Restaurant 🇮🇹

CIBIZIA Avis

📌 Via Gera, 34, 20060 Gessate - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur CIBIZIA à Gessate

Les avis

Les dernier avis sur CIBIZIA à Gessate

giordano.a

Le 11/08/2021 à 10:19

5 / 5

Vraiment très bien ! Ingrédients et associations raffinés, l'absence de viande rouge et de saucisses permet d'éviter de sombrer dans la somnolence après la pause déjeuner (ou après le dîner, si vous avez une soirée devant vous) Ils sont très équilibrés (ceux essayés jusqu'à présent) et qualitativement sains : légumineuses, légumes, poissons, fruits secs... Je les ai également essayés accompagnés d'un apéritif organisé à la maison et ils se sont révélés adaptés, avec la bonne association. Ils se réchauffent également facilement au micro-ondes et sont parfaits pour un repas rapide ! Je les considère donc polyvalents ! Haut!

Veronica.a

Le 01/06/2021 à 12:09

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois, à la maison comme à l'extérieur. des plats délicieux, de qualité, sans plastique. à mon goût, portions un peu petites, mais je suis gourmande 😜

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 01/06/2021 à 12:09 sur le  CIBIZIA à Gessate
Maria.e

Le 04/03/2021 à 08:30

5 / 5

J'ai commandé un dîner hier soir pour mon mari et moi ! Tout est excellent !! Cela vaut vraiment la peine d'être répété !

  • 🏪 Moresco Hotel (139 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé la nuit du 8 au 09/05/2024. L'emplacement est vraiment superbe, bord de plage endroit calme, vue magnifique. Mais le monsieur que nous avons eu à l'accueil pas du tout accommodant. Nous étions 2 motos, personnes ou très peu de monde dans l'hôtel, nous utilisions 1 place pour nos 2 motos et bien il a pas laché de nous faire payer 15€ par moto pour le parking!! Résultat nous n'avons pas mangé dans leur établissement le soir et sommes allé dans la ville. Le petit déjeuner n'est pas digne dans établissement se disant 4 étoiles. Tout est très basique et de qualité bon marché. A 9h45 il n'y avait plus de fruit, plus de pain. On a attendu nos cafés longtemps car ils nous avaient oublié !!¨ A fuir !!! beaucoup trop chère pour la prestation.


  • 🏪 Lido Bellavista Palinuro (593 Avis)

  • 💬 Joli lido


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sombrero (869 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, cuisine délicieuse et service dynamique et sympathique


  • 🏪 Bed & Breakfast Cascina Cin Cin (16 Avis)

  • 💬 Mon séjour à Cascina Cin Cin a été revigorant, régénérant. C'est un endroit idyllique où l'on peut se débarrasser de toutes tensions. Fiammetta est une hôte très serviable, compréhensive, attentionnée et généreuse, elle possède des qualités humaines extraordinaires. L'atmosphère est comme dans un conte de fées, on est embrassé par la nature, il est très facile de trouver la tranquillité d'esprit. Les environs offrent des possibilités infinies de voyages vers des endroits merveilleux et des vues spectaculaires. Je reviendrai certainement ici avec grand plaisir !


  • 🏪 Camping Milano Ristorante Bar (13 Avis)

  • 💬 C'était peut-être une longue journée pour tout le monde, mais ce que j'ai vécu et observé était un équipage complètement surstimulé même s'il était presque vide. J'ai attendu une demi-heure et plusieurs susis plus tard, j'ai eu mon propre menu, finalement après plus d'une heure, la mauvaise nourriture est arrivée à ma table. Au moins, la belle musique de fond me faisait patienter. Dans l'ensemble, tout va bien, mais apportez du temps et de la patience :)


  • 🏪 Hotel B&B Feldmessner (800 Avis)

  • 💬 Top Café


  • 🏪 Hotel Paradiso (30 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Vivace Brescia (135 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé un menu dégustation. Tout était délicieux et créatif. Je recommande fortement l'assiette à œufs molle; cela ressemble à un câlin, si réconfortant et familier mais créatif. 🤗


  • 🏪 La regina delle Egadi (131 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant pour dîner pendant votre séjour à Favignana, les entrées de fruits de mer sont excellentes et les pizzas sont magnifiques. Le service est bon et les prix sont raisonnables pour les prix incroyablement chers de l'île. Vous ne vous tromperez pas avec cet endroit, avec également les meilleures vues sur le château et un magnifique bâtiment de musée. J'ai essayé tellement de pizzas et c'était merveilleux. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Da Toni' Pizzeria fast food (16 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, les serveurs sont sympathiques et polis, l'endroit est très raffiné et mignon, les poissons de qualité, les pizzas sont moelleuses et croustillantes à la fois, le chef Tony fait d'excellents plats, non seulement la nourriture est bonne mais l'endroit est très joyeux.