Restaurant 🇮🇹

Karon Restaurant Avis

📌 Via Edmondo De Amicis, 18, 28077 Prato Sesia - Italie

4.5 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Karon Restaurant à Prato Sesia

Les avis

Les dernier avis sur Karon Restaurant à Prato Sesia

Lucrezia.a

Le 28/02/2022 à 21:09

5 / 5

Ambiance très élégante, la serveuse très précise et professionnelle !!! La cuisine était très bonne et particulière, une expérience merveilleuse !!

Francesco.t

Le 27/02/2022 à 21:08

5 / 5

Restaurant de qualité, personnel formé, plats préparés avec soin, cuisine et qualité appréciées.

Fabio.a

Le 03/10/2020 à 00:44

5 / 5

Que la bière rouge artisanale est excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer, Filippo l'épingle.... si vous voulez en savoir plus allez-y.... 👍👍👍

Andrea.u

Le 07/09/2020 à 20:38

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympathique et préparé. Prix ​​moyens, nous reviendrons.

Gianfranco.a

Le 03/01/2019 à 15:59

4 / 5

Bons vins et plats délicieux

residence.l

Le 23/12/2018 à 18:45

4 / 5

La nourriture est très bonne et très accueillante

Enrico.r

Le 15/12/2018 à 22:05

4 / 5

L'environnement est spartiate, mais on mange et boit très bien ! Essayer

Photo n°1 de l'avis de Enrico.r fait le 15/12/2018 à 22:05 sur le  Karon Restaurant à Prato Sesia
Photo n°2 de l'avis de Enrico.r fait le 15/12/2018 à 22:05 sur le  Karon Restaurant à Prato Sesia
Photo n°3 de l'avis de Enrico.r fait le 15/12/2018 à 22:05 sur le  Karon Restaurant à Prato Sesia
Photo n°4 de l'avis de Enrico.r fait le 15/12/2018 à 22:05 sur le  Karon Restaurant à Prato Sesia
Photo n°5 de l'avis de Enrico.r fait le 15/12/2018 à 22:05 sur le  Karon Restaurant à Prato Sesia
Photo n°6 de l'avis de Enrico.r fait le 15/12/2018 à 22:05 sur le  Karon Restaurant à Prato Sesia
Paola.e

Le 09/12/2018 à 14:01

4 / 5

Nous mngimang bien

Alberto.o

Le 11/11/2018 à 11:56

5 / 5

Si vous en faites 30, vous devrez également en faire 31.....Top Top Top

Elisabetta.u

Le 06/11/2018 à 15:25

5 / 5

Excellente cuisine dans une ambiance familiale avec une hôtesse géniale !😉

Mauro.a

Le 04/11/2018 à 13:14

5 / 5

Goût et bon goût, à essayer !

Riccardo.i

Le 26/07/2018 à 13:30

2 / 5

Carisio

Sara.a

Le 19/06/2018 à 08:49

5 / 5

Excellent

LUIGI.N

Le 17/06/2018 à 09:52

5 / 5

Excellent en tout. Du petit-déjeuner au dîner, même après. Claudia, Valentina et le personnel accueillent chacun avec gentillesse et professionnalisme. Super cet endroit.

Federico.a

Le 14/04/2018 à 20:15

5 / 5

Tout est extrêmement parfait... la cuisine, le service, les clients... chaque fois que parcourir 450 km pour être ici en vaut la peine

Giacomo.a

Le 24/03/2018 à 07:46

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et service fantastique

Glenda.a

Le 07/03/2018 à 21:51

5 / 5

Meilleur restaurant de toute la province!

Marina.o

Le 02/02/2018 à 20:48

5 / 5

On se sent comme chez soi, on mange très bien.

Denis.a

Le 14/01/2018 à 17:38

5 / 5

Excellent apéritif

Fabrizio.l

Le 27/11/2017 à 09:18

5 / 5

Endroit confortable et excellente cuisine

Veronica.a

Le 03/10/2017 à 21:02

5 / 5

Propriétaire toujours disponible !! et Valentina's Moscou sont incroyables !!! apéritif confirmé là-bas pour toujours !!!!✌

Moreno.f

Le 29/09/2017 à 05:34

5 / 5

Excellente nourriture !

