📌 Via Fiumazzo, 391, 48022 Belricetto - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:24
Si vous arrivez prendre l'apéro un dimanche à 18h, personne ne vous considérera ni ne vous dira comment ça marche. Ils sont arrivés vers 19 heures pour nous demander ce que nous voulions boire. L'apéritif dînatoire avec 3/4 entrées, salades, charcuterie, pizzas et bien plus encore est très intéressant. Bons cocktails Belle soirée en musique. Le service et la propreté de l'environnement doivent être améliorés.
Le 10/02/2024 à 21:51
Soirées fantastiques... musique au top, soie du samedi avec apéritif, bon buffet, excellents cocktails.
Le 09/04/2023 à 13:43
Bar qui divertit avec de la musique une fois par semaine, personnel sympathique. Excellents cocktails.
Le 25/03/2023 à 22:32
Professionnalisme et familiarité, gestion amicale et courtoise
Le 13/03/2023 à 15:47
Bon service
Le 28/01/2023 à 08:31
Convivialité et gentillesse
Le 26/12/2022 à 15:54
Bel endroit. Ape avec de la musique et ce soir aussi, puisque c'est le Boxing Day, on va danser avec DJ Zago !!!!
Le 26/12/2022 à 05:31
Sans cela, c'est difficile de nos jours
Le 17/11/2022 à 09:53
Toujours une garantie du petit-déjeuner jusqu'à l'après-dîner
Le 06/11/2022 à 20:23
Belle soirée musicale, excellent service au bar.
Le 30/10/2022 à 06:07
Pukiti, nouvelle équipe jeunesse
Le 09/10/2022 à 10:32
Excellent personnel et excellent accueil
Le 04/10/2022 à 07:10
Café convivial et bon
Le 27/09/2022 à 10:35
Rien que pour les joies des fruits, il mérite 50 étoiles
Le 26/06/2022 à 17:38
Je bois du bon café le soir
Le 26/12/2021 à 17:25
excellent caffè macchiato, avec un bel art du café aussi
Le 12/12/2021 à 12:23
Personnel compétent et sympathique. De nombreuses initiatives intéressantes telles que des dîners à thème et des apéritifs avec DJ
Le 04/12/2021 à 20:30
Excellente offre, gestion attentive et professionnelle. Compliments
Le 29/11/2021 à 06:28
Petits déjeuners au top. Vitrine remplie de tout et plus encore. Très gentille Élisa Recommandé
Le 28/11/2021 à 13:15
Bar/épicerie Berliletto avec bureau de poste à côté et parking pratique
Le 19/11/2021 à 00:49
Excellent pour ceux qui séjournent au bar et petit-déjeuner à proximité et également excellent pour ceux qui n'en ont pas. Envie de faire du shopping car il y a une supérette !
Le 15/11/2021 à 10:07
Facile à atteindre, je dirais régulier
Le 26/07/2021 à 19:40
Elisa ramène le bar Belriletto au Top 👍⬆️ allez Ely 💪💪
💬 « Les choses spéciales naissent toujours d'ingrédients simples, mais sont rendues magiques par l'imagination… » et ici ils ont compris comment rendre leurs clients heureux…. un endroit vraiment agréable, les propriétaires sont des gens jeunes, gentils et accueillants !!! Compliments (nous avons également été très satisfaits de la véranda avec une vue magnifique sur les collines) 🔝🔝🔝
💬 Endroit idéal pour de longues randonnées à ski⛷️ Cuisine très savoureuse, fraîche et régionale. Opérateurs chaleureux et honnêtes avec un excellent service. Encore très heureux 👍🏼
💬 On récupère les pizzas en personne, à la maison on se rend compte qu'il y en a une qui ne va pas, on appelle et ils nous disent de revenir pour ajouter les ingrédients manquants... Ils auraient au moins dû refaire la pizza et nous la livrer, étant donné que l'erreur était la leur... . Incompétent Entre autres, les pizzas crues.... MAL À ÉVITER
💬 Bar très sympa au bord du ruisseau et très relaxant. Délicieuse glace au yaourt bio. Parfait comme étape après une promenade avec le chien🐕 Service très rapide des 2 belles dames du bar. Merci
💬 Vraiment très bien ! Ingrédients et associations raffinés, l'absence de viande rouge et de saucisses permet d'éviter de sombrer dans la somnolence après la pause déjeuner (ou après le dîner, si vous avez une soirée devant vous) Ils sont très équilibrés (ceux essayés jusqu'à présent) et qualitativement sains : légumineuses, légumes, poissons, fruits secs... Je les ai également essayés accompagnés d'un apéritif organisé à la maison et ils se sont révélés adaptés, avec la bonne association. Ils se réchauffent également facilement au micro-ondes et sont parfaits pour un repas rapide ! Je les considère donc polyvalents ! Haut!
💬 Pendant notre séjour à Florence, nous sommes venus plusieurs fois et a chaque fois tant en terme d accueil de service et de qualité culinaire, nous avons été très satisfait, resto typiquement italien
💬 J'ai mangé du poulet assaisonné, du poulet à l'ail et au miel, du tteokbokki et du bulgogi kimbap. C'était délicieux à un prix raisonnable. C'est un endroit incontournable à Matera ! Il faut retourner à l'arrière du bâtiment indiqué dans l'adresse Google pour y arriver.
💬 Pas de carte. On consomme sans avoir aucune indication de prix. Quand on voit la serveuse on comprend vite qu'elle n'a pas choisi d'être là. Elle nous a amené des bouteilles de bières (fermées) et des verres à whisky... heureusement que sa collègue (la patronne ?) était là pour nous ouvrir les bouteilles et nous changer les verres. Il n'y a pas beaucoup de plat le midi mais la serveuse a quand même réussi à se tromper dans nos commandes. Pour résumer, un service médiocre et désagréable. Heureusement que les plats étaient corrects.
💬 Pizza délicieuse, excellent rapport qualité prix et personnel sympathique 🥰 Nous avons mangé des fritures et des pizzas, le tout dans des portions très généreuses 😄
💬 De mon séjour de 3 nuits ; sauf la passion des propriétaires et surtout la courtoisie et la gentillesse du propriétaire et la position stratégique. Mais pour le prix payé (50 eur/nuit), au moins une cabine de douche, une prise près du lavabo de la salle de bain pour le sèche-cheveux, un petit déjeuner plus varié et moins répétitif pourrait être assuré.