📌 , 97016 Pozzallo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/07/2022 à 07:43
Le B&B Queen Elisabeth est un hébergement à Pozzallo, un peu éloigné de la ville, mais vous pouvez toujours vous rendre partout à partir de là. 4 étoiles 🌟 sont données pour la superbe piscine où l'on peut passer une journée entière, pour l'hospitalité, des propriétaires très sympathiques. La cuisine est disponible. La climatisation est également là. Malheureusement, le B&B a aussi des points faibles. Pas de WIFI, toilettes bio et matelas vraiment défoncés. La piscine sera rénovée en octobre. Dans l'ensemble, de belles vacances.
Le 17/08/2019 à 11:19
Beau
Le 12/08/2019 à 12:22
Beau
Le 19/07/2018 à 20:56
Magnifique expérience, j'ai passé un très bon moment
💬 Super pizza et service très sympathique
💬 quand je travaillais à Mombasiglio j'allais chez Chiara tous les matins je garde toujours de bons souvenirs d'elle qui était très gentille et de ses clients locaux
💬 Notre meilleure expérience en Sardaigne une hôte chaleureuse accueillante et bienveillante. Vraiment Un endroit que je recommande. Décoration soignée petit déjeuner copieux. Tout était parfait
💬 Endroit merveilleux, bonne nourriture et excellents prix. Les travailleurs sont attentifs et parlent bien anglais. Je ne pouvais vraiment pas demander plus
💬 Propriétaires disponibles et courtois. J'ai dormi dans une chambre double même si j'étais seul car la maison n'avait pas d'autres invités. Tout est propre et bien rangé. La cuisine dispose d'une belle terrasse couverte !! J'ai payé pour pouvoir dormir une nuit avec petit déjeuner aussi, seule note vraiment discordante (machine à café qui ne fonctionne pas, deux snacks discount et portions individuelles de confiture à tartiner sur rien... ce n'est pas bon, c'est pour ça que je ne le fais pas) Je ne vous donne pas toutes les étoiles). Pour le reste, je le recommande vivement !
💬 Pizzeria à la tranche sur la route départementale de la commune. Impeccable dans l'accueil, la qualité et la bonté de la pizza. 5 sur 5 !!
💬 Vin horrible. Personnel incompétent et prix absurdes. 5 euros pour un verre de vin anonyme à midi, même pas dans le quartier S. Babila de Milan. Merci de tout mon cœur.
💬
💬 Tout est parfait. Un paradis immergé dans la paix et la sérénité. Piscine magnifique et propriétaires très sympas. L'un des meilleurs que j'ai visité. Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Endroit largement recommandé, bon service, très bonne nourriture et glaces !!! Sinon, nous nous retournerons.