📌 Via delle Tofane, 28, 44022 Lido di Pomposa - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:21
Bel hôtel Récemment rénové avec goût Personnel très gentil et nettoyage minutieux. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner mérite 6 étoiles
Le 18/05/2024 à 07:24
Accueil avec sourire et gentillesse de la part des propriétaires et de tout leur personnel...emplacement impeccable, chambres impeccables tout confort, petit déjeuner au top
Le 18/05/2024 à 06:38
Structure toute neuve, chambres très propres avec tout le confort.. compliments à Marica & Family qui gèrent l'hôtel de manière exceptionnelle.. oh au fait, petit déjeuner au top !!
Le 01/05/2024 à 12:12
Hôtel entièrement rénové, chambres accueillantes, personnel serviable, excellent petit déjeuner. Demandez des informations sur les lieux à visiter et les restaurants où manger, les gérants se feront un plaisir de vous aider, nous avons été très satisfaits des informations que nous avons reçues.
Le 27/04/2024 à 18:08
La gentillesse, l'amabilité, la convivialité, l'éducation et beaucoup de disponibilité sont les choses que nous avons le plus appréciées, en plus de la structure propre et bien gérée. Haut!
Le 07/11/2023 à 06:39
Haut!
Le 24/09/2023 à 15:25
C'est la première fois que mon mari et moi allons au Lido di Pomposa Cet hôtel est neuf Les chambres spacieuses avec une magnifique terrasse. Le petit déjeuner était copieux et savoureux Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Nous avons un petit chien qui a été chaleureusement accepté et choyé par le propriétaire. Merci de votre courtoisie On reviendra certainement Monica et Paolo de Milan
Le 19/09/2023 à 22:05
Nous avons passé de courtes vacances, mais tout était parfait. Merci beaucoup.
Le 27/08/2023 à 16:22
Expérience très positive, les propriétaires sont gentils et serviables. Mme Marica s'est montrée extrêmement attentive à tous les besoins. Avec mon petit neveu, c'était vraiment inestimable. On reviendra certainement
Le 26/08/2023 à 08:26
Chouette
Le 24/08/2023 à 11:16
Excellent, le propriétaire était très gentil et super serviable ! Structure belle et confortable.
Le 11/08/2023 à 19:13
Nous sommes restés un week-end et nous étions 4, la chambre était très spacieuse, bien meublée et propre. Excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils et serviables... dommage que nous soyons restés si courts mais nous reviendrons !
Le 10/08/2023 à 06:11
Fantastique hôtel, tout juste inauguré et donc équipé de tout le confort, dans un endroit calme du Lido di Pomposa. Des chambres parfaites et propres, des gérants qui vous font sentir comme chez vous, bref, dans un environnement familier et accueillant. Super petit déjeuner le matin ! C'est certainement l'hôtel parfait pour des vacances paisibles et pour nous ce sera certainement une expérience à répéter. Merci à Marica et à son mari pour le week-end paisible que vous nous avez fait passer, à bientôt et bon travail, vraiment félicitations !!
Le 07/08/2023 à 12:57
Nous y sommes allés trois fois le week-end dernier et nous avons passé un très bon moment. Hôtel neuf et très très agréable, bien meublé de façon moderne. Les propriétaires sont très gentils. Excellent petit déjeuner.
Le 05/08/2023 à 21:43
Environnement Entièrement rénové, ils ont transformé en un an seulement une maison d'hôtes abandonnée depuis près de 10 ans en le plus bel hôtel (à mon humble avis) du Lido di Pomposa
Le 31/07/2023 à 20:00
Trois d'entre nous avons passé une nuit le week-end dernier. Hôtel flambant neuf. Excellent service partout. Petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaires sympathiques et rien ne manque dans la chambre... Prix conforme au service proposé et à la saison. Nous reviendrons certainement si nous avons la chance de refaire un week-end. 👍👍💯
Le 31/07/2023 à 14:22
Hôtel très agréable et accueillant. Chambres neuves et bien meublées. Les propriétaires sont des gens extrêmement gentils et serviables. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!!!
