Les avis
Le 09/06/2023 à 14:02
Environnement confortable personne d'exception j'invite tout le monde à venir prendre le café et les délicieux apéritifs
Le 30/05/2022 à 15:20
Bar accueillant et convivial
Le 09/01/2022 à 21:10
Prix trop élevé. Ce matin, ma femme a payé 1,20 euros pour un café décaféiné. Trop pour un endroit comme Ioppolo.
Le 18/08/2021 à 17:06
Le bon endroit pour un café, une vente de tabac, pratique car au carrefour de la route Grande Comunicazione pour l'autoroute A2, parking adjacent.
Le 14/08/2021 à 13:40
Je ne sais même pas où c'est
Le 04/06/2021 à 12:16
Très accueillant, le gérant est sympathique, les produits sont d'excellente qualité ! Excellent café !
Le 19/04/2021 à 14:32
d'accord
Le 06/08/2020 à 18:37
Haut!
Le 21/01/2020 à 05:27
C'est bien
Le 01/12/2019 à 15:46
Un lieu plein d'idées et de rires
Le 08/06/2019 à 18:27
Un endroit vraiment moderne....
Le 20/09/2018 à 07:11
Endroit fantastique et accueillant
Le 11/08/2018 à 06:31
Environnement accueillant avec une attention portée aux moindres détails... personnel sympathique
💬 Je le recommande comme vacances économiques, il dispose d'une salle de bain privée et d'un balcon. chambre minimaliste, mais a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du front de mer, des commerces et des restaurants. Belle propriétaire Nicole❤
💬 C'est un endroit absolument magnifique, le restaurant est sublime et on a mangés comme des rois. Le chef est exceptionnel, le repas était exquis de l'entrée au dessert, un repas excellent, typique de la région. Je recommande ce restaurant à 100 %
💬 Accueil moyen on a dû aller vers le pizzaïolo pour demander un place alors que le restaurant était vide. Service très long nous avons attendu 50 minutes pour avoir nos pizzas.
💬 Chalet bénéficiant d'un emplacement fabuleux, directement sur les pistes et avec des vues spectaculaires. Il y a des transats très confortables où vous pourrez vous détendre et bronzer. Endroit propre et bien entretenu. La nourriture était très bonne, tout comme les boissons. Le personnel nous a accueillis avec une grande gentillesse, les filles et Aron avec une grande gentillesse. Les journées passées au chalet faisaient partie intégrante des splendides vacances à Vipiteno. Merci! Nous reviendrons certainement aussi cet été ☺️👍
💬 Super club avec une grande terrasse pour danser et de bonnes boissons. Il n'y a pas de frais d'entrée !! Assez de tables et de coachs pour s'asseoir et une petite piste de danse. La musique pourrait s'améliorer un peu. Les salles de bain sont nettoyées et le service des boissons est rapide.
💬 J'ai récemment dîné dans ce merveilleux restaurant et j'ai vécu une expérience incroyable. Le chef exceptionnel, Simone, a créé des plats non seulement délicieux mais aussi une œuvre d'art. Les propriétaires, Amanda et Nando, rayonnaient de chaleur et d'hospitalité, me faisant me sentir comme chez moi. Le personnel s'est mis en quatre pour répondre à mes besoins et les serveurs étaient incroyablement sympathiques et attentifs tout au long de ma visite. L'atmosphère du lieu est un mélange parfait de confort et de style, une ambiance vraiment captivante que tout le monde devrait vivre. Je recommande fortement de découvrir ce joyau caché – c'est une expérience culinaire aussi délicieuse que mémorable.
💬 J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.
💬 J'y suis allé ces jours-ci, ils m'ont très bien traité. Les propriétaires sont accessibles et soucieux de satisfaire pleinement tous les besoins des clients. Nous avons pris 4 pizzas napolitaines, prix normal. Excellent, sans aucun doute. Ils proposent également de la mozzarella sans lactose. HAUT. Endroit propre. Menu varié pour tous les goûts.
💬 Excellent surtout la brioche à la glace
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 jours, dans la chambre familiale au 1 er étage de la rue, début mai. Nous avons prolongé notre séjour de 2 jours. B&B très confortable, bien situé. Propriétaires très serviables et sympathiques, qui font tout leur possible pour fournir des informations utiles. L'emplacement est proche des restaurants, location de vélos, etc. Excellente connexion Internet.