Augusto.o

Le 15/09/2017 à 17:44

5 / 5

De l'extérieur ça ne paie pas de mine mais à l'intérieur c'est vraiment sympa, la bière et l'apéritif sont fabuleux

laura.u

Le 02/09/2017 à 10:47

5 / 5

Excellent endroit, bonne cuisine

Sergio.e

Le 18/08/2017 à 13:01

5 / 5

Excellent environnement, bon café, excellente cuisine et service

Vitt.e

Le 05/08/2017 à 18:10

5 / 5

Belle bonne nourriture et personnel très bon et professionnel

Maria.o

Le 06/06/2017 à 08:47

5 / 5

Plats excellents, personnel courtois et efficace

Enrico..

Le 04/12/2016 à 15:46

4 / 5

Excellente nourriture !

massimo.o

Le 21/11/2016 à 23:22

4 / 5

restaurant avec des menus appétissants et variés pour satisfaire les palais les plus exigeants

Luca.e

Le 30/10/2016 à 20:07

5 / 5

Que dire... allez-y et vous comprendrez....

Massimo.a

Le 04/08/2016 à 22:10

4 / 5

Très bel endroit, la nourriture est excellente et les boissons et cocktails ne sont pas différents, excellents.

Nicola..

Le 13/04/2016 à 22:50

4 / 5

Environnement calme et personnel très sympathique. Nourriture de bonne qualité et bien cuite.

Gianmario.a

Le 10/03/2016 à 21:27

4 / 5

Le restaurant n'est pas le meilleur de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, on retrouve un environnement raffiné qui propose des plats particulièrement raffinés, sortant parfois des schémas habituels. C'est définitivement un restaurant à ne pas manquer si vous êtes dans ces régions.

  • 🏪 Bar Conad (184 Avis)

  • 💬 Ambiance et service sympas. Idéal pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Borgo Vecchio (560 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de notre séjour, tout était parfait, le personnel plus qu’adorable, attachant, et les pizzas excellentes. Ils parlent même un petit peu français et font l’effort d’essayer de nous comprendre. On a demandé de prendre le dessert à emporter et on a eu le droit à un petit emballage d’amoureux ! <3. Merci merci !


  • 🏪 pieve San Giacomo (9 Avis)

  • 💬 Mon pays..haut


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Don Vito (257 Avis)

  • 💬 Par un temps froid et de forte pluie, je suis tombé par hasard sur ce restaurant. Ne parlant pas un mot d'italien, l'équipe a été au petit soin avec moi : place au coin du feu, pizza excellente, même le vin en carafe était excellent. Très bon restaurant qui mérite bien plus de passage.


  • 🏪 Cianèl (519 Avis)

  • 💬 Viande très correcte. C'était délicieux.


  • 🏪 Il Retrógiardino (19 Avis)

  • 💬 Lieu rénové avec un goût rétro raffiné, une attention aux détails, une belle ambiance, un mobilier vintage et le jardin romantique autour d'un magnifique saule, où vous pourrez déguster des cicchetti accompagnés d'un apéritif (les boulettes de viande et de légumes sont délicieuses), des plats locaux tradition vénitienne, desserts maison.


  • 🏪 Paki Bar (28 Avis)

  • 💬 Environnement confortable personne d'exception j'invite tout le monde à venir prendre le café et les délicieux apéritifs


  • 🏪 Ivan Italian Chef (327 Avis)

  • 💬 Pizza Étoile du Sud excellente ! Des prix démocratiques, personnel accueillant. Je recommande vivement


  • 🏪 Osteria della Madonna Casterno (119 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un apéritif avant le dîner dans un endroit qui était nouveau pour nous, et avec une grande surprise nous avons pu prendre un apéritif sans gluten !!! Merci 🥰


  • 🏪 Ristorante Il Vecchio Cinema (8 Avis)

  • 💬 La salle est très originale... il s'agit en fait d'un vrai vieux cinéma... le personnel est très sympathique et la cuisine est vraiment bonne, idéale pour les dîners d'affaires et les moments conviviaux entre amis. Excellent rapport qualité/prix