📌 Via Costantini, 3, 19020 Brugnato - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/11/2019 à 08:35
Brugnato Beau village. Reconstruit par les villageois après l'inondation de 2011. Accueil des gérants. Chambre propre. Petit-déjeuner fait maison
Le 20/08/2019 à 12:22
Petit, vieux et bruyant. Ce n'était pas mon cas.
Le 20/11/2018 à 22:47
Endroit magnifique
Le 15/08/2018 à 07:06
Nous avons attendu une demi-heure avant que quelqu'un ne réponde au téléphone et vienne nous accueillir, sinon tout allait bien.
Le 12/08/2018 à 12:54
Bel endroit, juste à l'intérieur du village, excellent emplacement, bien meublé, propriétaire très gentil
Le 17/07/2018 à 18:13
Petits appartements bien entretenus, petits déjeuners copieux le matin et personnel fantastique. Merci encore
Le 03/09/2017 à 08:26
Le seul défaut... il n'y a pas de télévision.
Le 04/03/2017 à 02:14
Confortable et mignon
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, bien fine et avec une croûte pas trop grosse, comme je l'aime. Qualité incroyable, pâte légère, ingrédients et saveurs de qualité parfaitement combinés. Je conseille de prendre en entrée la mortadelle et les omelettes génoises qui sont vraiment super bonnes. Une des choses que j'ai aimé était l'hospitalité du personnel super sympathique et toujours au service du client. Dommage que le maximum soit de 5 étoiles, je lui donnerais encore plus
💬 Situé au centre et bon petit déjeuner au bar à côté de l'hôtel. Chambre propre et basique, un peu petite, pas de télé. Tout est positif, c'est évidemment un endroit simple, mais avec un bon rapport qualité/prix. La seule remarque est peut-être que vous devez vous habituer au fait qu'il n'y a personne dans l'établissement... merci
💬
💬 On a frôlé le divin... Nous avons goûté les tagliolini con salmone, pistacchi e pomodori secchi... Une tuerie ! Et ce tiramisu d'enfer ! Personnel très aimable, et surtout bien patient avec notre langage italien hésitant... Une excellente adresse où nous reviendrons !
💬 Nourriture excellente, endroit confortable et agréable (même si parfois le volume de la musique est assez fort). Il y a aussi du karaoké sur place, plusieurs micros et enceintes de qualité. Même moi, j'ai pris le risque de chanter aussi, même si le ton choisi était mal placé (de A à D) ce fut une bonne expérience.
💬 Je reviendrais certainement ici! Ils ont créé ce nouveau type de panini, très semblable à une pizza mais unique en son genre. Si croustillant et pourtant si moelleux au milieu. Ils avaient différents types de garnitures et chacune d’elles avait l’air délicieuse !
💬 Bien organisé, très propre, appartement neuf avec tout le confort à l'intérieur, magnifique
💬 endroit magnifique et enchanteur. La nourriture est bonne et les gérants sont très accueillants
💬 Excellentes pizza, de bons produits et une bonne pâte
💬