📌 Via Nazionale, 20, 30028 San Giorgio al Tagliamento-Pozzi - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:58
Des pizzas très savoureuses. je ne peux que recommander
Le 13/07/2023 à 11:55
Pizza excellente et surtout digeste. Ce dernier aspect est d'une considération absolue
Le 22/05/2023 à 06:05
Bonne pizza, un peu petite, prix et variété normaux, dommage qu'ils n'aient pas de tranches
Le 19/01/2023 à 15:02
Pizzas rapides, bonnes et copieuses, dommage qu'il n'y ait pas de livraison à domicile.
Le 04/12/2022 à 14:47
Bonne pâte à pizza
Le 26/09/2022 à 20:55
C'est bon
Le 19/09/2022 à 19:40
La pizza est bonne et grande. Pour moi, le meilleur est la saucisse avec des frites. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas de service à emporter
Le 31/08/2022 à 16:35
2.meilleure pizzeria, la meilleure de Fratta
Le 11/08/2022 à 19:01
ce n'était pas si bon kkavoli
Le 21/06/2022 à 11:41
Spécial
Le 07/06/2022 à 08:56
Nous avons eu une grosse pizza à essayer ces dernières semaines. Pâte sans goût, ingrédients de mauvaise qualité.
Le 03/09/2021 à 21:38
Funky Pizza pour toujours👍
Le 20/08/2021 à 10:11
Appréciez par toute la famille. Des pizzas excellentes, italiennes de la pâte aux divers ingrédients en passant par la sauce tomate et la mozzarella.
Le 27/06/2021 à 08:27
Gérants sympas, très bonne pizza 🍕
Le 12/06/2021 à 17:11
Toujours le top des pizzerias à emporter du coin. Agréable et ponctuel
Le 06/06/2021 à 13:03
La pizza est excellente 90% du temps. (Nous en recevons tous les week-ends). Qualité/adéquat.
Le 10/04/2021 à 08:37
Très bonne pizza, bel endroit propre, toujours courtois et ponctuel même avec le bon service de livraison à domicile !
Le 28/03/2021 à 20:10
Pris pour la première fois et aussi pour la dernière : des ingrédients vraiment de mauvaise qualité, un jambon cru aussi salé que l'addition des 3 pizzas (27 €), vieilles et immangeables. Une des pizzas était mal garnie, la pâte était médiocre et elle refroidissait instantanément et devenait très dure. Mozzarella de mauvaise qualité et tomate quasi inexistante. Je suis désolé mais une vraie déception.
Le 21/02/2021 à 13:01
Excellente pizza et personnel varié, compétent et sympathique
Le 14/02/2021 à 21:02
Pizzaiolo qui sait ce qu'il fait, propose d'excellents produits, des prix justes, de la courtoisie et de la ponctualité.
Le 24/06/2020 à 13:23
Excellent pour les plats à emporter, pizza de qualité moyenne-haute, très digeste et très copieuse, prix adéquats. Hautement recommandé!
Le 27/04/2020 à 17:52
Je vais toujours dans cette pizzeria et la qualité ne cesse de s'améliorer. Je le recommande fortement.
Le 27/04/2020 à 08:06
J'ai acheté la pizza hier 26/04/20, commandée à 18h00 ils m'ont dit qu'elle serait disponible à 19h40, bon, j'arrive à 19h40 comme prévu, je rentre affamé mais je me rends compte que les pizzas sont FROIDES !! ! Quelle pizzeria propose des pizzas froides ? Mais même les arabes qui font des kebabs ne vous donnent pas un produit aussi dégoûtant !!!! De plus, pas contents, ils ont ajouté une pizza supplémentaire à ma facture !! Attention, grossier, incapable et intelligent !
Le 24/01/2020 à 16:53
Alors comment décrire la pizza funky🙄🙄🙄🙄🙄 : la pâte à pizza est bonne, légère et facile à digérer... Un choix infini de la classique à la plus raffinée... Je recommande d'essayer, au moins une fois, l'Athens et la Rizzo... Et puis il y a les pantalons et les exagérés... le week-end il vaut mieux appeler tôt pour réserver le moment le plus opportun.... une note à part sur les clubsandwiches (certainement ce n'est pas écrit comme ça) mais là nous comprenons!!!! Fait avec de la pâte à pizza... 😋😋😋😋 Paolo et son équipe des gens fantastiques🤗🤗🤗🤗🤗
Le 28/12/2019 à 12:57
Excellentes pizzas produites avec des matières premières d'excellente qualité, service professionnel et courtois, propreté et hygiène des locaux aux plus hauts niveaux. A recommander !
Le 29/08/2019 à 16:58
Eh bien, la pizza est bonne.
Le 21/07/2019 à 11:27
de délicieuses pizzas et un personnel sympathique..j'y vais depuis plus de 5 ans maintenant..très bien
Le 11/07/2019 à 23:17
Pizza décente. Livraison rapide à domicile.
Le 19/06/2019 à 11:47
Pas mal.
Le 23/02/2019 à 17:47
Les pizzas à emporter n'ont pas de coin salon. La pizza est bonne.
Le 03/01/2019 à 14:51
Toujours au top
Le 08/07/2018 à 18:10
la pizza est très bonne, le service rapide et le personnel très professionnel.
Le 12/06/2018 à 10:43
Très bonne pizza et très sympathique
Le 23/11/2017 à 17:12
Super pizza et bons prix
Le 07/11/2017 à 17:32
Les pizzas étaient bonnes, le meilleur était le salami épicé
Le 08/02/2017 à 10:19
Pizza bonne et croustillante. Service rapide et aimable.
