📌 Strada Scagno, 25, 15024 Diridina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/01/2021 à 13:06
il est fermé depuis plus d'un an, visité le 22/11/2020
Le 09/03/2018 à 06:52
endroit magnifique et enchanteur. La nourriture est bonne et les gérants sont très accueillants
Le 19/09/2017 à 05:56
Endroit idéal pour profiter de vacances en famille en Italie
Le 23/06/2015 à 09:14
Maginifique
💬 Un de mes endroits préférés pour déguster une bière ! Très bonne ambiance et bon choix de différentes bières et pizzas. Hautement recommandé!
💬 N'ayant pas séjourné à l'auberge, je fais référence exclusivement au restaurant, dont la cuisine et le choix des matières premières nous ont enthousiasmés. Tout est impeccable à un prix plus que raisonnable. Bien joué!
💬 L'un des meilleurs endroits où séjourner ! croissants et gâteaux faits à la main - légumes directement du propre jardin...
💬 Hôtel de qualité avec de belles prestations, petit déjeuner très bon et vraiment repas délicieux. La piscine en rooftop est incroyable, il y a aussi une salle de sport et un sauna. Personnel très agréable, cependant il pourrait être intéressant de mettre une petite sonnette sur le comptoir de l'accueil pour qu'on puisse se signaler.
💬 La focaccia aux pommes de terre est excellente !!!
💬 Excellente pizza, même la base sans gluten était fantastique. Mais! Il nous a fallu environ une heure et demie pour prendre nos repas. Ils ont besoin de plus d'un gars pour faire le travail au bar et attendre les tables.
💬 Tellement sympa - tout simplement parfait ! Merci
💬 Nous avons été accueilli comme rarement dans la vie… Nos hôtes ont tous fait que l'on puisse dire: notre séjour a été inoubliable! Merci encore pour Luigi qui nous a guidé de façon très discrète et respectueuse bien sûr, et pour Lucia qui nous a préparé des petits déjeuners fantastiques (ses préparations et ses petits gâteaux sont juste à craquer… mmmm!). Notre séjours a été paisible mais courte malheureusement, en tout cas à refaire..!
💬 Je recommande la pâte aux anciens grains siciliens, très légère mais aussi normale, pas du tout lourde, peu d'ingrédients chers mais excellent service client, environnement agréable et soigné, clientèle variée, il est possible de commander à emporter et à récupérer, belle vue extérieure l'été, s'ils y ouvrent aussi, la tendance resto !!!
💬 Pizza comme je les aime. Une pâte légère et croustillante. Personnes sympathiques. Très propre. Grand choix. Super quand on est sur le parking de camping car offert par la ville.