osteria More e Macine nous a laissé acheter quelques bouteilles à emporter à la maison. Merci pour la belle expérience à LaMorra.
💬 Pour les personnes sensibles au bruit je déconseille les chambres côté "montagne", chambres orientées côté route, très fréquentée et donc très bruyante. Il faut donc rester fenêtre fermée jour et nuit ( mais on entend quand même car le son passe par le caisson en bois du volet roulant. La route doit être empruntée à pied pour aller à la piscine ( dangereux car pas de trottoir). Piscine, partagée avec une autre résidence, qui ferme à 19h et il y a du monde. Serviettes payantes. Terrasse panoramique petite ( deux chaises, une table) mais très belle vue. Buffet du petit déjeuner excellent, hôtel bien placé par rapport aux plages et à la ville. Chambres et salle d'eau petites mais propres. Personnel serviable. L'impossibilité de changer de chambre a gâché le séjour que l'on souhaitait plus reposant (des travaux au marteau piqueur dans l'hôtel sont venus agrémenter le plaisir d'écouter les motos, voitures et camions qui passent à quelques mètres). Les chambres donnant côté lac sont donc à privilégier.
💬 A ne pas manquer si vous êtes de passage à Oristano ! Nous avons passé une fabuleuse soirée dans ce restaurant très charmant. Les pizzas étaient excellentes et le service absolument parfait, des personnes adorables et attentionnées. Nous recommandons +++
💬 A proximité de Varese, nous avons testé ce restaurant. Un petit parking est disponible pour accueillir la clientèle sur place. L'equipe est sympa et surtout la carte propose de nombreux choix de pizzas. Celles-ci sont d'ailleurs très bonnes ! A essayer !