Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Dopo Teatro Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 22/c, 36071 Arzignano - Italie

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Dopo Teatro à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur Dopo Teatro à Arzignano

Bruno.c

Le 21/04/2024 à 15:09

4 / 5

Un excellent club sandwich végétarien. Rendre. Service un peu trop lent... 45 minutes d'attente pour un mardi soir, c'est trop !

Tiziana.o

Le 05/04/2024 à 21:20

5 / 5

Dieu a mangé de la super bière rouge👍

Franco.a

Le 23/03/2024 à 16:11

5 / 5

Si vous voulez une délicieuse bruschetta, vous êtes au bon endroit

Andrea.a

Le 07/03/2024 à 09:54

5 / 5

Les burgers, Club et Cie sont très bons. J'aurais aimé un plus grand choix de bières. Bel endroit et bel emplacement.

Michele.r

Le 07/02/2024 à 18:21

5 / 5

Après un événement, c'est ici un arrêt devenu habituel : sympa !

Emy.i

Le 28/01/2024 à 10:03

5 / 5

Des burgers stratosphériques avec une grande variété d'ingrédients et des petits pains artisanaux, servis avec des chips (malheureusement celles standards industrielles). L'endroit est moderne et très fréquenté, surtout le week-end, mais il vaut vraiment la peine d'être essayé. Le personnel est jeune et sympathique, nous avons passé un bon moment. Je recommande fortement d'essayer le burger Byron et les rondelles d'oignon !

Carlotta.a

Le 21/01/2024 à 19:53

1 / 5

restaurant fermé alors que l'information indique ouvert jusqu'à 00

Daniele.a

Le 20/12/2023 à 16:48

3 / 5

Bonne bruschetta mais très salée. Service très sympathique mais ça marche parfois. Environnement simple.

DONATELLA.R

Le 15/12/2023 à 09:06

5 / 5

J'ai mangé un apéritif frit et une bruschetta, le service un peu lent, la nourriture est très bonne. Les prix sont un peu élevés, mais je le recommande vivement

Elena.e

Le 07/10/2023 à 05:34

5 / 5

Bel emplacement avec d'excellents cocktails et un personnel très axé sur le client... à essayer absolument !

Alberto.a

Le 14/09/2023 à 21:46

5 / 5

Il faut absolument y aller en bonne compagnie, des burgers au top, je recommande l'Arizona ! Environnement confortable et spacieux, des gens magnifiques, un service impeccable. PS, les bruschettas ne sont pas différentes.

Alessandro.

Le 03/09/2023 à 06:35

3 / 5

L'endroit est sympa et la nourriture bonne et copieuse.. le seul point négatif est le temps d'attente d'environ une heure et demie pour manger. Avant de déménager au centre, le service était plus rapide, je pense que c'est un problème d'effectif en cuisine que j'espère qu'ils pourront résoudre rapidement. Prix ​​un peu élevés.

Massimiliano.a

Le 23/08/2023 à 13:37

4 / 5

Les chips au gorgonzola et au speck sont absurdes même en août ! Super recommandé!

Flavia.r

Le 22/07/2023 à 18:15

5 / 5

Un de mes endroits préférés dans la région d'Arzignano pour les raisons suivantes : Personnel sympa, souriant et gentil. Excellente nourriture (bonne variété de bruschettas, sandwichs et gourmandises) Le bar-tendre préparé indique, selon les goûts du client, d'excellentes et meilleures alternatives aux spiritueux les plus connus (je recommande de faire un gin tonic avec leur large choix) Excellent rapport qualité/prix. Quand j'y vais, je passe toujours une bonne soirée !!! Va là-bas!!!

Stefano.

Le 24/06/2023 à 15:34

3 / 5

Burgers de qualité moyenne, nachos servis dans un bol déjà avec les sauces versées, chips très salées. Il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise à table. Lors de ma demande de ketchup, on m'a apporté 2 paquets de supermarché unidose, rapidement facturés sur la facture finale pour un total de 1 euro. Chambre avec de hauts plafonds, et donc assez prospère. En pratique, avec la salle pleine de monde, il faut élever la voix pour parler et on a du mal à comprendre l'autre.

Katiusha.a

Le 23/06/2023 à 20:25

5 / 5

Fantastique 😍

Giorgia.a

Le 13/06/2023 à 14:09

5 / 5

Cuisine vraiment bonne et facile à vivre à bon prix, bières excellentes. On sent qu'il y a de la passion en cuisine ! Super emplacement ! Bien joué!

