Les avis
Le 18/07/2021 à 08:31
Meilleur kebab à Jesi
Le 26/09/2020 à 10:34
Meilleur kebap que Jezi
Le 17/07/2020 à 10:50
N'y allez pas, un kebab sale et malodorant n'est jamais lavé
Le 07/01/2020 à 18:07
Le meilleur kebab de Jesi. . fortement recommandé
Le 08/08/2019 à 07:51
Endroit sale et produits horribles
Le 28/06/2019 à 15:56
(Pour moi) le meilleur kebab de Jesi. Un peu de monde le week-end
Le 18/06/2019 à 19:02
N'y allez pas...
Le 10/04/2019 à 18:30
incroyable
Le 22/03/2019 à 15:11
Optimal
Le 05/02/2019 à 09:10
Le meilleur Kebab de Jesi, en qualité et en quantité. Prix très honnête, personnel sympathique et serviable, je le recommanderais à tout le monde.
Le 31/10/2018 à 19:15
Le sandwich était Pizda
Le 09/10/2018 à 14:07
Exceptionnel
Le 29/09/2018 à 16:35
Excellente nourriture
Le 09/11/2017 à 04:47
Conçue pour un profit maximum, elle propose à bas prix des produits mal transformés, de mauvaise qualité tant du point de vue organoleptique que de transformation. Convient aux touristes à budget moyen
Le 07/06/2017 à 20:12
Ce n'est pas un endroit pour les Italiens, c'est un endroit pour les étrangers
💬 UN lieu MAGNIFIQUE, un personnel UNIQUE pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa courtoisie, son ATTENTION au MINIMUM DE DÉTAIL, son écoute client à tous points de vue, qualité du MENU KETO EXCELLENTE, des plats fabuleux tant au niveau de l'aspect que du goût. Félicitations au propriétaire, au chef, aux gars de la salle à manger Cristina Valerio & Valerio pour leur excellence. Si vous pensez que la perfection n'existe pas, eh bien je vous invite fortement à vous rendre au COLLE ALUFI pour en faire l'expérience !
💬 Première expérience en B&B, c'était vraiment satisfaisant. Excellent emplacement, souci du détail, propreté impeccable. Le petit déjeuner plein de choix, par exemple Endroit super calme. Un personnel très gentil est disponible.
💬 C'est ma deuxième fois là-bas, comme toujours tout est parfait. Serviettes, linge de lit, etc. sont changés souvent. Nettoyage également. Le café et le sucre sont toujours remplis. La propriétaire très sympathique. Tout ce que je peux dire sur le quartier c'est : emplacement parfait, vue mer. Vous pouvez aller partout et faire beaucoup de choses. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de plage de sable. Nous allions toujours à Marina di Massa. Il y a aussi une plage de sable à Lerici, mais j'étais trop bête pour réserver une plage publique. Les restaurants sont fortement recommandés, notamment La Marinara à Le Grazie (un village plus loin), à La Spezia l'Osteria Al Inferno, Nana Meat et le vin également à La Spezia. 5 étoiles pour ces vacances.
💬 très savoureux, très bon service
💬 Excellent service et très bons sushis !!!! Nous le commandons chaque semaine et nous sommes toujours satisfaits, certainement le meilleur du coin !!!! Bien joué :)
💬 Très locale. Super piscine avec eau très chaude. Chambre moyen mais c'est pas grave vu l'endroit et les oranges. Petit-déjeuner frais mais surveillé par le patriarche de l'endroit. Super souvenir.
💬 Endroit très accueillant et familial. Personnel très courtois et arrangeant. Soirée avec du vin sarde. Le propriétaire est sarde, produits de bonne qualité.
💬 Une vraie pizza italienne comme on les aime. Des produits frais servis rapidement avec le sourire. Desserts fait maison.
💬 Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.
💬 Détente et calme dans un cadre merveilleux. Avec de la chance, je vous souhaite de voir les biches gambader dans le champs qui borde la Trattoria.😉