📌 Via Gasperoni, 76, 23020 Gordona - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/09/2019 à 11:00
Le pain biscuité est bon
Le 02/12/2016 à 15:57
Un des meilleurs boulangers de la vallée... félicitations ! !!!
💬 Samedi soir, nous sommes allés avec des amis dans cette pizzeria, je dois dire que c'est un endroit sympa où l'on peut manger une bonne pizza. Si je devais le recommander pour la nourriture je le recommanderais sans hésiter mais ce qui m'a laissé une certaine hésitation c'est l'attitude d'une serveuse dont je ne connais pas le nom mais je peux dire qu'elle avait les cheveux roux, en fin de soirée nous commandé du café et de la glace si elle avait fermé, elle aurait pu le dire et nous serions allés ailleurs après avoir servi la glace, nous lui avons demandé d'attendre le temps nécessaire puis d'apporter le café, elle s'est éloignée de la table et a claqué le plateau sur le balcon et une voix forte à un collègue a dit "qui n'est pas là ce soir, je ne veux pas avoir de tes nouvelles" Je pense que ce n'était pas un comportement éthique et professionnel, nous nous sommes regardés sous le choc et a commencé à rire. C'est la première fois que j'assiste à un tel épisode.
💬 Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé, avec un excellent rapport qualité/prix ! Des produits de grande qualité, tous frais et très bien cuisinés (tant la viande que le poisson). Le propriétaire est une personne affable et empathique et, même lorsqu'il y a beaucoup de monde, il sait bien calibrer la cuisson des aliments et l'association des saveurs ! Le personnel est très serviable! Lieu magique, entouré de verdure, idéal pour tous les âges ! Hautement recommandé!
💬 Haut
💬 incroyable derrière une devanture qui ne paie pas de mine, une nourriture absolument divine a des prix bien raisonnables. n'hésitez plus!
💬
💬 très bon accueil, plats typiques délicieux, couverts payants mais comme partout en italie . je recommande
💬 barman professionnel avec un esprit créatif et une passion pour son métier. nous a expliqué les idées de son cocktail personnalisé. il a essayé de communiquer avec nous et nous avons eu l'impression qu'il faisait vraiment un effort pour nous offrir les meilleurs cocktails de tous les temps. je peux vraiment recommander cet endroit!
💬 Excellent service, pain Gresham et pizzas.
💬