Giovanni.i

Le 08/06/2023 à 14:35

4 / 5

Endroit très agréable tant à l'extérieur (jardin avec théâtre) qu'à l'intérieur (poutres apparentes et mobilier décontracté), lieu spacieux, sans danger de la table voisine écoutant votre intimité. Nourriture bonne, copieuse et chargée 🤤. Personnel jeune mais efficace.

Silvia.r

Le 06/05/2023 à 21:41

4 / 5

Bel endroit pour boire et manger. J'ai pris l'apéritif ici... Je dois dire que l'endroit est très sympa.

sabrina.g

Le 03/03/2023 à 08:25

5 / 5

Nous avons très bien mangé, compliments à la cuisine, nous reviendrons certainement, bon service, musique à revoir.

Pink.l

Le 29/12/2022 à 23:21

4 / 5

Le cadre est très sympa, tant au niveau du service que de la nourriture mais peut-être que l'addition est un peu élevée. Ils sont toujours accueillants et gentils.

Felice.a

Le 20/12/2022 à 12:46

5 / 5

Tout un spectacle

Paolo.a

Le 29/11/2022 à 06:09

4 / 5

Personnel formé et gentil

Diego.a

Le 12/11/2022 à 20:36

5 / 5

Les plats sont toujours excellents, l'ambiance est belle et le service efficace et sympathique

Mauro.a

Le 12/11/2022 à 15:41

5 / 5

Cadre historique modernisé de manière élégante mais sobre et épurée, créant une atmosphère très agréable. Une cuisine soignée jusque dans les ingrédients des plats les plus complexes, bien que limitée à un menu pub, révèle une très large gamme de toasts (🥪servis en club sandwich), de wraps (style burrito🫔 ou piadina roulée), de hamburgers 🍔 . Sélection décente de bières? à la pression, même hors saison, une pils, une brune et une troisième sont disponibles. Prix ​​pour un repas minimum très abordable, avec 15 euros vous pouvez avoir un plat principal, un accompagnement et une boisson 🍹. Service jeune et serviable. La salle de bain est également propre, spacieuse, meublée avec goût, il y a un espace pour les personnes handicapées et aussi une table à langer pour les plus petits. Le tout dans le cadre du théâtre Mattarello, au cœur d'Arzignano.

Samuele.a

Le 11/11/2022 à 16:54

4 / 5

Lieu historique du centre d'Arzignano revisité dans une touche moderne, menu avec des ingrédients de qualité supérieure. Excellent pour un dîner intime mais aussi pour les grands groupes.

Paolo.a

Le 26/10/2022 à 06:43

5 / 5

Tout va bien.. Giorgia est phénoménale.

Ali.

Le 21/10/2022 à 19:28

5 / 5

Bel endroit, bâtiment historique au centre, délicieuse bruschetta avec des ingrédients de qualité, personnel très sympathique et compétent, prix corrects. Une soirée vraiment agréable pour célébrer l'anniversaire d'un ami. Mais aussi pour un simple apéritif. Bien joué

Alessia.a

Le 18/10/2022 à 19:42

5 / 5

Excellente expérience, personnel au top, excellents cocktails et bières. Des produits de qualité notamment les burgers ! Spectaculaire 🤩 PS : Pour ceux qui aiment le gin, le choix est large. Informé!

Oriella.a

Le 15/10/2022 à 12:29

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant 👍 bruschetta exceptionnelle et bière excellente 👍 et le personnel est très gentil et sympathique je le recommande 🥳🥳🥳

Terry.a

Le 14/10/2022 à 11:46

5 / 5

Un lieu avec un certain style. Nourriture spectaculaire avec de très bons produits. Je recommande de réserver.

camilla.n

Le 06/10/2022 à 16:38

5 / 5

Adorable! Nourriture excellente et choix de cocktails très délicieux ! Environnement agréable et informel. Excellent tout !

Sofia.o

Le 06/10/2022 à 09:31

5 / 5

Emplacement super particulier, burgers de folie, mecs adorables et excellent rapport qualité prix !!

elena.o

Le 05/10/2022 à 19:07

5 / 5

Très bel endroit, avec une bonne humeur. Commençons par les apéritifs, numéro 1, vaste choix et cocktails au top. La nourriture est excellente, on sent que les matières premières sont de qualité supérieure, et ils savent les traiter. Que dire, fortement recommandé en compagnie mais aussi pour un dîner en famille.

