Kebab 🇮🇹

Mesopotamia Kebap Avis

📌 Via Michele Antonio Vibò, 52, 10147 Turin - Italie

3.9 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Mesopotamia Kebap à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Mesopotamia Kebap à Turin

giggi.a

Le 15/05/2024 à 09:04

5 / 5

Le kebab est très bon, ils travaillent dur pour que la nourriture soit toujours fraîche.

Stefano.i

Le 31/03/2024 à 06:58

3 / 5

Bien

Nikolai.o

Le 24/02/2024 à 10:38

4 / 5

Le restaurant kebab était une expérience agréable. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et l'ambiance agréable. Bien qu’il y ait place à amélioration, mon expérience a été globalement positive. Note 4 sur 5.

Betmenas.

Le 23/01/2024 à 17:08

5 / 5

Très belle nourriture d'émote de patron Fortnite

Gioacchino.i

Le 23/12/2023 à 05:26

4 / 5

Tarifs en ligne Bon kebab

Godwin.k

Le 27/03/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon endroit

giuseppe.o

Le 11/02/2023 à 18:55

4 / 5

Excellent kebab, pizza moyenne

Daniele.a

Le 13/01/2023 à 13:22

1 / 5

Si tu aimes ça...

Rita.a

Le 18/10/2022 à 16:37

1 / 5

La pizza est horrible et ils ne comprennent même pas l'italien pour poser des questions et obtenir une réponse il n'y en a qu'un qui comprend s'il est occupé il faut attendre

rino54.

Le 04/09/2022 à 17:35

1 / 5

Livraison de viande crue, le livreur arrive sans se laver les mains et commence à faire la cuisine

Marcel.a

Le 11/07/2022 à 09:49

5 / 5

Tout est bon. Conseiller

Monia.l

Le 20/12/2021 à 15:37

5 / 5

Excellent kebab, très bon poulet aussi. Prix ​​abordables.

Giovanni.o

Le 20/11/2021 à 08:54

2 / 5

Rien de spécial

B&B.a

Le 09/10/2021 à 20:11

5 / 5

Le kebab était bon, je devais l'essayer

Elsa.o

Le 03/08/2021 à 15:32

4 / 5

Petite salle avec également une terrasse extérieure. Un personnel très amical et serviable. Vraiment de la bonne nourriture !

Renato.o

Le 14/07/2021 à 20:28

4 / 5

Excellente pizza, personnel très professionnel

SUSANNA.O

Le 13/05/2021 à 11:57

4 / 5

Très bon sandwich kebap, idem pour la calzone.

DeGolD.H

Le 07/02/2021 à 18:14

5 / 5

Très bien et rapide

Monica.a

Le 15/10/2020 à 19:59

1 / 5

C'était certainement bien mieux sous l'ancienne direction ! Prix ​​élevé et plats pas très frais

Nunzio.l

Le 16/08/2020 à 11:36

5 / 5

Gentil et disponible pour satisfaire avec précision les besoins du client.

Mohamed.t

Le 15/08/2020 à 19:26

5 / 5

Meilleur kebab à Turin

kobane.i

Le 06/05/2020 à 17:41

5 / 5

Super

Simone.i

Le 08/01/2020 à 19:40

5 / 5

Pas mal

Massimo_m.a

Le 28/12/2019 à 21:50

4 / 5

Excellentes pizzas, excellents travailleurs, prix plus que équitables

Eduard.u

Le 05/12/2019 à 13:42

1 / 5

Ils ont renversé la pizza sur mon sac à dos

Anna.e

Le 07/11/2019 à 09:08

4 / 5

j'ai mangé un bon kebab

Emanue.

Le 27/09/2019 à 13:19

3 / 5

Haut

Andrea..