Le 19/01/2017 à 22:59
Hier soir, c'était la deuxième fois que j'allais dans cette pizzeria. J'y suis allé pour la première fois il y a environ 3 ans après son ouverture et je ne l'ai pas beaucoup aimé, je lui ai donné 3 étoiles. J'ai lu les critiques ici, j'ai vu les photos sur la page Facebook (des années précédentes), et on s'est dit : essayons ! Nous avons commandé 2 pizzas aux saucisses et aux pommes de terre. Ce sont ceux de la photo ! En gros sur une base avec 10 grammes de saucisson et un peu de mozzarella ils ont jeté un kg de chips ! Quand ils ont sorti la pizza du four, j'ai vu la dame venir avec un grand bol et mettre les frites dessus. Et honnêtement, je ne m'attendais pas à toute cette montagne de frites. Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres pizzas, mais je mettrais cette saucisse et ces pommes de terre au menu comme une pizza avec des frites. Je ne parle pas de la boutique ! La vitrine vide ! A côté de l'exposition... la maison... qui n'est pas très hygiénique ! Je ne m'attendais pas à une pizza classée Gambero Rosso mais on ne peut pas servir aux gens quelque chose comme ça ! On ne peut pas demander 7,50 € pour une pizza avec des frites ! J'étais un client régulier au lieu de l'ancienne direction, lorsque Marianna était là. Mais c'était une toute autre histoire ! De plus, le propriétaire de cette « entreprise » est venu sur mon profil Facebook et a commenté, m'offensant ! Parce qu'ils n'aiment pas les critiques véridiques !
💬 C'est la première fois que je vais dans une pizzeria où les plats à emporter ont priorité sur ceux qui entrent et prennent le numéro, il y a même ceux qui appellent pour réserver, ceux qui attendent là viennent, passent et emportent la pizza. . dans une heure et 15 minutes au moins une dizaine de personnes nous auront croisé... ne parlons pas de la petite pizza de forme ovale, la pâte et les garnitures sont bonnes, l'autre fois 5 étoiles, cette fois une l'est aussi beaucoup ! Celui-ci est trop ! la pizzeria a beaucoup baissé son niveau !! La facture était de 18€ j'ai donné les 20 il n'avait pas 2€ pour me rendre la monnaie énervé, il m'a demandé 3 euros... un samedi soir avec des dizaines de personnes qui entraient et sortaient... un truc de fou !
💬 👍
💬 Arrêté pour un apéritif rapide. Propriétaire très sympathique, gentil et serviable. Elle nous a proposé des recommandations autour de Saint Michele et a même apporté de l'eau à notre chien. Nous n'avons pas dîné ici, mais nous avons entendu dire que la nourriture était délicieuse et abordable.
💬 Je n'y vais que pour le festival qu'ils organisent en août, un endroit magnifique et bien tenu, avec une belle soirée.
💬 Bon restaurant à l’Est de Venise. Le personnel est super accueillant, les plats étaient très bon mais vous pouvez trouver beaucoup plus impressionnant ! On mange bien, peut être un peu cher pour la qualité.
💬 Restaurant parfait pour un dîner tranquille entre amis ou en couple et... absolument inoubliable ! Cuisine avec des produits locaux d'excellente qualité, endroit très suggestif et calme ; personnel jeune et courtois. J'ai commandé la soutè de moules vraiment exceptionnelle, dommage de laisser une goutte de sauce ! Passons au premier plat, les spaghettis au thon rouge étaient excellents. Expérience à répéter!
💬 dix!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Le meilleur endroit pour vivre des vacances parfaites !!!! Mon mari et moi avons passé la première semaine de septembre dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent !!! Il y a tout à pied. Les supermarchés, les plages, les places, le port. Il y a pratiquement de tout. Vous devrez prendre la voiture ou les transports en commun uniquement pour vous déplacer vers les plages les plus éloignées mais toujours à quelques kilomètres seulement, car l'emplacement est stratégique. Le petit déjeuner était délicieux, frais, copieux et vraiment satisfaisant ! Propreté impeccable. Vraiment excellent. Et enfin... le point fort c'est Jessica, la propriétaire. Toujours de bonne humeur et prêt à vous renseigner et à vous aider à tout moment. Enfin le parking ! À ne pas sous-estimer : nous avons voyagé en voiture et nous nous sommes garés juste devant la maison ! Il existe également des parkings privés payants mais il est facilement possible de se garer gratuitement à l'extérieur du B&B. Merci pour ce merveilleux séjour et nous porterons cet endroit dans nos cœurs. Salut, Véronique et Luigi
💬 Excellent déjeuner en famille. Le chef impeccable nous a donné de bons conseils sur le choix des plats de poisson. Plats savoureux et bien présentés. Le service était poli, courtois et ensoleillé. Nos compliments à vous. Hautement recommandé
💬 Pas mal
💬 Belle chambre avec portes/fenêtres donnant sur un petit patio intérieur (pas d'accès cependant). Toilettes belles et propres. Très central. Si vous prenez une voiture, faites-la petite, par exemple une voiture intelligente. Les rues sont extrêmement étroites et il a même fallu installer les miroirs à un moment donné pour pouvoir traverser la rue. Une fois que vous avez finalement trouvé le be & be et que vous vous êtes faufilé entre les espaces, le parking est gratuit. Le Wifi est disponible. J'y retournerais