Luca.a

Le 05/10/2022 à 18:56

5 / 5

Oui, il mange beaucoup et la nourriture est excellente ! Personnel sympathique et serviable ! Hautement recommandé

Cesare.

Le 05/10/2022 à 17:53

5 / 5

Pour résumer en quelques mots... venir au Dopo Teatro est une expérience fantastique ! Il y a une recherche continue de la perfection, tant au bar qu'en cuisine. Que vous ayez envie de passer prendre l'apéritif ou de vous asseoir et de « tester » leurs plats, je vous garantis que vous ne serez pas du tout déçu. Essayez absolument les éléments hors menu!

Enrico.e

Le 04/10/2022 à 20:34

5 / 5

Le meilleur 🤩

rahman.h

Le 04/10/2022 à 19:41

5 / 5

Ambiance sympa, bonne bouffe, personnel très gentil et sympathique. super recommandé

Federica.a

Le 04/10/2022 à 17:29

5 / 5

Endroit magnifique, personnel sympathique et serviable. Mais le meilleur, c'est la cuisine avec des produits raffinés et de qualité (burgers, club sandwichs, bruschetta, salades, etc.)....sans compter que presque chaque semaine, ils proposent des plats spéciaux hors menu et délicieux. est impossible de ne pas goûter. Super recommandé aussi bien pour les familles que pour les soirées apéritives et dîners entre amis !! Essayez absolument le brunch du samedi!

Giovanna.a

Le 04/10/2022 à 16:05

5 / 5

Très bel endroit Giorgia la propriétaire sérieuse et volontaire et pleine d'idées le personnel est compétent ! J'y retournerai certainement en famille💯

Luca.

Le 04/10/2022 à 11:24

5 / 5

Endroit vraiment cool décoré avec beaucoup de personnalité au centre d'Arzignano. Il m'est arrivé d'y aller plusieurs fois aussi bien pour boire un verre (je recommande les barman's américains) que bien évidemment pour manger. J'ai été très impressionné par la qualité des produits, ce qui n'est pas du tout acquis. J'ai mangé une fois une bruschetta (excellente) et un sandwich une fois. Le poulet frit sur le sandwich était fou. C'est toujours le premier choix quand je veux aller manger un hamburger car même si je n'aime pas les sauces, les gars du Dopo Teatro trouvent toujours le moyen de me faire plaisir. FORTEMENT RECOMMANDÉ

Alice.a

Le 01/10/2022 à 13:03

5 / 5

Endroit sympa, personnel gentil et sympathique, nourriture très bonne et instagrammable ainsi que la salle de bain, ça vaut vraiment le coup et les prix sont aussi très accessibles

Alice.

Le 01/10/2022 à 12:55

4 / 5

Très bel emplacement, le personnel est serviable et la nourriture est très bonne.

Jennifer.e

Le 15/08/2022 à 12:40

4 / 5

Bel endroit. Très bonne bruschetta et frites. Le pain ciabatta bruschetta en vaut la peine. Excellents ingrédients. Prix ​​normaux. Personnel sympathique et serviable.

Oronzio.p

Le 11/08/2022 à 19:40

5 / 5

Fantastique

andrea.e

Le 10/08/2022 à 21:35

4 / 5

Bel emplacement, très beau cadre, service ponctuel et produits de qualité. Ça le mérite

Donatella.r

Le 09/08/2022 à 21:47

1 / 5

Très bel emplacement extérieur. Service épouvantable. Délais d'attente très longs. Personnel pas à la hauteur. Non recommandé.

Marco.o

Le 02/08/2022 à 20:16

5 / 5

Montrer! Le personnel a réussi à satisfaire toutes mes demandes concernant les allergènes et les intolérances.

Enrico.e

Le 02/08/2022 à 06:51

4 / 5

Bonne nourriture et personnel courtois

Saviano.a

Le 30/07/2022 à 16:40

5 / 5

Le top du top!!!!!!!!

