📌 Via IV Novembre, 1, 38080 Vigo Rendena - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 06:35
première expérience autogérée, nous avons passé un très bon moment ! nous reviendrons.
Le 12/09/2023 à 19:11
Très sympa j'y suis allé avec l'école et c'était très belle vue beau moment de restauration et personnel toujours disponible.
Le 28/08/2023 à 18:29
Si vous comprenez la philosophie du lieu, vous pourrez passer d'excellentes vacances.
Le 06/08/2023 à 19:19
M. Tiziano et son équipe ont accueilli avec gentillesse, patience et professionnalisme chaque membre du groupe de jeunes avec qui j'ai partagé une merveilleuse expérience de fraternité dans cette structure que je peux définir comme maison.
Le 04/08/2023 à 11:45
Propreté, ordre, nourriture excellente et abondante, tout le personnel était sympathique et attentionné. L'emplacement dans la vallée de Rendena est magnifique. Pour moi, la première fois au Trentin et ce fut un premier amour : revenir les yeux fermés !
Le 23/08/2022 à 19:38
Comme le dit le propriétaire, M. Tiziano, ce n'est pas un hôtel mais une maison, simple mais organisée et hospitalière. C'est une expérience qui vaut la peine d'être tentée !
Le 12/06/2022 à 14:47
Nous avons été exposés à la culture locale, au milieu de bavardages, d'hospitalité et de plaisanteries. Nous avons passé une soirée magnifique, amusante et spéciale. Chambres spacieuses, vue magnifique. Les enfants jouaient et voyaient les lucioles la nuit... mieux qu'un conte de fées
Le 12/06/2022 à 08:30
Hôtel spécial (maison). Gestion dans une coopérative sociale. Cuisine maison très gentille, propre et fabuleuse à base d'ingrédients locaux. Excellente expérience et esprit de partage
Le 02/06/2022 à 13:21
Et une bonne expérience pour les gens de Bupne
Le 26/04/2022 à 19:30
Il n'y a pas d'étoiles pour encadrer cet endroit. Cher Google, ce lieu ne peut pas être résumé avec vos paramètres, désolé. S'il y avait mille étoiles, je les mettrais toutes. Ce lieu est une expérience sociale, géré impeccablement par la coopérative, wow quel endroit ! Ma famille de 5 personnes a non seulement vécu une expérience exceptionnelle, mais a en même temps vécu une détente inattendue en couple. Oui sur tout.
Le 15/02/2022 à 12:22
Froid
Le 09/09/2021 à 05:49
Bonne
Le 24/08/2021 à 05:21
Simple mais très accueillant
Le 23/09/2020 à 09:22
J'ai séjourné plusieurs fois dans cette structure, un endroit au mobilier simple mais en même temps en harmonie avec le style montagnard. Bonne nourriture, excellents prix, excellent emplacement à quelques kilomètres des stations de ski de Pinzolo et Campiglio, très proche des cascades du Val Genova et de nombreuses autres destinations merveilleuses. Si vous ne souhaitez pas manger à l'hôtel, vous trouverez toujours d'excellents restaurants à proximité. Le personnel de l'hôtel est sympathique et efficace. L'hôtel est certes proche des nombreuses attractions touristiques de montagne, mais très calme et paisible. Il est également équipé d'un espace de loisirs qui en cas de mauvais temps sauve vos journées avec les enfants, table de ping-pong, baby-foot, jeux de société etc... Bref, on respire ici une ambiance familiale, fortement recommandée pour les séjours en tranquillité totale, été comme hiver
Le 06/09/2020 à 08:29
Pour ceux qui ne recherchent pas seulement le confort et veulent se sentir à env.
Le 15/12/2019 à 09:07
Séjour en décembre, hôtel glacial, chauffage allumé uniquement dans les chambres. Petit-déjeuner dans une salle très froide avec plats et boissons froids
Le 03/10/2019 à 08:54
Famille
Le 29/08/2019 à 15:35
Ce n'est pas un hôtel, c'est l'évolution innovante et durable de l'hospitalité touristique.
Le 29/08/2019 à 09:40
Terre Comuni est un lieu de communauté et de rencontre déguisé en hôtel trois étoiles. Un bel espace où des groupes de personnes, des professionnels et des passionnés de culture et de bien-être se rencontrent et discutent, créant des moments de croissance pour le territoire avec des idées au niveau national et international. Tout cela avec un excellent accueil hôtelier. Chambres propres et nourriture excellente avec un personnel jeune sympathique et très professionnel. Pas de séjours mais des expériences communautaires !
Le 19/07/2019 à 14:33
Calme agréable en pleine nature j'y retournerais avec plaisir 😊😊😊
Le 13/07/2019 à 07:30
Je me suis réveillé trop tôt mais la nourriture était bonne et la connexion Wi-Fi était médiocre et doit être réparée.
Le 06/07/2019 à 07:06
Comme être en famille.