Le 22/07/2023 à 18:53
L'hôtel vient d'ouvrir (7 juillet 2023). Chambres modernes et bien meublées. Tout fonctionne parfaitement et les chambres sont cosy. Réception très serviable et familière. Belle expérience!
Le 16/07/2023 à 08:49
Super séjour, nous avons passé un très bon moment Personnel très sympathique et serviable, nouvelle structure, chambres juste rénovées et super propres ! Le petit déjeuner était également très bon ☺️
Le 15/07/2023 à 19:08
Hôtel entièrement neuf situé dans un endroit calme. Chambres belles, propres et spacieuses. Personnel sympathique, très serviable. Je le recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
Le 09/07/2023 à 18:45
Propriétaires très gentils, la structure vient d'être entièrement rénovée et ils ont constamment veillé à ce que tout soit en ordre. La chambre était très bien entretenue et avec un design moderne, le petit déjeuner buffet était varié et copieux.
💬 Prix très élevés pour les pots de glace inférieurs à la moyenne
💬
💬 Délicieux plats de poissons, avec une cuisson très maîtrisée. Désolé au chef et au serveur qui ont souffert de la méconnaissance d'un de mes comparses sur la couleur du thon, qui avait l'air délicieux. Les pâtes sont parfaites, avec une très bonne texture. Le service est très bien et le serveur impliqué. Les poissons sont excellents et très frais.
💬 Endroit simple mais accueillant, bonne cuisine et convivialité maximale. La prochaine fois, nous essaierons la viande maturée à sec et le service à emporter 👍
💬 Excellente pizza, même la base sans gluten était fantastique. Mais! Il nous a fallu environ une heure et demie pour prendre nos repas. Ils ont besoin de plus d'un gars pour faire le travail au bar et attendre les tables.
💬 Propreté, ordre, nourriture excellente et abondante, tout le personnel était sympathique et attentionné. L'emplacement dans la vallée de Rendena est magnifique. Pour moi, la première fois au Trentin et ce fut un premier amour : revenir les yeux fermés !
💬 Sans aucun doute la meilleure glace de la Vallée. Matières premières de qualité et excellente onctuosité. Propriétaire très sympa ! Un applaudissement spécial pour le nouveau goût de pistache à base d'eau !
💬 Nous avons passé un séjour d’exception. La chambre Invervo ( hiver ) est équipée d’une baignoire sur pied en face d’un lit baldaquin drapé 😱😍 La chambre était non seulement décorée avec goût et élégance mais les moindres détails ne nous ont pas laissés indifférents aussi (les poignées , la robinetterie, le parquet, etc.). Au niveau des infrastructures l’établissement dispose de tout ce dont un hôtel doit disposer avec un grand +: Le spa équipé d’un hammam, d'un sauna, de 2 piscines extérieures dont une chauffée à 30 degrés , d’une salle de repos et de salles de messages (sur réservation). Le fitness bien équipé et pour le coup stylé. Tout est en bois . Nous y sommes allés en plein mois d’avril et la météo n’étant pas clémente on a adoré se pavaner dans ces espaces . Ce qui a rendu notre séjour plus que satisfaisant . Passons aux choses sérieuses, le personnel était d’une gentillesse et d’une serviabilité incroyable . Petit clin d’œil à la réceptionniste Francesca qui nous a chouchouté et conseillé à la perfection. Un amour de femme ! J’y retournerai et je recommande vivement pour les adeptes de bonnes adresses.
💬 Goût et qualité d'autrefois. Caché à un peu plus de 30 minutes de la métropole animée de Turin, vous pourriez vous trouver à des millions de kilomètres dans une campagne isolée, recevant l'hospitalité et la nourriture d'antan. C'est la cuisine piémontaise dans sa forme la plus honnête. Des entrées généreuses suivent des pâtes faites maison et des plats principaux de saison, ainsi que des classiques vraiment remarquables comme le Brasato, le tout accompagné d'excellents vins locaux. Un repas satisfaisant et délicieux de cinq plats ne vous coûtera que 30 euros environ.
💬 Très sympa, bon apéritif et belle et délicieuse surprise d'anniversaire ❤️ personnel vraiment gentil et sympathique !