Marchand de glaces 🇮🇹

giállo Avis

📌 Vico Primo Torre, 43, 67035 Pratola Peligna - Italie

4.7 / 5

💬 139 Avis

Avis sur giállo à Pratola Peligna

Les avis

Les dernier avis sur giállo à Pratola Peligna

ROSARIA..

Le 10/09/2023 à 07:12

4 / 5

Excellente glace

Supa.k

Le 06/09/2023 à 19:52

4 / 5

Excellentes glaces artisanales, gentillesse et serviabilité.

giuseppe.'

Le 21/08/2023 à 17:28

4 / 5

Au retour de Camosciara nous nous sommes arrêtés à Pratola pour manger une bonne glace et nous n'avons pas été déçus. Excellentes glaces et service amical et courtois. ça le mérite vraiment

Elisa.e

Le 06/08/2023 à 22:09

5 / 5

Bonne glace. Le seul bémol est le service un peu lent. Une seule fille au comptoir ne suffit pas les soirs d'été !!

Roberta.a

Le 08/07/2023 à 22:52

5 / 5

Gâteau superlatif...

Andrea.i

Le 02/06/2023 à 13:46

5 / 5

Très bon et naturel

Davide.e

Le 06/05/2023 à 21:11

5 / 5

Excellentes glaces artisanales servies par un personnel très compétent et sympathique

Carmine.i

Le 23/04/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent glacier. Peu de saveurs mais EXCELLENTES !!! 🙂👍

Luca.a

Le 14/08/2022 à 12:16

5 / 5

Une des meilleures glaces de la vallée de Peligna. Si vous passez par Pratola Peligna, vous ne pourrez pas vous empêcher de déguster une excellente glace ou un délicieux gâteau semifreddo chez Giallo

Carito.

Le 08/08/2022 à 05:45

5 / 5

Les meilleures glaces !

Federico.r

Le 27/07/2022 à 19:57

4 / 5

Magasin de glaces de bonne qualité, prix honnêtes en fonction de ce que vous recherchez, excellentes saveurs de glaces, le seul défaut est la quantité de saveurs qui change après un certain temps, il y a une vitrine pour les gâteaux de la vitrine ils ont l'air bien à essayer, la vendeuse très gentille, le seul défaut est pas beaucoup d'espace pour s'asseoir ou acheter des choses aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, à l'extérieur nous aurions besoin d'un petit rideau et d'une table, mais sinon tout va bien

Massimiliano.a

Le 11/07/2022 à 21:09

5 / 5

Excellent glacier

Andrea.a

Le 21/06/2022 à 14:35

4 / 5

Bon glacier, rapide et pratique, à proximité d'un grand parking et d'une maison municipale avec jeux pour enfants.

Francesco.i

Le 11/05/2022 à 20:43

5 / 5

De délicieuses glaces, un personnel sympathique et soucieux du détail !

fabrizio.e

Le 23/04/2022 à 05:30

5 / 5

Idéal pour déguster une bonne glace 🐱

piero.a

Le 24/12/2021 à 19:03

5 / 5

Produits de qualité et excellent service! À ne pas manquer!

Nahid.a

Le 03/11/2021 à 17:47

5 / 5

Je le recommande sans hésiter - excellente glace et agréable de s'asseoir et de manger après une longue promenade à Pescara

Valentina.o

Le 09/09/2021 à 20:48

5 / 5

Je viens de l'essayer. Excellent, surprise dans le coin. Yaourt aux noisettes et à la crème. Merveilleuse crème avec très peu de sucre. La fille est aussi mignonne, patiente et prête à répondre à mes curiosités. Je le recommande pour une halte après le dîner après avoir quitté la sortie d'autoroute Pratola.

Caterina.a

Le 29/08/2021 à 16:12

4 / 5

Glaces d'excellente qualité, de nouvelles saveurs... surtout le caramel au beurre salé à essayer !!! Un plaisir unique rendu également possible par la gentillesse et le professionnalisme de Miriam. Merci 😊

Guido.a

Le 24/08/2021 à 08:20

5 / 5

Le meilleur

Mariass.o

Le 21/08/2021 à 08:27

4 / 5

Excellentes glaces

daniela.a

Le 13/08/2021 à 05:14

5 / 5

💪🤩

Nunzia.a

Le 10/08/2021 à 08:24

5 / 5

Très bien

Tizia.a..a

Le 24/07/2021 à 10:43

5 / 5

Les glaces sont délicieuses

Angela.e

Le 02/05/2021 à 18:20

5 / 5

Excellent glacier artisanal

Josafat.a

Le 30/04/2021 à 07:10

5 / 5

Très bien! Bon accueil et excellents goûts

Lorenzo.'

Le 22/01/2021 à 10:16

5 / 5

La glace est magnifique, il nous a invités à goûter le jaune, dépêche-toi, c'est un Aruba vaniteux

Luigi.i

Le 13/11/2020 à 06:58

5 / 5

D'excellentes glaces et gâteaux glacés, exquis avec des ingrédients raffinés et de qualité. La livraison à domicile, dans les délais, satisfera votre gourmandise.

