Les avis
💬 Cadre magnifique! Vu direct sur les salines. Excentré du centre ville donc plus au calme. Celui-ci est accessible 5min a pied. Suite impeccable literie excellente Merci pour l'accueil et le plan de l'île qui nous as beaucoup servie !
💬 Très bonne pizza, pâte facile à digérer. Large choix de saveurs. Desserts normaux. Le cadre est très simple, mais néanmoins accueillant pour une pizza entre amis. Personnel sympathique. Je vais certainement revenir. Si vous êtes nombreux, il est possible de partir en pizza tour au prix de 12 € en semaine et 15 € le week-end (fritures mixtes comprises, boissons exclues)
💬 Bien, hein
💬 Non recommandé. Commandé deux burritos végétariens. L'un était avec du poulet (à partir de là, vous pouvez déjà comprendre l'art de se tromper de commande avec deux plats identiques). Glovo ne s'occupe pas de l'erreur instantanément, indiquant un délai d'attente pour la résolution de 2 à 3 jours. Le lieu n'est pas coopératif car il prétend qu'il faut contacter Glovo, même pour une éventuelle nouvelle commande (à mes frais, clairement, car il s'agit d'un nouvel achat) Je termine donc la soirée sans dîner. Déconseillé à la fois pour l'erreur grave (si nous avions été allergiques, cela se serait passé différemment) et pour le manque de professionnalisme.
💬
💬 Le lieu est bien structuré et peut accueillir de nombreuses personnes, par rapport à d'autres kebabs l'espace est immense et on peut déguster un kebab en toute sérénité, le prix modeste, 7,50 kebab + chips + boisson au choix, le personnel est aux petits soins. zone de refroidissement et ils sont toujours présents, excellent
💬 Venant de France pour se rendre à Pietrelcina (Padre Pio),nous avons mon épouse et moi logé dans cet endroit magnifique tenu par Antonio disponible et très aimable. A conseiller vivement.
💬 Très délicieusement ! Non loin de l'hôtel "IBIS" 😋
💬 J'ai acheté une de leur bière chez Brisighella à San Giovanni Lupatoto. Vraiment très bien. Et des graphismes accrocheurs. Ce qui m'a aussi plu, ce sont les informations concernant les caractéristiques de la bière.
💬 Service rapide, les plats sont frais, bons, le vin est bon aussi. Nous avons adoré et nous sommes revenus deux fois pendant notre semaine de vacances