Le 19/09/2019 à 09:34

3 / 5

Très bien

Massimo.a

Le 13/08/2019 à 22:11

1 / 5

Dépassez l'endroit sale et la viande séchée

Ignazio.i

Le 28/05/2019 à 16:07

1 / 5

L'endroit est un peu vieux

Abubaker.i

Le 19/05/2019 à 00:21

4 / 5

Hh

Karim.t

Le 10/05/2019 à 12:58

4 / 5

Très bon kebab

Giovanni.a

Le 29/04/2019 à 08:48

3 / 5

Kebabbaro à Borgo Vittoria, bonne pizza et kebab, personnel sympathique.

Marilù.a

Le 28/04/2019 à 11:18

5 / 5

Hygiène, excellent accueil, saveurs

Y...

Le 25/03/2019 à 13:44

2 / 5

Endroit sale et attente insupportable. Les pizzas sont plutôt bonnes

Mauro.a

Le 23/03/2019 à 20:47

3 / 5

Excellente pizza Kebab n°1

Ze.h

Le 20/03/2019 à 15:14

5 / 5

Excellent accueil, la nourriture est très bonne et le prix est correct pour la qualité de la nourriture

Pino.a

Le 19/03/2019 à 13:39

1 / 5

Sale

Mauro.o

Le 13/03/2019 à 18:21

5 / 5

très bon et pas cher

Fabio.a

Le 19/02/2019 à 20:55

4 / 5

Très bien

Maria.a

Le 20/10/2018 à 12:59

4 / 5

Commandé de bonne qualité

Nadia.i

Le 13/10/2018 à 23:37

2 / 5

Le kebap habituel, rien de transcendantal.

Paola.a

Le 03/10/2018 à 08:20

5 / 5

Des produits conviviaux et excellents à des prix compétitifs

Francesco.o

Le 25/08/2018 à 21:37

5 / 5

On mange bien

gabriella.a

Le 02/08/2018 à 11:24

5 / 5

Très bien

Massimiliano.l

Le 07/07/2018 à 10:14

5 / 5

Excellent kebap, excellente hygiène et service de courtoisie.

Fabio.o

Le 13/06/2018 à 15:08

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix... Délais de livraison un peu longs

Arnod.j

Le 11/05/2018 à 17:26

2 / 5

Les boissons sont des exemples plus chers Le 0,50l 1,80 mais nooooon

Maria.e

Le 14/03/2018 à 17:24

4 / 5

Magnifique kebab, cadre accueillant, prix à votre portée et très bonnes pizzas. Bref, ça te plairait

Massimo.o

Le 17/02/2018 à 17:57

4 / 5

Les serveurs sont serviables mais un peu trop lents

Giuseppe.i

Le 16/02/2018 à 19:29

5 / 5

Très bien.

Sebastiano.e

Le 09/02/2018 à 12:11

5 / 5

Excellent endroit propre et agréable....bons repas

Cristina.o

Le 31/12/2017 à 11:21

3 / 5

Comme tous les kebabs

Selena.a

Le 19/12/2017 à 20:25

4 / 5

Excellent kebab

Igor.a

Le 22/11/2017 à 15:39

4 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, la pizza n'est pas mauvaise non plus... Absolument recommandé

Salvatore.i

Le 20/11/2017 à 06:30

3 / 5

Endroit low cost pas mal.

Maria.n

Le 29/08/2017 à 04:47

4 / 5

Délicieux kebab ! Très bons prix et très bonne nourriture!

Rina.e

Le 01/07/2017 à 20:12

5 / 5

Service excellent

ValenTina.

Le 07/06/2017 à 20:49

3 / 5

Emplacement assez propre avec espace extérieur Il propose une formule de menu étudiant Bon kebab roulé moyen, prix modéré

Elena.a

Le 21/05/2017 à 11:49

5 / 5

On mange bien

fabrizio.o

Le 13/02/2017 à 14:27

4 / 5

Leur kebap n'est pas mal... ils livrent aussi à domicile...

  • 🏪 PROLOCO SAN LUCA (20 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine ! Endroit magnifique et relaxant .... fortement recommandé


  • 🏪 Capelli Enri (10 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs boulangers de la vallée... félicitations ! !!!


