Restauration rapide 🇮🇹

Belfa Pizza&Kebab Avis

📌 Via Michele de Angelis, 20162 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Belfa Pizza&Kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Belfa Pizza&Kebab à Milan

Abdesadek.o

Le 06/04/2024 à 20:47

5 / 5

Des gens très bons et gentils et tout était bien

Siggi.n

Le 16/07/2023 à 18:19

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Le prix est super.

Samuel.u

Le 21/06/2023 à 19:12

5 / 5

Super endroit pour moi

Rosy.l

Le 15/04/2023 à 22:57

1 / 5

La pizza est arrivée avec 1 heure de retard et également immangeable !!!!!!!

Giuseppe.e

Le 21/03/2023 à 18:12

5 / 5

Pizzeria à emporter très pratique

Vivanti100.

Le 16/01/2023 à 16:59

5 / 5

Kebab vraiment délicieux.

Gianluca.a

Le 06/11/2022 à 20:19

1 / 5

J'ai commandé deux menus kebab, j'habite à 7 minutes en voiture et tout est arrivé complètement pourri, immangeable, je ne commanderai plus jamais chez ce kebab

Matteo.i

Le 10/09/2022 à 11:56

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Marouen.h

Le 23/08/2022 à 10:46

3 / 5

Bono !

Vincenzo.r

Le 01/06/2022 à 10:50

5 / 5

Pizza courtoise et surtout délicieuse !!! Le sandwich kebab tiré et cuit sur place est délicieux !!! Une garantie avec un rapport qualité/prix élevé !!! Si vous n'êtes toujours pas convaincu : les ingrédients sont Halal !!!

Diana.

Le 21/03/2022 à 15:34

4 / 5

Bons produits. Personnel très serviable, gentil et sympathique.

Ermanno.'

Le 16/03/2022 à 18:56

4 / 5

Excellent service rapide de kebab

lil.e

Le 04/03/2022 à 17:13

5 / 5

Chouette

Ivan.a

Le 19/02/2022 à 19:05

4 / 5

bon endroit pour prendre une collation de pizza et de kebab.

Sexy.i

Le 19/12/2021 à 19:41

1 / 5

Personnel désagréable, pizza de mauvaise qualité et surtout en retard

Magnetzs.

Le 12/12/2021 à 01:19

5 / 5

Très délicieusement ! Non loin de l'hôtel IBIS 😋

gianmichele.o

Le 26/11/2021 à 20:28

5 / 5

Endroit propre, bon personnel de pizza, également préparé un bon kebab

Aldo.u

Le 07/08/2021 à 19:14

1 / 5

Quand il a ouvert pour la première fois, c'était acceptable, maintenant il perd de son élan puis un pizzaiolo ne peut pas faire de pizza et répondre au téléphone et recommencer à faire des pizzas sans se laver les mains et ils n'utilisent même pas de masques donc ce n'est pas bon, le père fait les livraisons reviennent ensuite et pourrissent les pizzas sans se laver les mains les propriétaires doivent faire attention l'hygiène n'est absolument pas bonne.

orlando.u

Le 04/07/2021 à 19:26

5 / 5

Pizza ok

King.a

Le 12/04/2021 à 17:28

5 / 5

Personnel très accueillant, pizza cuite juste comme il faut et surtout les ingrédients qu'ils utilisent sont toujours les meilleurs, enfin j'oserais dire : la meilleure qualité de Milan.

Omar.b

Le 22/02/2021 à 08:24

5 / 5

Personnel très accueillant, pizza cuite juste comme il faut et surtout les ingrédients qu'ils utilisent sont toujours les meilleurs, enfin j'oserais dire la meilleure qualité de Milan

Walter.o

Le 26/01/2021 à 23:09

1 / 5

Personnel accueillant et très gentil. Les pizzas et kebab sont délicieux et toujours bien cuisinés.

RAOUF.M

Le 18/12/2020 à 13:56

5 / 5

Bonne pizza fantastique préparée en peu de temps et personnel très sympathique et accueillant

Cecilia.