Pizzolato.l

Le 23/07/2022 à 18:36

5 / 5

Toujours au top !! Bon service et bruschetta au top

Elisa.o

Le 21/07/2022 à 06:09

3 / 5

Bonne nourriture, endroit agréable pour un dîner simple mais malheureusement nous avons eu une expérience désagréable. Nous n'avions pas la liste du menu, nous avons attendu longtemps pour commander et recevoir les plats. De plus, il n'y avait pas de serviettes sur la table.

Denis.

Le 03/07/2022 à 21:59

5 / 5

Des prix équitables, tout est très bon. La commande est arrivée dans environ 20 minutes. Rien à dire, le vieux stua vaut toujours le coup. Seulement attention, peu de tables, les rondes pour deux personnes ne sont pas très confortables.

UFFICIO.L

Le 24/06/2022 à 19:26

5 / 5

Numéro un..

Silvia.r

Le 31/05/2022 à 20:34

5 / 5

La première fois que j'y étais, c'était juste pour un apéritif rapide. Endroit confortable et personnel sympathique. J'y suis retourné une seconde fois pour dîner et, comme je m'y attendais, les plats étaient plus que satisfaisants. Recommandé aussi bien pour un apéritif/dîner entre amis que pour une soirée en famille. Le menu comprend des clubs, des sandwichs, des salades, des bruschettas et bien plus encore. Prix ​​adéquat. Essayez « la bomba », un dessert fait maison qui satisfait même les palais les plus exigeants et termine le repas en beauté.

michele.o

Le 14/05/2022 à 20:51

5 / 5

Personnel formé et toujours disponible, ambiance accueillante dans un endroit très central et récemment rénové. De l'entrée au dessert, tout est parfait, avec des choix hors carte toujours parfaits et spéciaux, toujours garantis !

Anna.e

Le 14/05/2022 à 19:30

5 / 5

Ambiance détendue, espaces grands et plats avec des combinaisons intéressantes ! Ce soir, j'ai essayé le club sandwich hors menu, incroyable ! Un remerciement au serveur Raffaele, super gentil et serviable

Stefania.e

Le 09/05/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité, environnement agréable et personnel incroyablement serviable. Vraiment bien fait 👍👍👍

Daniela.e

Le 06/05/2022 à 19:38

5 / 5

Nous sommes allés au Dopo Teatro pour la première fois, nous avons très bien mangé ! nous avons pris 2 burgers et un club sandwich... Vraiment incroyable ! Le tout en compagnie de LeBron James 🖤 Et les jalapeños....le meilleur. Le personnel est très efficace et gentil, merci notamment au cuisinier pour le fromage et pour le splendide dîner et soirée, les bières sont également bonnes !!

Maria.o

Le 29/04/2022 à 19:33

5 / 5

Soirée dans un lieu bien aménagé, bien tenu, pas somptueux mais de bon goût. Carte variée, burgers excellents mais le joyau de la couronne ce sont les Club Sandwiches... incroyables... Excellentes entrées avec apéritif, à revoir absolument.

Walentina.r

Le 26/04/2022 à 20:04

4 / 5

Lieu historique très soigné mais avec une touche moderne et masculine. Cuisine facile mais excellente (bruschetta méritante). Maintenant, j'attends un plus grand assortiment de jus/squeezes pour les enfants, puis des tops. La prochaine fois, nous reviendrons pour le dîner

  • 🏪 Sapori D'oriente (31 Avis)

  • 💬 Conçue pour un profit maximum, elle propose à bas prix des produits mal transformés, de mauvaise qualité tant du point de vue organoleptique que de transformation. Convient aux touristes à budget moyen


  • 🏪 Baita Fiore Sereno (31 Avis)

  • 💬 Jolie cabane-bar située sur la route de Fregona à la plaine de Cansiglio et la vue à elle seule en vaut la peine. Personnel jeune et très sympathique. Nous avons commencé par un apéritif à bord du Larin qui en soi avec tous les objets en bois placés ici et là a l'air très montagnard. Nous avons choisi de très bonnes tagliatelles au ragù de chevreuil et ils nous ont proposé hors menu des escargots à la polenta blanche que nous recommandons vivement. Les escargots proviennent de leurs cultures et si vous aimez les produits typiques du zéro km....plus que ça...Si vous êtes également dans ces régions pour un tour en moto ou en vélo, arrêtez-vous chez eux, si j'étais vous, je je le ferais, tant pour la nourriture que pour la gentillesse des filles et l'atmosphère relaxante


  • 🏪 Ristorante Wenzhou (15 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne, peut-être un peu chère, l'intérieur est moyen mais la serveuse est gentille


  • 🏪 Alba Morus Bed e Breakfast sentiti a casa nel cuore della Toscana (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pendant le week-end de l'Immaculée Conception (6 personnes et 4 chiens) et nous nous sommes sentis choyés. Le propriétaire était toujours disponible pour répondre aux besoins de nos petits, l'environnement était soigné dans les moindres détails, la propreté louable et le jardin accessible à "tous" les invités faisaient que les chiots se sentaient immédiatement chez eux. Nous suggestons!


