Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Viadelcampo Avis

📌 Viale Martiri della Resistenza, 66, 60037 Monte San Vito - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur B&B Viadelcampo à Monte San Vito

Les avis

Les dernier avis sur B&B Viadelcampo à Monte San Vito

Francesca.r

Le 14/09/2021 à 13:33

5 / 5

C'est une véritable chambre d'hôtes pour les amoureux de ce type de séjour et de tranquillité. Niché dans les collines des Marches non loin de la côte, nous avons apprécié l'emplacement, le soin et l'attention portée aux détails. Francesco, le propriétaire, est une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous. Non seulement nous y retournerons, mais nous le recommanderons à nos amis et connaissances.

Tini.

Le 04/08/2021 à 19:55

5 / 5

Merveilleux séjour, comme à la maison, même loin de chez soi. Un grand merci à Francesco, décontracté, compétent et très serviable. Sincères félicitations ! Excellents petits déjeuners, copieux et authentiques. Emplacement pratique pour atteindre diverses destinations. Nous le recommandons vivement et reviendrons certainement, également pour faire de nouvelles découvertes dans les Marches. Martine et Ivan

Claudia.o

Le 27/07/2021 à 19:23

5 / 5

Tranquillité et paix. Propriétaire très serviable. Petit déjeuner superrr !!!!!

anna.a

Le 24/07/2021 à 20:18

5 / 5

Tout est parfait !!!

maria.o

Le 05/07/2021 à 11:32

4 / 5

Endroit paisible et tranquille !

Claudio.o

Le 19/03/2021 à 10:01

5 / 5

Endroit magnifique et agréable L'hôte est très accueillant et met à disposition l'ensemble des installations.

Claudio.o

Le 13/03/2021 à 15:45

5 / 5

Beau et accueillant

silvano1946.

Le 18/11/2020 à 17:31

5 / 5

Endroit confortable

Romario.

Le 03/11/2020 à 08:19

5 / 5

Lindo o lugar, jardim encantador, interior super aconchegante e com clima de casa de fazenda, muito família o ambiente, tem uma grande sala com dois ambientes, muito bonito, com decoração de família com uma mesa grande ao fundo. A cozinha é acredito eu ser uma típica cozinha italiana, grande com uma ilha no meio e cheia de coisas penduradas como trigo, ervas, etc... Provem o licor do anfitrião, muito bom (apesar de eu não gostar de bebida doce). Tem uma ótima atimosfera de interior, tranquilidade e fazenda. Fora tem uma lindo pátio, tudo muito bem cuidado e a vegetação belíssima. Diria que é bem tumblr!! 😍 tem um gatinho na casa, muito fofo -carino-

Andrea.e

Le 08/09/2020 à 19:37

5 / 5

Le directeur Francesco s'est immédiatement montré très sympathique et serviable. La structure est vraiment accueillante, en pleine nature et à deux pas du village de Monte S. Vito. Le petit déjeuner (sucré) était à mon goût, suffisamment varié, notamment pour l'excellent beignet et la confiture artisanale. Les chambres du bâtiment et la chambre vous accueillent avec leur ambiance particulière, rustique et rêveuse, et avec un bon confort. Je peux dire que... on a vraiment l'impression d'être en vacances !

Core.e

Le 30/08/2020 à 00:46

4 / 5

👍👍👍

Marco.i

Le 05/08/2020 à 16:43

5 / 5

Endroit calme, très belle structure avec jardin et possibilité de prendre le petit déjeuner dehors. Le propriétaire est très attentionné et serviable et le service est attentionné. Chambres propres et gaies. Nous reviendrons à coup sûr!

Sergio.l

Le 08/09/2019 à 15:39

4 / 5

Magnifique B&B entouré de verdure ! Les propriétaires sont très jeunes mais ils ont su meubler et soigner toute la structure jusque dans les moindres détails ! La partie extérieure est magnifique où le matin vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et profiter de la nature ; les chambres sont très spacieuses et confortables !je le recommande !

Rita.a

Le 22/08/2019 à 04:04

5 / 5

Tout était fantastique, la propreté, le petit déjeuner et surtout Francesco, toujours très sympathique et serviable. Merci de tout mon cœur.

Erica.o

Le 09/08/2019 à 10:37

5 / 5

Beau! Environnement spectaculaire, les murs des espaces intérieurs sont peints de décorations imaginatives et merveilleuses. Francesco est très serviable et gentil et nous supporte même avec nos demandes inhabituelles. 😁 La commune est calme et caractéristique et le soir vous pourrez apprécier la tranquillité de la campagne. Petits déjeuners copieux et savoureux ! Merci pour tout!

Marcella.i

Le 21/06/2019 à 14:54

5 / 5

Maison de charme, accueil exceptionnel, mer proche, excellents restaurants, ville et environs intéressants. Nous sommes très contents de notre séjour et de notre rencontre avec Francesco que nous remercions beaucoup.