Iolanda.i

Le 05/09/2020 à 11:26

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux. Super courtoisie. Bien joué

Faustino.e

Le 13/06/2020 à 21:31

5 / 5

Personnel très professionnel.. délicieuses glaces 👍

Dino.o

Le 08/03/2020 à 16:28

5 / 5

La glace était d'excellente qualité, le prix est correct, vous pouvez choisir combien de saveurs mettre sur votre cornet, c'est fabuleux.... absolument recommandé

Verino.l

Le 25/02/2020 à 11:01

4 / 5

Personnel très gentil, glaces très bonnes et souvent aux saveurs raffinées

Rebeca.u

Le 18/08/2019 à 14:40

5 / 5

Les meilleures glaces de tous les temps rien à envier à Sulmona

Iris.r

Le 15/07/2019 à 08:05

4 / 5

Et sympa avec des gens agréables

Assunta.i

Le 29/06/2019 à 22:09

5 / 5

Bel endroit, variété de saveurs et de desserts

Maurizio.a

Le 18/06/2019 à 18:24

4 / 5

Très bonne glacerie artisanale... facile d'accès et personnel très sympathique

Edgar.o

Le 12/06/2019 à 18:19

4 / 5

Bon endroit

Federico.a

Le 07/06/2019 à 08:43

5 / 5

Excellent glacier !

Vito.i

Le 12/05/2019 à 20:52

5 / 5

DE délicieuses glaces !

Elena.i

Le 06/05/2019 à 04:42

5 / 5

Chouette

Antonio.a

Le 05/05/2019 à 20:23

5 / 5

Très bonne glace. J'y retournerai certainement.

Amnat.o

Le 20/04/2019 à 04:20

5 / 5

Charmant petit restaurant de glaces dans une petite ville. C'était délicieux et on pouvait sentir que le propriétaire prenait au sérieux la glace. Mieux vaut passer si près.

Aquilino.o

Le 29/08/2018 à 20:08

4 / 5

Une glace appréciée pour sa légèreté, sa bonté et ses saveurs raffinées. Il y a aussi un réfrigérateur à colonnes avec une présentation de gâteaux et de semifreddos. Elle offre également aux clients la possibilité de garnir les brioches de glace. Informé.

Mirco.a

Le 13/08/2018 à 21:59

5 / 5

Super glace!

Dorothée.a

Le 24/07/2018 à 19:28

5 / 5

Excellent surtout la brioche à la glace

Obi.a

Le 16/07/2018 à 08:14

5 / 5

Amande!! Sicile !!

Andrea.a

Le 16/06/2018 à 14:46

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses. Goût différent des classiques habituels et classiques

rad0r.

Le 26/04/2018 à 22:33

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Raffaele.e

Le 25/02/2018 à 16:54

5 / 5

Excellente glace

Antonio.i

Le 27/12/2017 à 11:16

5 / 5

Beaucoup de saveurs qui ne sont jamais banales !!!

Vincenzo.e

Le 22/10/2017 à 07:03

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 09/09/2017 à 11:14

5 / 5

Excellentes glaces, toujours des saveurs différentes !

Marco.

Le 05/08/2017 à 22:34

5 / 5

Le meilleur de tous!!!!!!!

  • 🏪 Hotel Hotel Castel Miralago (245 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec mon équipe du projet Erasmus. Le réceptionniste était très gentil. Même si nous parlons tous les deux des langues différentes, il a essayé de me comprendre et de m'aider. Les toilettes étaient propres et le ménage était incroyable. Les serveuses servaient vite et dans le bon sens. Les repas étaient bons mais il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, seulement des choses sucrées auxquelles je ne suis pas habitué à cause de ma culture du petit-déjeuner.


  • 🏪 B&B Viadelcampo (48 Avis)

  • 💬 C'est une véritable chambre d'hôtes pour les amoureux de ce type de séjour et de tranquillité. Niché dans les collines des Marches non loin de la côte, nous avons apprécié l'emplacement, le soin et l'attention portée aux détails. Francesco, le propriétaire, est une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous. Non seulement nous y retournerons, mais nous le recommanderons à nos amis et connaissances.


  • 🏪 Hotel Cremona (590 Avis)

  • 💬 Hôtels Cremona est magnifique et bon à visiter


  • 🏪 Thuje Ristorante (124 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Tuglie avec des plats authentiques et contemporains. Un lieu unique, élégant et poétique grâce à sa terrasse extérieur où l'on dine entre les arbres. Les plats sont élaborés avec sophistication et savoir-faire. Un accueil chaleureux.


  • 🏪 La Piadineria (140 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de commander à 20h40 et d'entendre les vendeurs se plaindre du fait que je commandais à cette heure-là alors que l'heure de fermeture est 21h00. Je n'ai pas aimé ça alors j'ai changé de place.


  • 🏪 Focacius (27 Avis)

  • 💬 Je suis venu manger à cet endroit deux fois, avec deux autres amis et à chaque fois nous avons dû attendre une heure, même pour prendre un verre, tandis que d'autres personnes qui sont venues après nous recevaient leur nourriture en premier. C'est inacceptable qu'il leur ait fallu une demi-heure pour préparer trois scones et trois chips. Ne pas y retourner !!!!!!!😡🤬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.


  • 🏪 La Bussola (198 Avis)

  • 💬 Trop d attente


  • 🏪 Bed & Breakfast Laino (94 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais offrant tout le confort nécessaire. La piscine et la vue panoramique sur la mer sont magnifiques, le petit déjeuner est bon même s'il manque l'alternative salée, la chambre côté piscine n'est pas très spacieuse mais confortable et propre avec des étapes de nettoyage quotidiennes. Personnel et propriétaire sympathiques et serviables. Présence de parking gratuit


  • 🏪 Residence Töglhof (74 Avis)

  • 💬 Chambres récemment rénovées dans un excellent emplacement - à 5 minutes à pied du village, mais sur la colline, donc ensoleillée et offrant une belle vue sur les montagnes. Parfait pour faire de la randonnée dans la région.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Griglieria da Billa (101 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et super burrata au jambon de Parme !!! Vraiment un bon service !!!