📌 Via Edmondo De Amicis, 18, 28077 Prato Sesia - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 28/02/2022 à 21:09
Ambiance très élégante, la serveuse très précise et professionnelle !!! La cuisine était très bonne et particulière, une expérience merveilleuse !!
Le 27/02/2022 à 21:08
Restaurant de qualité, personnel formé, plats préparés avec soin, cuisine et qualité appréciées.
Le 03/10/2020 à 00:44
Que la bière rouge artisanale est excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer, Filippo l'épingle.... si vous voulez en savoir plus allez-y.... 👍👍👍
Le 07/09/2020 à 20:38
Très bonne nourriture. Personnel sympathique et préparé. Prix moyens, nous reviendrons.
Le 03/01/2019 à 15:59
Bons vins et plats délicieux
Le 23/12/2018 à 18:45
La nourriture est très bonne et très accueillante
Le 15/12/2018 à 22:05
L'environnement est spartiate, mais on mange et boit très bien ! Essayer
Le 09/12/2018 à 14:01
Nous mngimang bien
Le 11/11/2018 à 11:56
Si vous en faites 30, vous devrez également en faire 31.....Top Top Top
Le 06/11/2018 à 15:25
Excellente cuisine dans une ambiance familiale avec une hôtesse géniale !😉
Le 04/11/2018 à 13:14
Goût et bon goût, à essayer !
Le 26/07/2018 à 13:30
Carisio
Le 19/06/2018 à 08:49
Excellent
Le 17/06/2018 à 09:52
Excellent en tout. Du petit-déjeuner au dîner, même après. Claudia, Valentina et le personnel accueillent chacun avec gentillesse et professionnalisme. Super cet endroit.
Le 14/04/2018 à 20:15
Tout est extrêmement parfait... la cuisine, le service, les clients... chaque fois que parcourir 450 km pour être ici en vaut la peine
Le 24/03/2018 à 07:46
Super endroit, bonne nourriture et service fantastique
Le 07/03/2018 à 21:51
Meilleur restaurant de toute la province!
Le 02/02/2018 à 20:48
On se sent comme chez soi, on mange très bien.
Le 14/01/2018 à 17:38
Excellent apéritif
Le 27/11/2017 à 09:18
Endroit confortable et excellente cuisine
Le 03/10/2017 à 21:02
Propriétaire toujours disponible !! et Valentina's Moscou sont incroyables !!! apéritif confirmé là-bas pour toujours !!!!✌
Le 29/09/2017 à 05:34
Excellente nourriture !
Le 15/09/2017 à 17:44
De l'extérieur ça ne paie pas de mine mais à l'intérieur c'est vraiment sympa, la bière et l'apéritif sont fabuleux
Le 02/09/2017 à 10:47
Excellent endroit, bonne cuisine
Le 18/08/2017 à 13:01
Excellent environnement, bon café, excellente cuisine et service
Le 05/08/2017 à 18:10
Belle bonne nourriture et personnel très bon et professionnel
Le 06/06/2017 à 08:47
Plats excellents, personnel courtois et efficace
Le 04/12/2016 à 15:46
Excellente nourriture !
Le 21/11/2016 à 23:22
restaurant avec des menus appétissants et variés pour satisfaire les palais les plus exigeants
Le 30/10/2016 à 20:07
Que dire... allez-y et vous comprendrez....
Le 04/08/2016 à 22:10
Très bel endroit, la nourriture est excellente et les boissons et cocktails ne sont pas différents, excellents.
Le 13/04/2016 à 22:50
Environnement calme et personnel très sympathique. Nourriture de bonne qualité et bien cuite.
Le 10/03/2016 à 21:27
Le restaurant n'est pas le meilleur de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, on retrouve un environnement raffiné qui propose des plats particulièrement raffinés, sortant parfois des schémas habituels. C'est définitivement un restaurant à ne pas manquer si vous êtes dans ces régions.
💬 Ambiance et service sympas. Idéal pour un déjeuner rapide.
💬 La meilleure pizzeria de notre séjour, tout était parfait, le personnel plus qu’adorable, attachant, et les pizzas excellentes. Ils parlent même un petit peu français et font l’effort d’essayer de nous comprendre. On a demandé de prendre le dessert à emporter et on a eu le droit à un petit emballage d’amoureux ! <3. Merci merci !
💬 Mon pays..haut
💬 Par un temps froid et de forte pluie, je suis tombé par hasard sur ce restaurant. Ne parlant pas un mot d'italien, l'équipe a été au petit soin avec moi : place au coin du feu, pizza excellente, même le vin en carafe était excellent. Très bon restaurant qui mérite bien plus de passage.
💬 Viande très correcte. C'était délicieux.
💬 Lieu rénové avec un goût rétro raffiné, une attention aux détails, une belle ambiance, un mobilier vintage et le jardin romantique autour d'un magnifique saule, où vous pourrez déguster des cicchetti accompagnés d'un apéritif (les boulettes de viande et de légumes sont délicieuses), des plats locaux tradition vénitienne, desserts maison.
💬 Environnement confortable personne d'exception j'invite tout le monde à venir prendre le café et les délicieux apéritifs
💬 Pizza Étoile du Sud excellente ! Des prix démocratiques, personnel accueillant. Je recommande vivement
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un apéritif avant le dîner dans un endroit qui était nouveau pour nous, et avec une grande surprise nous avons pu prendre un apéritif sans gluten !!! Merci 🥰
💬 La salle est très originale... il s'agit en fait d'un vrai vieux cinéma... le personnel est très sympathique et la cuisine est vraiment bonne, idéale pour les dîners d'affaires et les moments conviviaux entre amis. Excellent rapport qualité/prix