📌 Via Roma, 21, 85040 Castelluccio Inferiore - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:08
Environnement accueillant et convivial. Bonne nourriture et bon café
Le 02/02/2024 à 08:23
Excellent café et service offert
Le 26/10/2023 à 05:44
Ambiance familiale. La courtoisie et la gentillesse passent avant tout. Informé.
Le 20/04/2023 à 04:21
Bar propre, personnel très sympathique et serviable En plus de la petite pâtisserie, une rôtisserie est également disponible
Le 16/11/2022 à 22:56
Personnel sympathique
Le 29/08/2022 à 20:22
Bar avec gentillesse et professionnalisme
Le 09/03/2022 à 09:47
Super café....
Le 15/01/2022 à 19:26
Je le recommande, super bar.
Le 19/09/2021 à 15:40
Personnel sympathique et gentil, vous vous faites facilement des amis....
Le 29/08/2021 à 05:38
Les gens impolis. La dame impolie, tout est sale. N'y allez pas.
Le 13/08/2021 à 15:38
Disponibilité conviviale, un bar bien achalandé, avec de grands espaces et des horaires flexibles, dans le même commerce il y a aussi des buralistes, des jeux et des loteries Situé dans une toute petite ville, il représente une certitude pour tout type de clientèle, avec des prix bas
Le 02/08/2021 à 05:37
Rustique, manque un peu de propreté....
Le 06/07/2021 à 11:43
✌100%
Le 20/12/2020 à 07:37
Super bar
Le 13/12/2020 à 18:19
Beau
Le 07/06/2020 à 19:46
Ouvert tôt le matin Bon café, petits déjeuners à emporter, possibilité de recharger par post-paiement, bureau de tabac pratique, passage par la route principale pour entrer dans la ville
Le 07/10/2019 à 11:01
cool
Le 02/09/2019 à 19:29
Le centre du centre, même s'il est décentralisé, excellent en termes d'accueil et équipé de tout.
Le 01/08/2019 à 18:34
Je ne le connais pas personnellement, mais je sais que c'est un point de vente de référence dans la région
Le 05/04/2019 à 11:39
Top café !!!!
Le 02/10/2018 à 10:18
Super pause
Le 02/09/2018 à 12:57
Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.
Le 24/02/2018 à 13:51
A bientôt les gars, bon sprizz. J'ai hâte de revenir
Le 21/10/2017 à 12:20
Le meilleur café de Castelluccio Inferiore, mais surtout le plus doux.....
Le 09/06/2017 à 16:42
C'est toujours le meilleur BAR de la Vallée Mercure
Le 03/06/2017 à 11:25
Personnel très sympathique, excellents prix
Le 08/02/2014 à 21:27
C'est nul
Le 18/10/2013 à 21:45
Bar, paris, recharges Vodafone et Wind TIM, services de loterie. Je confirme l'ouverture presque toujours !
Le 15/08/2013 à 23:09
Excellent service, pratiquement toujours ouvert
💬 Les pizzas étaient bonnes, avec des ingrédients frais et copieux. Le personnel était très sympathique et le service était rapide. Je reviendrai certainement!
💬 excellent caffè macchiato, avec un bel art du café aussi
💬 Un super endroit, très accueillant surtout le soir, facile à trouver car pratiquement en bord de route. Les croissants du petit déjeuner sont excellents, les apéritifs sont bons et les entrées sont à améliorer en abondance et en substance. Personnel sympathique, prix raisonnables !!
💬 Super Max.. convivialité.. hospitalité.. Excellent travail.. Position et vue au top, silence et tranquillité.. chambres propres, petit déjeuner copieux.. et surtout un détail qui m'a réchauffé le cœur.. LE DIFFUSEUR TÉLÉPHONIQUE POUR LES CHEVEUX RICCI. ... difficile à trouver même dans les hôtels 5 étoiles. Super!.. fortement recommandé!
💬 Après avoir parcouru une route assez difficile, pas pour tous les conducteurs, nous arrivons enfin au restaurant et sommes remboursés de tout. Excellente nourriture, service très attentionné et aimable, très bon vin maison. Ambiance taverne, celles d'antan, avec beaucoup de matière et peu de fioritures. Prix bas mais quand même correct pour le type de restaurant. Vue sur le lac qui mériterait un supplément. Je vais certainement revenir.
💬 Passer votre chemin, si vous souhaitez vous reposer et dormir… La chambre est grande et propre, mais donne sur une grande place bien trop animée l’été. nous n’avons pas dormi les trois nuits de notre séjour…
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Boutique bien achalandée et petits prix !!! Personnel sympathique et poli. Large choix de produits bio locaux mais aussi alimentaires de marques nationales. Et surtout : de délicieux fruits et légumes ! Je recommande vivement la peretta sarde... Exquise !
💬 Chapeau 🎩
💬 Parfait du début à la fin je recommande l’antipasti et les fregola aux crustacés vraiment excellent et un service au top
💬 Les gars, si vous voulez essayer un vrai sandwich, vous devez aller chez Burgerline. Autre que Mc Donald's ou KFC. J'ai essayé le Blue Cheese et le CR-7 et ce sont des trucs dingues ! Je reviendrai très souvent !