Les avis
Le 20/10/2023 à 10:38
Un endroit très calme au milieu des arboriculteurs. Pratique pour visiter Florence par le train au départ de Pistoia, en se garant sur un parking de super marché...
Le 15/10/2023 à 20:26
Très bel endroit avec une attention aux détails et bien entretenu
Le 06/08/2023 à 19:37
Hébergement spectaculaire au coeur de la Toscane...hôte vraiment accueillant, attention magnifique et très bon traitement. Tranquillité. Accès un peu compliqué avec Google Maps parfait
Le 31/12/2022 à 20:16
Je reviens pour la énième fois. Et j'y retournerais chaque fois que j'ai envie de sortir dîner. Cette fois, c'est la première fois que je dîne en hiver ici. Je l'aime encore plus. Au coin du feu....j'adore ! J'apprécie vraiment cet endroit. Endroit confortable, nourriture à mon avis très bonne ! Excellents serveurs et propriétaires.
Le 24/08/2022 à 17:33
Chouette
Le 17/03/2022 à 17:49
Magnifique chalet rustique dans la campagne paisible de la Toscane !! Les hôtes sont super, l'endroit est propre et plein de charme. Le trajet en voiture n'est vraiment pas si mal, il suffit de faire semblant d'être italien et de s'amuser.
Le 22/12/2021 à 19:29
Quand nous sommes arrivés le soir, la conduite était très sombre étant donné que nous ne sommes pas habitués à ce genre de quartier, mais la chambre était très chaleureuse et confortable. J'ai adoré l'espace et tout ce qui était fourni, en particulier la machine à laver (désespérément nécessaire pour faire la lessive). L'hôte était généreux en friandises. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés avec une surprise, une belle propriété ! Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.
💬 La piadina était très bonne, mais dépenser 6,50 € pour une piadina squaquerone et roquette à 6,50 € me semble très exagéré. La liste de prix affichée près de la caisse n'est pas claire.
💬 Tranquille
💬 Nous avons vraiment apprécié la flexibilité de Simonetta concernant nos besoins, pouvant utiliser la cuisine et le deuxième lit. Les propriétaires sont des gens adorables, les installations sont impeccables. Malgré les températures très élevées de la semaine dernière, il faisait super bien dans l'appartement. Logistiquement parfait, de par sa proximité avec le chemin de la Valteline, la vallée de Gerola et le centre de Morbegno. Si Simonetta nous accueille, nous reviendrons 😊.
💬 Ils ont récemment changé de direction, donc tout ce que j'ai écrit n'est plus valable. Je vais devoir y retourner. Convivialité, pédagogie et convivialité vous accueillent au restaurant, je peux me vanter de me considérer comme un client, étant venu ici plusieurs fois dîner le week-end et déjeuner en semaine. La nourriture est toujours d'excellente qualité et savoureuse. Les crevettes XL sont savoureuses et vraiment grosses, les mazzancolle di mazzara sont des chocolats addictifs, et les langoustines ? SANS PAROLES, il va sans dire que l'aubergiste, un plongeon dans la mer et sans oublier les fritures qui sont toujours légères, croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur, les calamars punctillas sont une expérience mystique, moules soutè, même si elles sont dehors de saison, janvier n'a pas de R, très savoureux. Les fettuccine aux moules et pecorino sont excellentes et les pavés de morue en ragoût sont délicieux, le tout arrosé de deux verres, un de pecorino et un de passerina. Tout est parfait
💬 Une plongée dans la nature et la tranquillité.
💬 L’emplacement est parfait à 5min du lac en voiture. La chambre est immense et d’une propreté irréprochable. Un lieu très accueillant avec des hôtes adorables et aux petits soins. Le petit déjeuner est somptueux et surtout délicieux. Parfait!
💬 Si vous voulez manger du pain et des pizzas paradisiaques, vous devez absolument venir à cet endroit, c'est vraiment fantastique ici, vous trouverez tellement de bonnes choses et ils font des BONNETS SUPER GÉANTS une fois que vous les aurez goûtés, vous aurez envie de revenir dans cet endroit pour toujours 😋
💬 Dès notre arrivée nous avons trouvé l'appartement froid qui ne s'est réchauffé que dès la première nuit, des lits simples très inconfortables et instables, des serviettes de bain un peu sales.
💬 Cuisine simple mais très bien exécutée et avec des produits de qualité. Les raviolis à la ricotta sont tout simplement divines. Rapport qualité / prix imbattable! Merci à Giovanna pour sa bonne humeur et son accueil.
💬 Plats vraiment bons de l'entrée au dessert tout est parfait et le prix est normal, aussi un personnel très gentil 😀