📌 Via Roma, 519, 67053 Capistrello - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/07/2022 à 04:05
Convivialité et courtoisie, excellente pizza bien sûr
Le 19/12/2021 à 19:31
Pizza bonne, gentille et délicieuse
Le 27/09/2021 à 05:48
Des pizzas savoureuses....
Le 01/08/2021 à 13:46
très bonne pizza, large choix et propriétaire très sympathique
Le 18/03/2021 à 22:43
Pizzeria à la tranche sur la route départementale de la commune. Impeccable dans l'accueil, la qualité et la bonté de la pizza. 5 sur 5 !!
Le 30/01/2021 à 17:40
Terrible, également sur réservation uniquement... Plus jamais
💬 Villa indépendante dans la campagne de Torre Squillace, moderne et accueillante. La chambre dispose de la climatisation et d'un réfrigérateur assez grand. A 10 minutes en voiture du port Césarée avec parking pratique dans le jardin intérieur. Il y a un enregistrement automatique. Petit déjeuner varié et personnel sympathique. La structure a un excellent potentiel, mais certains détails dans la pièce (certains objets précédemment cassés) et à l'extérieur seraient à revoir (par exemple, la très forte lumière du patio extérieur était pratique pour manger et se reposer sur les canapés, mais comme elle ne pouvant pas être éteint, il était impossible de régler les volets pour laisser entrer un peu d'air, obligeant ainsi à utiliser le climatiseur). La structure est un peu isolée et l'accès à la place reste ouvert même la nuit, il suffirait de fournir la clé du portail aux invités afin de leur permettre d'ouvrir et de fermer à leur guise et de profiter d'un séjour plus paisible. Dans l'ensemble, toujours recommandé !
💬 Si vous êtes Touriste. Venez absolument manger dans ce resto ! Un plaisir gustatif incroyable ! Le serveur est aimable , bilingue et très joyeux . Le service a été rapide . De plus les prix sont très correct pour 6 personne avec eau entrée plat et dessert . Grazie 🇮🇹
💬 Club de danse appelé Barrumba à Barignano, bien géré par les propriétaires qui mettent tous leurs efforts pour que les choses fonctionnent bien.
💬 Brugnato Beau village. Reconstruit par les villageois après l'inondation de 2011. Accueil des gérants. Chambre propre. Petit-déjeuner fait maison
💬 J'étais dans ce bar très "sympa", la nuit ressemble à une gueule de bois. Je n'ai pas pu profiter d'un bon cocktail à cause des enfants. Ils étaient toujours bruyants malgré les appels répétés pour s'arrêter, un endroit très en désordre, des chaises partout, beaucoup de saleté sur le sol, beaucoup de gens ivres et des bagarres devant le bar. Tout cela s'est passé en une seule nuit, malgré cela la nourriture n'était pas mauvaise, j'y retournerai si je ne sais pas où aller😅
💬 La propriétaire Maria Luisa est une femme d'une douceur rare : elle nous a accueillis dans la structure avec son sourire éclatant, elle nous a gâtés avec de délicieux gâteaux faits maison, elle nous a accueillis avec de l'alun de roche en guise de porte-bonheur. Excellente cuisinière, elle a régalé les palais des étudiants qui ont séjourné chez moi en nous faisant déguster de délicieuses crêpes à la sauge et à la bourrache, des gâteaux aux carottes parfumés et une pâte carbonara superlative. Le tout assaisonné d'une gentillesse inestimable qui donne l'impression d'être "à la maison". À Villacolle, en effet, on respire une atmosphère familière dans le mobilier, dans la table, dans le jardin, même dans la course libre des chasseurs de papillons. Un lieu où l'on discute avec la nature au nom de la convivialité et des sourires immergés dans le métaverse d'un paysage absolument réel. Alessandra Panella
💬 La meilleure expérience de poisson que j'ai essayée jusqu'à présent, un excellent emplacement, un service agréable et sympathique aux bons moments, des matières premières extrêmement fraîches. Seul constat qui a empêché les 5 étoiles, l'huile était trop forte, elle couvrait la vraie saveur du poisson cru, je conseille une huile plus délicate. Félicitations à Ivo et à tout le personnel. Luca. J'ai ajouté la dernière étoile manquante, le staff a écouté mes conseils, bravo à tous pour leur professionnalisme
💬 La nourriture est aléatoire. Nous avons eu les taglieri de salumi qui étaient censés contenir du salumi et du fromage. Très décevant. Le fromage était composé de copeaux de parmesan et de cubes d'un autre fromage fade. Tranches de viande froide bon marché. Les lasagnes aux aubergines étaient savoureuses et le tiramisou était bon. Je n'y retournerais pas.
💬 J'étais de passage une nuit mais du paysage au petit déjeuner tout était parfait. J'ai adoré et mon petit chat aussi.
💬 Bel appartement dans une grande résidence. Et un personnel encore meilleur. Nous avons également apprécié l'emplacement, dans une rue calme. La chambre était spacieuse et la cuisine bien équipée.