Le 22/06/2019 à 12:33
Les chambres, la nourriture et le personnel étaient bons
Le 28/02/2019 à 19:33
Endroit merveilleux et accueillant, personnel fantastique, cuisine incroyable 😍, très propre.
Le 23/02/2019 à 09:44
Bien, pas d'internet ni de signal
Le 03/02/2019 à 19:17
Les chambres froides ne chauffent pas sauf si vous le demandez. Il n’y a pas de services publics, le bâtiment est coupé du monde réel. Je ne recommande pas cet endroit
Le 13/09/2018 à 14:29
Bel endroit au milieu d'une nature tout aussi belle
Le 06/09/2018 à 21:37
L'endroit est très sympa, le personnel courtois et la cuisine excellente
Le 15/08/2018 à 15:53
Environnement confortable, propre et convivial
Le 26/07/2018 à 09:12
Le
Le 02/06/2018 à 15:32
excellent service, vous vous sentez comme une famille, coût très bas pour des services complets
Le 04/05/2018 à 05:46
Personnel fantastique et accueil fantastique et toute la structure est impeccable, vue spectaculaire et cuisine fantastique
Le 02/03/2018 à 21:56
L'hôtel était très agréable et accueillant. Giada vous souhaite le meilleur pour Saint Titien.
Le 15/01/2018 à 06:27
Excellent hôtel pour les groupes et les familles. Simple et facile à utiliser. Chambres grandes et bien rangées. Plusieurs espaces communs que vous pouvez visiter. Le personnel est extrêmement serviable. J'ai été frappé par l'envie de ceux qui la dirigent de créer un lieu d'accueil permettant aux groupes de découvrir et d'expérimenter ces magnifiques territoires.
Le 05/01/2018 à 19:12
Très bon prix, excellent service !
Le 30/12/2017 à 16:20
Accueil charmant, structure pas au goût du jour mais chambres chaleureuses et propres, cuisine excellente. Expérience à renouveler
Le 04/03/2017 à 17:56
Structure simple mais agréable. Lieu de rencontre pour les groupes organisés du monde entier.
Le 18/02/2017 à 20:37
Bel endroit idéal pour les groupes. Gestionnaire serviable et sympathique
Le 13/01/2017 à 13:18
Personnel hospitalier et très gentil. Convient aux familles avec enfants ou aux groupes.
Le 01/01/2017 à 14:27
Super endroit, convivialité et hospitalité
Le 09/12/2016 à 13:39
Négatif pas parfaitement....géré
Le 25/07/2016 à 09:24
Super endroit, chambres propres, WiFi gratuit, bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 10/07/2016 à 20:47
Excellente structure pour les groupes organisés ! Simple, mais enrichi par la disponibilité et la courtoisie du personnel
💬 Hôtel aux chambres spacieuses, personnel attentif à ses clients mais insonorisation zéro. Dommage.
💬 Ma femme et moi sommes clients du restaurant depuis de nombreuses années. La cuisine est faite maison mais avec un souci du détail digne d'une cuisine gastronomique ! La chef Stefania est une personne spéciale, très douce, passionnée et capable de créer des saveurs extraordinaires ! Tous les plats de Stefania sont excellents, mais cela vaudrait la peine d'aller jusqu'ici, quel que soit votre point de départ, ne serait-ce que pour ses desserts... Alors, quelle que soit votre idée de repas, assurez-vous qu'il inclut un dessert !
💬 Il y a de quoi manger à des prix abordables. La propreté n'est pas la meilleure. Mais c'est confortable. Le personnel est serviable. Il y a un parking
💬 Tout est trop gras. Les côtes bouillies puis frites dans l'huile. Pour un déjeuner d'affaires, disons que ça pourrait aller. Mais seulement pour 2 ou 3 jours maximum.
💬 Lors d'une inspection pour créer le nouvel itinéraire cyclable de la Gran Giri della Toscana, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation dans cette pizzeria - boulangerie. Nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Endroit propre, personnel courtois et attentif à toutes les règles d'hygiène et aux règles d'accès. La pizza était vraiment excellente ! Fortement recommandé à tous les cyclistes !!!
💬 Temps!
💬 Une très bonne cuisine et une gy gentillesse de tout le personnel
💬 Meilleures pizzas du coin. Les pâtes sont aussi très bonnes. Nous nous déplaçons exprès de France de temps en temps pour venir y manger une pizza. Rien à redire, si ce n’est que le service est parfois très long. Restaurant ouvert que le soir.
💬 Établissement magnifique avec vue sur mer. Carte très diversifiée tournée vers la mer également. On y mange divinement bien et le personnel est très accueillant
💬 L'emplacement central de Tolentino est excellent, avec un parking réservé à proximité, le propriétaire est attentif et serviable. Chambre spacieuse et très confortable, donnant sur un jardin silencieux entre les bâtiments du centre. Revenir est un plaisir.