Roberto.a

Le 12/05/2019 à 08:18

5 / 5

Excellent B&B pittoresque, vous met de bonne humeur !

Massimiliano.o

Le 02/05/2019 à 08:42

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins. Situé dans une zone favorable pour visiter les attractions touristiques à proximité. Cependant situé dans un quartier calme. L'intérieur est bien entretenu et l'environnement est confortable. Fortement recommandé pour voyager seul, en famille ou en couple.

Alessandro.i

Le 26/04/2019 à 07:16

5 / 5

Excellent B&B, belle structure, bien géré.

Annamaria.i

Le 13/11/2018 à 15:54

5 / 5

Une oasis de paix dans les collines des Marches. Les propriétaires sont charmants. à essayer absolument.

domenico.i

Le 12/11/2018 à 20:37

5 / 5

Bel endroit très calme

carla.i

Le 01/11/2018 à 22:08

5 / 5

Propre et calme. Des environnements accueillants meublés avec un excellent goût. Personnel serviable et gentil. Une perle authentique, parmi les splendides collines des Marches.

salvatore.a

Le 21/10/2018 à 21:40

5 / 5

Fantastique!!!

GIANCARLO.A

Le 23/08/2018 à 21:54

5 / 5

Inoubliable

Armando.a

Le 18/08/2018 à 20:51

5 / 5

Un B&B que je recommande pour s'évader du quotidien et se plonger dans une atmosphère magique. Tout est très bien entretenu. Gestionnaires serviables et gentils. Essayer.

Laura.V

Le 18/08/2018 à 20:44

5 / 5

Point stratégique pour une bonne visite des Marches. Un environnement qui sent l'art, la convivialité et la bienveillance. Hautement recommandé.

Emanuele.o

Le 08/05/2018 à 13:28

5 / 5

Très confortable et les propriétaires étaient gentils et serviables, mes compliments

Emanuela.o

Le 21/09/2017 à 15:21

5 / 5

Beau!

  • 🏪 Affittacamere il Bucaneve (114 Avis)

  • 💬 Week-end du 25 avril, nous avons réservé MotoGiro pour une nuit, avec dîner et petit-déjeuner. Environnement agréable et très familier. Le propriétaire, Augusto, très gentil et serviable, le dîner préparé par lui était excellent. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Merci! On reviendra certainement!


  • 🏪 B&B Queen Elisabeth (13 Avis)

  • 💬 Le B&B Queen Elisabeth est un hébergement à Pozzallo, un peu éloigné de la ville, mais vous pouvez toujours vous rendre partout à partir de là. 4 étoiles 🌟 sont données pour la superbe piscine où l'on peut passer une journée entière, pour l'hospitalité, des propriétaires très sympathiques. La cuisine est disponible. La climatisation est également là. Malheureusement, le B&B a aussi des points faibles. Pas de WIFI, toilettes bio et matelas vraiment défoncés. La piscine sera rénovée en octobre. Dans l'ensemble, de belles vacances.


  • 🏪 Storica Trattoria alla Chiesa (639 Avis)

  • 💬 Super endroit très Bon prix et très bon


  • 🏪 Hotel Albani Firenze (935 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, service impeccable. Lits très agréable grand et confortable, belle chambre très propre. Notoirement d'eau offerte : c'est une belle initiative ! Un grand effort à être fait que la décoration et le service, c'est très agréable. On apprécie aussi les conseils pour l'apéro et le plan de la ville.


  • 🏪 pizzeria il tennis (215 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici 3 fois. Agréable et calme. Très bonne pizza.


  • 🏪 Bistró del Tennis (3 Avis)

  • 💬 Excellents paquets de ragoût de poulpe ! Calamars et crevettes frits, croustillants et secs, dessus. Agréable Vermentino Solaris. Des gens agréables et serviables.


  • 🏪 Panificio Vito Elisa (123 Avis)

  • 💬 Pain délicieux, chère dame, vous acceptera et vous servira au plus haut niveau. Cela vaut la peine d'aller en Italie pour le bien de ce pain) 😘🤗


  • 🏪 Pizzeria Vado Al Massimo Roma Omnibus pizza (328 Avis)

  • 💬 Celle sur la photo devrait être une marguerite buffle. Tellement sec que c'était immangeable. C'était ma pizzeria préférée, mais ils ont baissé la qualité et augmenté les prix. Nous avons jeté le supplì (1,80€) à cause de l'acidité de la sauce


  • 🏪 Pizzeria Zio Fè di Ferrante salvatore (392 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas servies par du personnel très sympathique avec beaucoup d’enthousiasme. Restaurant populaire, authentique.


  • 🏪 Le sorelle bandiera (love cooking) (146 Avis)

  • 💬 Un joyau absolu à Ortigia. Probablement l'un des meilleurs repas siciliens que nous ayons jamais mangé. Totalement familial, bon goût et prix correct.