📌 Contrada Maccari snc, 96017 Noto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:17
Nous sommes heureux d'être tombés sur ce petit bijou. Si vous recherchez les meilleurs produits que la Sicile a à offrir, combinés de manière créative et tout simplement délicieuse, c'est l'endroit idéal pour manger. Nous avons été accueillis cordialement et guidés vers la salle à manger où nous avons pu commander un menu anglais. Le choix n'est pas écrasant puisque le menu change constamment en fonction de ce que la ferme a à offrir, la composition des plats est créative, les saveurs sont équilibrées et tout est préparé frais sur commande. Le service est exceptionnel, le chef lui-même nous a présenté et expliqué les plats, la propriétaire était également un hôte formidable et visiblement fière de la ferme et du restaurant. La nourriture est de la ferme à la table, vous pouvez donc surveiller pratiquement tout ce que vous mangez pendant la croissance, rien n'est gaspillé mais plutôt conservé et utilisé, par exemple. comme poudres pour garnir les plats. Autre plus : vous serez accueillis par de nombreux chats et un chien très sympathique.
Le 07/05/2024 à 20:10
Quelle nourriture délicieuse ! Des recettes originales, élaborées à partir de produits du terroir. Cuisinier très sympathique.
Le 01/05/2024 à 16:44
La nourriture était sensationnellement bonne, avec un excellent service🥰
💬 B&B dans le centre historique non accessible en voiture. La structure a été laissée dans son architecture d'origine. Même si elle accordait beaucoup d'attention aux clients, la chambre présentait de nombreux inconvénients : la télévision n'était pas visible et les propriétaires étaient incapables de résoudre le problème, la salle de bain était très froide et petite, le lit était inconfortable et le petit déjeuner était très modeste. Rapport qualité/prix élevé.
💬 Il est rare de trouver un restaurant qui propose un repas aussi délicieux et copieux, avec des produits maison, à un prix aussi abordable. Apéritif (4-5 sortes), 2 plats, un dessert, le vin, les cafés et le digestif. Et en plus avec le sourire et la gentillesse. Le menu proposé initialement (menu unique non choisi) étant trop copieux pour nous, ils n’ont pas hésité à nous proposer le même repas mais avec 2 plats. Et pour terminer, ils n’ont même pas compté dans l’addition les repas de nos 2 filles (5 et 8 ans). Merci pour la qualité de votre restaurant, qui est devenu assez rare ailleurs.
💬 Bel hôtel, très beau cadre et beau jardin.
💬 😊😊😊 Pause déjeuner authentique et légère ! Des plats digestes et délicats inspirés de la tradition toscane. Bien joué! Des hôtes gentils et accueillants. Ils vendent également des produits gastronomiques et à emporter.
💬 👍 Vous pouvez commander des pizzas à emporter. 👍 Il n'a fallu que 5 minutes pour obtenir une pizza Margarita à 6 $ (euro) 👍 Le menu en ligne semble précis. 👍 Le personnel avec qui nous avons interagi était très gentil. 👎 La façade de déconnexion indique qu'elle ouvre à 19h30, mais en réalité ouverte à 19h45, comme indiqué sur Internet. 👎L'aire de jeux de style McDonald's à l'intérieur du restaurant enlève l'atmosphère romantique et nous a aidés à décider de ne pas dîner comme nous allions le faire à l'origine. 👎👎 La pizza avait un goût horrible, la sauce avait juste le goût de tomates sans assaisonnement. La croûte de la pizza est fine et croustillante, mais comme un cracker (pas de poches d'air), pas aussi bonne que la pâte fine en lévitation. Nous avons mangé des centaines de pizzas dans toute l'Italie au cours des 40 dernières années et celle-ci était de loin la pire au goût, et ils n'ont même pas pris la peine de la couper. Nous avons été obligés de le jeter.
💬 C'est une nourriture merveilleuse. Très bon restaurant familial. Vous recevrez une belle attention personnelle. Situé dans une zone touristique. Il vaut mieux réserver si vous ne voulez pas attendre. Hautement recommandé!
💬 Appréciez par toute la famille. Des pizzas excellentes, italiennes de la pâte aux divers ingrédients en passant par la sauce tomate et la mozzarella.
💬 Homonyme et "nom de famille" donc 5 étoiles
💬 Na bomb top sandwich gros complet et délicieux.
💬 Service rapide