Le 19/11/2020 à 19:27

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable. Légendaire!

Gabriel.i

Le 19/11/2020 à 17:32

5 / 5

Très bon endroit et nourriture, très accueillant même si petit, fortement recommandé

Deborah.o

Le 02/11/2020 à 16:54

5 / 5

Très bonne pizza, ponctuelle et gentille. Une aubaine à avoir à la maison

Maurizio.o

Le 19/10/2020 à 18:38

5 / 5

Pizza délicieuse, pâtes bien cuites, légères et digestes. Ce soir, je voulais quelque chose de savoureux et j'ai commandé une pizza kebab. Je ne pense pas avoir jamais mangé une pizza aussi riche en délices. Bien joué!!!

Giordano.o

Le 10/10/2020 à 11:43

5 / 5

Bonne pizza et prix honnêtes !! Bien joué!

  • 🏪 Gran Caffe' I Portici (200 Avis)

  • 💬 Bon service local amical


  • 🏪 LA LOCANDA DI ADELE - IL GIADINETTO B&B (40 Avis)

  • 💬 Tout super parfait, facile d'accès, grand parking extérieur, quartier calme....


  • 🏪 I 3 scalin (33 Avis)

  • 💬 Chère Paola et cher Fabio, merci ! Merci pour tant d'hospitalité et tant d'efforts pour nous. Déjeuner avec tout le monde - il y avait tellement d'invités et tout le monde était content. Et le dîner était encore une fois génial. Lasagne -Fabio - tu as un A pour ça. L'endroit avec vous est toujours un endroit au soleil et proche de votre cœur. Vous avez transformé votre passion en métier. Nous espérons vraiment pouvoir revenir pour Noël. Certainement au printemps. Nous vous souhaitons un succès continu et beaucoup d'invités charmants et sympathiques. Justus et Nicole Essayez en italien : Cari Paola et Fabio, merci ! Merci pour l'amicizia degli ospiti e per l'impegno profuso per noi. Pranzo insieme a tutti : tanti ospiti e tutti felici. Le plafond est toujours d'une tension brillante. Lasagne -Fabio- car c'est déjà un A. Le posto con voi è toujours un posto al sole en nel heart. Ayez l'essentiel de votre passion pour votre profession. Nous espérons que Poter tornare a Natale. Sécurité en primavera. Nous continuons notre succès et nos succès sont amicaux et cordiaux. Justus et Nicole


  • 🏪 Chiringuito Canovella (798 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et d'habitude, je n'aime pas vraiment les fruits de mer, principalement parce qu'en Autriche, ils ne sont tout simplement pas aussi bons que ceux de la source elle-même ! Le serveur était sympathique et dans l'ensemble, nous avons eu une expérience merveilleuse. La plage est rocheuse, alors apportez des sandales. L'eau est si claire qu'on peut voir jusqu'au sol ✨


  • 🏪 Mondo Piadina da Genifer (102 Avis)

  • 💬 La meilleure piedina de tous les temps. Bonne qualité, bon prix.


  • 🏪 Carpe Diem Matera (65 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli par Marie , qui nous a régalé avec ses foccacia et ses pucce !! Merci Marie « princesse de Matera » pour ton acceuil au top 👌🏼


  • 🏪 Revolution Risto Pub Pizzeria (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Agrigento Home (63 Avis)

  • 💬 Chambres correctes Très bruyant entre les trains à côté de la chambre et les voitures qui roulent au dessus de la chambre sur des plaques d'égouts. Très cher pour les prestations le petit-déjeuner compris est en fait des biscuits industriels et du nescafé... Le parking gratuit est le seul avantage avec l'emplacement en centre ville


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Frida (31 Avis)

  • 💬 On s'y sent comme à la maison, on y mange simple et bon. Pizzas au top !


  • 🏪 Alla Corte Dei Signori ( Avis)

  • 💬 Bel endroit. Délicieuse cuisine maison. Ambiance comme chez votre ami.