  • 🏪 Tenuta Taverna Ferrigno (161 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes arrivés le dimanche matin de Pâques et sommes partis mardi matin. Les propriétaires sont très accueillants et gentils, la nourriture vraiment délicieuse. La chambre était assez confortable, très lumineuse et spacieuse. L'emplacement est vraiment magnifique et bien entretenu. Je recommande à tout le monde d'y aller.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria In Gavi Dolce Vita (74 Avis)

  • 💬 Un (sinon le) meilleur restaurant que je connaisse ! La pizza la plus délicieuse avec une ambiance sympa! Avni Kapxhiu, le serveur qui nous a servi était l'un des meilleurs serveurs qui nous ont aidés à faire les bons choix pour nos pizzas, nos pâtes et nos desserts !


  • 🏪 Alosclub (433 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de Pouzzoles, si vous voulez manger du poisson dans un endroit haut de gamme, c'est le bon endroit. Lieu très soigné, personnel très professionnel et à l'écoute de toute demande. Il dispose à la fois d'une belle salle intérieure et d'une terrasse extérieure où vous pourrez manger avec une belle vue. Nous avons commencé avec des entrées comprenant divers plats tels que salade de fruits de mer, salade de poulpe, zeppoline frite aux tomates cerises fraîches, bruschettine, morue frite avec sauce (spectaculaire), thon poêlé (également très bon, cela ressemblait à un morceau de viande). Puis du poisson cru et en plat principal un excellent spaghetti à l'araignée de mer. Comme tout était abondant, nous avons terminé en beauté avec divers desserts et bitters. Je recommande d'essayer la fondue au chocolat. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Il Gabbiano (2053 Avis)

  • 💬 Le menu proposé en photo sur leur site n'est pas du tout ce qu'ils proposent. Si vous aimez être nié et que les serveurs vous passent devant sans prendre votre commande ce resto est fait pour vous.


  • 🏪 CATERINA cucina e farina (977 Avis)

  • 💬 J'ai payé 16,50 € pour une petite portion de risotto, qui ne devait pas dépasser 50 gr, 20 gr de pomme de terre et 5 petits morceaux de viande, une petite bouteille d'eau plate et un café. Le service était rapide et frénétique pour expliquer le menu, l'environnement était bondé de table, j'avais une table à gauche et à droite à environ 30 cm de distance. ***réponse à la réponse du propriétaire : Il n'y a rien à comprendre, je viens de signaler que vos prix sont très chers et que nous ne parlons pas d'un quartier chic de la ville de Milan et que le service était frénétique et que le comportement du serveur était typique de ceux qui veulent libérer les tables le plus rapidement possible pour permettre aux autres les gens à s'asseoir. Je m'excuse mais avec ce prix, j'ai eu une bien meilleure expérience.


  • 🏪 Pizzeria Margherita (150 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en livraison, une pizza, des chips et des saucisses de Francfort avec deux Coca-Colas pour le prix de 15€, un prix qui me paraissait excessif mais j'ai accepté, j'ai attendu 1 bonne heure avant l'arrivée du cavalier qui je présume est le propriétaire, je me suis présenté avec 100 euros en attendant des excuses pour UN retard, je répète que c'était 1 HEURE et à la place on m'a crié : "pourquoi n'as-tu pas dit que tu avais 100 euros" à plusieurs reprises, après quoi j'ai été étonné par le impolitesse de cette personne et lui a demandé comment je pouvais savoir qu'il n'avait pas la monnaie avec lui à me donner et il a répondu que je devais le savoir comme si c'était une évidence, à la fin au milieu de la controverse, il se penche en la voiture pour récupérer l'argent et j'ai aussi dû lui donner un euro supplémentaire pour un total de 16 euros pour une pizza et deux canettes de Coca-Cola, PLUS JAMAIS, déconseillé