  • 🏪 Ciao kebab & PIZZA (24 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le kebab (ils l'ont fait à mains nues sans gants) puis ils se sont trompés de goûts. s'il vous plaît, fermez l'endroit, sinon cette zone deviendra puante de paprika et ne rouvrira plus jamais, sinon cela pourrait faire ressortir une bombe atomique qui aplatirait le pays. Je n'y retournerai plus. N'Y ALLEZ PAS.


  • 🏪 SERENISSIMA SNACK BAR (81 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'Eraclea pour prendre l'apéritif. Endroit propre, magnifique et la gentillesse règne en maître. Des sprizzes bien préparés et de très bons petits sandwichs et le tout pour des prix modestes. BIEN. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Pizzeria Colsereno-Salvati Alessandro dal 1970 (120 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi voulions prendre une collation rapide entre la Villa Hadriana et la Villa d'Este et nous étions heureux. Tout d’abord, ce n’est vraiment PAS un endroit touristique. La pizza est excellente, le propriétaire est vraiment gentil et adore les bandes dessinées (comme en témoignent les nombreux objets de collection). 6/5 si on pouvait !


  • 🏪 Mc Donald's (1306 Avis)

  • 💬 Un peu long l'attente à table, mais dans l ensemble correct


  • 🏪 Osteria More e Macine (2484 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région, vous DEVEZ visiter ce restaurant. La dernière fois que j'étais dans ce restaurant, c'était en 2014. C'était bien à l'époque, mais maintenant c'était encore mieux. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une table pour le dîner ou le déjeuner. Les employés sont compétents et agréables. La nourriture arrive rapidement et la carte des vins propose une bonne sélection avec des options abordables et chères. Le menu propose un choix assez large et la nourriture est fantastique. Le risotto et les pâtes sont très bons et ils servent un tiramisu absolument fantastique. Ouah Nous voulions partager le risotto et ils ont été gentils et nous ont offert deux petites assiettes ! il faisait extrêmement chaud quand nous y étions, mais le personnel était toujours agréable même s'il était fatigué par la chaleur. Le dernier jour où nous y sommes allés, nous avons dû nous rendre directement à l'aéroport. Nous n'avons pas eu le temps de visiter des cavistes, mais Osteria More e Macine nous a laissé acheter quelques bouteilles à emporter à la maison. Merci pour la belle expérience à LaMorra.


  • 🏪 Hotel Villa Europa (129 Avis)

  • 💬 Pour les personnes sensibles au bruit je déconseille les chambres côté "montagne", chambres orientées côté route, très fréquentée et donc très bruyante. Il faut donc rester fenêtre fermée jour et nuit ( mais on entend quand même car le son passe par le caisson en bois du volet roulant. La route doit être empruntée à pied pour aller à la piscine ( dangereux car pas de trottoir). Piscine, partagée avec une autre résidence, qui ferme à 19h et il y a du monde. Serviettes payantes. Terrasse panoramique petite ( deux chaises, une table) mais très belle vue. Buffet du petit déjeuner excellent, hôtel bien placé par rapport aux plages et à la ville. Chambres et salle d'eau petites mais propres. Personnel serviable. L'impossibilité de changer de chambre a gâché le séjour que l'on souhaitait plus reposant (des travaux au marteau piqueur dans l'hôtel sont venus agrémenter le plaisir d'écouter les motos, voitures et camions qui passent à quelques mètres). Les chambres donnant côté lac sont donc à privilégier.


  • 🏪 Pizzeria Il Vicolo (189 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer si vous êtes de passage à Oristano ! Nous avons passé une fabuleuse soirée dans ce restaurant très charmant. Les pizzas étaient excellentes et le service absolument parfait, des personnes adorables et attentionnées. Nous recommandons +++


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Tramonti (527 Avis)

  • 💬 A proximité de Varese, nous avons testé ce restaurant. Un petit parking est disponible pour accueillir la clientèle sur place. L'equipe est sympa et surtout la carte propose de nombreux choix de pizzas. Celles-ci sont d'ailleurs très bonnes ! A essayer !