📌 Via Giacomo Leopardi, 6, 83044 Bisaccia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 06:20
N'attendez plus jamais trois heures. nous avons mangé au milieu de la nuit et la nourriture était horrible.
Le 21/12/2023 à 11:32
Sandwichs un peu anonymes (j'en ai goûté deux et ils semblaient pareils) les petits pains étaient surgelés.Excellent service
Le 18/08/2023 à 19:06
La nourriture est bonne et les boissons sont bonnes aussi, gérants sympathiques, recommandés
Le 11/05/2023 à 17:41
La courtoisie et la qualité des produits sont excellentes... un excellent rapport qualité/prix, et surtout un beau jardin à l'extérieur
Le 08/05/2022 à 17:14
Courtoisie et professionnalisme. Bons gars Je te le recommande
Le 08/05/2022 à 17:02
personnel magnifique, accueillant, sympathique et professionnel, nourriture excellente et bières fabuleuses. Je reviendrai certainement pour les prochaines vacances 💪🏽❤️
Le 06/05/2022 à 13:26
Super endroit, sélections de viandes exceptionnelles ainsi que des bières. Beaucoup de choix au menu pour chaque type de besoin. Personnel accueillant et gentil. Que puis-je dire, restez au Friaus Pub !
Le 25/02/2022 à 12:42
Excellents sandwichs et plats. Des prix honnêtes. L'endroit auquel vous ne vous attendez pas, recommandé
Le 30/01/2022 à 01:48
Endroit très agréable et accueillant, à l'extérieur il y a un petit jardin. Le personnel est très sympathique et serviable, il y a un large choix de menus et de bières. Les sandwichs sont délicieux, fortement recommandés !!!
Le 29/01/2022 à 20:06
Qualité et courtoisie, félicitations 👏
Le 14/12/2021 à 12:22
Excellente cuisine.. personnel sympathique, gentil et serviable.. une merveilleuse nouveauté dans la région
Le 14/10/2021 à 12:22
Pub anglais bonne bouffe bières fabuleuses
Le 04/09/2021 à 14:06
L'endroit est très accueillant dans le jardin il y a une ambiance fantastique. Le choix de bières est très large et satisfait tous les goûts, la nourriture est très bonne et de grande qualité, le personnel est serviable et poli.
Le 27/08/2021 à 08:46
Une bonne adresse avec des tables à l'intérieur et une carte de décor en extérieur. Excellents sandwichs et sélection de bières, chips parfaites et bons desserts. Une seule remarque sur la température des sandwichs, qui devrait être plus élevée surtout le pain qui était presque froid... N'oubliez pas que c'est arrivé deux fois de suite, c'est pour cela que j'ai mis une étoile en moins, on verra jusqu'à la prochaine fois ! 😉
💬 Expérience positive. Chambres propres, service sympathique et de qualité. Hautement recommandé.
💬 Lieu superbe, accueil chaleureux et convivial, cuisine de qualité. J'ai dégusté une polenta "cuncia " très goûteuse. On me dit aussi que la truite est excellente. Je recommande.
💬 Des burgers stratosphériques avec une grande variété d'ingrédients et des petits pains artisanaux, servis avec des chips (malheureusement celles standards industrielles). L'endroit est moderne et très fréquenté, surtout le week-end, mais il vaut vraiment la peine d'être essayé. Le personnel est jeune et sympathique, nous avons passé un bon moment. Je recommande fortement d'essayer le burger Byron et les rondelles d'oignon !
💬 Nous avons passé une très bonne nuit chez Elizabeth. L’emplacement est un peu compliqué car en plein campagne et les routes pour y accéder ne sont pas entretenues, mais à part tout était très bien. Elizabeth nous a accueilli avec le sourire, en nous conseillant des adresses pour manger le soir. Chambre très jolie et bien entretenue,avec tout ce qu’il faut (vaisselle, bouteilles d’eau, TV). Seul petit bémol pour le petit déjeuner qui était composé principalement de gâteaux/biscottes industrielles mais pour le prix ça va. 45€ la nuit pour deux, début août, c’est vraiment peu cher.
💬 Excellent point de restauration le midi, plats délicieux et serveuse/barman très gentille
💬 Très bon bar, le personnel parle parfaitement anglais. Il y avait des collations gratuites avec des boissons déjà très bon marché ! La propriétaire (Anna) est super gentille, 5 étoiles facile !
💬 Très, très bons plats typiques de Teramo. Ferme à l'ancienne, vue effrayante sur la ville de Teramo. Applaudissements pour la guitare avec les pellets. Si je dois vraiment faire une critique, il faudrait un peu plus de sauce. J'aime une sauce très généreuse dans mes pâtes. Pourtant ils étaient excellents.
💬 Excellent
💬 Des bases de pizza fantastiques
💬 Bel endroit, café savoureux, personnel sympathique :)