📌 Via G. Donizetti, 3, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 05:04
Toujours gentil et courtois, on se sent comme en famille.
Le 01/08/2023 à 09:32
Cet hôtel change VRAIMENT la donne ! Accueillant, propre, lumineux et petit-déjeuner buffet absurde pour un hôtel deux étoiles (qui n'est que de nom et pas de fait). Le personnel est très gentil et serviable. La mer est à 30 mètres, quel spectacle ! Ils ont également le chalet juste en face de l'hôtel où vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur le déjeuner, en profitant de la vue sur la mer. Giulia, la fille du propriétaire, a été très serviable avec nous et très professionnelle. Hautement recommandé!!!!!! ✨
Le 23/06/2023 à 21:26
Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix
Le 09/06/2023 à 05:40
Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, tout semble avoir été récemment rénové, en juin 2023 ils installent également l'ascenseur. Le point fort ce sont les gérants, très accessibles et très sympathiques. Possibilité d'avoir également un parasol et des transats à la salle de bain à 50 m. appartenant à l'hôtel avec réduction.
Le 22/08/2022 à 13:13
Hôtel vraiment confortable, la chambre était équipée de tout le confort avec une grande terrasse et une vue agréable. Le personnel est vraiment très gentil, serviable et à l'écoute du client en cas de problème, tout comme ce qui nous est arrivé. La cuisine exceptionnelle est faite maison et si vous avez des problèmes, ils vous aideront avec un menu alternatif. La mer est toute proche, il suffit de traverser la route. Nous avons également rencontré des gens vraiment très sympathiques lors de notre séjour. Que dire, je recommande sans réserve ce petit hôtel tenu par une charmante famille.
Le 22/08/2022 à 07:14
Hôtel familial simple, personnel sympathique et très serviable. Grande chambre pour 4 personnes, avec climatisation, TV et une belle vue sur la mer depuis le grand balcon en L ! Salle de bain avec fenêtre (également rabattable) et cabine de douche. La cuisine était très savoureuse, nous avons particulièrement apprécié le poisson frit et le bar parfaitement désossé ! Plus la polyvalence pour choisir le menu de nos deux enfants ! La plage de sable fin est toujours sous leur contrôle et est accessible en une minute à pied ! Ces deux semaines de vacances ont été agrémentées de rencontres formidables ! Hautement recommandé! Cela mérite une étoile supplémentaire !
Le 12/07/2022 à 11:49
Tout est très joli et simple
Le 03/07/2022 à 14:22
Première fois. Trois nuits avec les petits-enfants. Emplacement très proche de la mer. Déjà lors de la réservation par téléphone, ils étaient très sympathiques. Qualité/prix au top. L'immense gentillesse compense abondamment quelques petites lacunes dans l'infrastructure. Nous reviendrons avec plaisir et certainement pour plus longtemps. Merci à tout le personnel.
Le 28/06/2022 à 14:08
Nous devions rester trois jours dans la propriété. Dès notre arrivée nous sommes allés à la plage attendre la chambre puis à 13h nous sommes montés nous reposer après le voyage. Au bout de deux heures, je suis descendu à la réception car il y avait un problème avec le lit (il faisait un bruit tellement fou qu'on ne pouvait pas dormir) alors j'ai expliqué le problème. La réponse était : personne ne s’est jamais plaint ! Alors j'invite la demoiselle à venir voir mais elle n'est pas venue . À ce moment-là, on m'a dit que si nous voulions changer la structure (puisqu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles), nous pouvions le faire. Évidemment, je demande combien était la facture et ils m'ont fait payer une nuit entière plus un parapluie plus un déjeuner consommé × un total de 173 euros ! L'inconvénient de devoir porter ses bagages jusqu'à la voiture et chercher un autre hôtel. Je pense que s'il y a un problème, il faut le signaler et ne pas tromper les gens. Je conclus en écrivant que c'est mon premier avis mais j'ai dû le faire car une arnaque comme celle-ci ne m'était jamais arrivée.
Le 08/06/2022 à 19:17
Emplacement magnifique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/07/2020 à 13:17
Des gens très bons et gentils.
Le 10/08/2019 à 15:53
Personnel très sympathique et gentil. Les chambres laissent cependant un peu à désirer. Disons que là où je me suis retrouvé, la pièce était étroite et pas très propre. La nourriture était très bonne, il existe une formule déjeuner et dîner. J'espère qu'ils feront des investissements pour améliorer les chambres.
Le 07/08/2019 à 15:38
Excellente qualité prix
Le 19/07/2019 à 10:05
Tout le monde était très gentil et serviable, vraiment spécial
Le 08/08/2017 à 14:32
Ancienne structure non équipée de climatiseurs, mobilier minimaliste. Excellente cuisine maison, personnel très sympathique, bonne propreté
💬 J'étais à Salerne et je suis allé dans cette "kebaberia". J'ai eu du riz au poulet (riz biryani). Le tout très épicé, vraiment bon. Mon partenaire avait une piadina kebab qui était également bonne. Enfin, nous avons eu une mozzarella en carrozza qui nous a également plu. Je recommande cet endroit si vous voulez dépenser peu mais que vous avez quand même le ventre plein.
💬 Excellent pain, service fantastique... le sucré et le salé sont bons
💬 Carisio
💬 J’ai apprécié le personnel serviable et le petit déjeuner. Les chambres sont cependant sales et vieillottes : plein de poussières, une odeur horrible. C’est dommage car l’hôtel a plein de potentiel : il se situe au centre, et reste hyper calme. Vu sur la synagogue, ce qui est agréable. Il faudrait rafraîchir un peu, et se serais super
💬 J'étais ici pour dîner avec mon partenaire et je dois dire que cet endroit a été une belle découverte ! Un menu à base de poisson entièrement frais, avec des portions généreuses et une expérience culinaire vraiment mémorable. Des prix justes, pas excessifs, qui nous feront certainement revenir ! Le dessert à la mandarine et au citron vert en fin de repas était parfait pour terminer le dîner ! J'ai aussi apprécié la possibilité d'avoir une petite bouteille de vin pour nous qui ne sommes pas de grands buveurs et avec un choix pensé spécifiquement pour les types de plats ! Dernier point mais non le moindre, l'excellent service ! Le gars qui nous a servi était très sympathique, gentil et expert dans son métier, c'était un parfait accompagnement à notre agréable soirée ! Je le recommande fortement!
💬 Excellents vins
💬 Nous avons commandé des sandwichs, des boissons et des entrées. Après avoir mangé les sandwichs, les enfants se sont rendu compte qu'ils avaient apporté 8 mcnuggets au lieu de 9. Nous l'avons signalé au personnel mais ils se sont exprimés de manière peu courtoise et peu serviable. Ils n'ont rien fait pour arranger la situation.
💬 Tres beau hôtel propre et le personnel sympathique
💬 Pour y être allé beaucoup de fois nous n’avons jamais été déçus l’accueil très sympathique bons repas frais et copieux et un tarif plus que correct.
💬 Un endroit très calme au milieu des arboriculteurs. Pratique pour visiter Florence par le train au départ de Pistoia, en se garant sur un parking de super marché...