Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Cascina Cin Cin Avis

📌 Via Tassarolo, 25, 15067 Novi Ligure - Italie

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Cascina Cin Cin à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Cascina Cin Cin à Novi Ligure

Franciska.

Le 28/12/2023 à 18:08

5 / 5

Mon séjour à Cascina Cin Cin a été revigorant, régénérant. C'est un endroit idyllique où l'on peut se débarrasser de toutes tensions. Fiammetta est une hôte très serviable, compréhensive, attentionnée et généreuse, elle possède des qualités humaines extraordinaires. L'atmosphère est comme dans un conte de fées, on est embrassé par la nature, il est très facile de trouver la tranquillité d'esprit. Les environs offrent des possibilités infinies de voyages vers des endroits merveilleux et des vues spectaculaires. Je reviendrai certainement ici avec grand plaisir !

Gianni.a

Le 08/04/2022 à 14:13

5 / 5

Excellent accueil

Barbara.n

Le 04/07/2021 à 21:31

5 / 5

Cet endroit est le paradis sur terre, une île de paradis, de tranquillité et de tranquillité d'esprit et de tous les sens. Fiammetta est l'hôte le plus merveilleux. Emplacement très pratique à proximité de Novi Ligure et au milieu des vignobles de Gavi.

Fiorella.o

Le 27/04/2021 à 19:50

1 / 5

La ferme est magnifique, bravo... La merveille de la glycine !!

Cristiana.a

Le 14/08/2020 à 13:45

1 / 5

Une sorte de ferme à peine habitable pour les humains en vacances

rosella.e

Le 19/07/2020 à 17:42

4 / 5

Pour les vrais amoureux de la nature ! Un câlin pour les animaux en difficulté...

ATSMONA.A

Le 01/10/2017 à 17:01

3 / 5

Endroit agréable et isolé, le petit déjeuner en vaut la peine. Une ancienne ferme.

  • 🏪 Ristorante ELDA Slow Restaurant (45 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre dîner ici. Le personnel était très sympathique et serviable pour choisir le bon plat. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience !


  • 🏪 BAR RIO NEGRO (11 Avis)

  • 💬 Tous les précédents avis positifs sont vrais ! Ajoutons : ils accueillent sans sourciller des groupes scolaires de 50 personnes ; ils donnent la possibilité de créer votre propre sandwich de manière personnalisée, sans aucune difficulté ; le sourire et l'humanité des propriétaires sont un assaisonnement précieux ; la matière première est soigneusement choisie ; tout autant de soin est apporté à l'entretien d'un espace pique-nique simple mais très agréable sous des arbres majestueux. L'odeur des sandwichs chauds est aussi fascinante que les merveilleuses grottes !


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto (3 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, gentille et super rapide !


  • 🏪 Pizzeria Kentia - Trestina (137 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et la pâte est fantastique !


  • 🏪 BEFED Ponte di Legno (9 Avis)

  • 💬 Un fast food qui manquait, essayé juste après les fêtes de Noël, un coq délicieux ainsi que la sauce et les frites croustillantes et non grasses. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Bar Damiano (21 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé. Tout les produits sont frais. Le personnel a été d'une extrême gentillesse. Cuisine traditionnelle excellente. Nous avons passé un bon moment, toutes les tables sont dotées d'une superbe vue. Merci Damiano !


  • 🏪 Bar Centrale (64 Avis)

  • 💬 Petit café bien sympathique


  • 🏪 Enoteca Nanut Trieste (274 Avis)

  • 💬 Really nice experience. It was delicious and the wine was exquisite ! Definitely recommend this restaurant. Excellent choix de vin et plats travaillés et goûteux ! N’hésitez pas c’est une valeur sûr !


  • 🏪 Ke...Vino Pizzeria Vineria Di Gasparoni Kevin Srl (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza... et super bon apéritif !


  • 🏪 Poison Garden Firenze (123 Avis)

  • 💬 Endroit étrange, mais avec une excellente cuisine. Bizarre car de l'extérieur ça ressemble à un petit bar dans un parc, mais à l'arrière il y a une petite véranda où l'on mangeait très bien des plats traditionnels toscans. Après la visite du musée Stibbert nous nous sommes arrêtés au pied du parc pour prendre une collation (nous pensions), et à la place nous avons trouvé un restaurant très sympa et particulier. Devant nous, il y avait une grande table de parents avec enfants, nous avons donc dû attendre un peu, mais ensuite le chef nous a prêté toute son attention, nous expliquant les plats et nous parlant des plats traditionnels que nous ne connaissions pas. Les ingrédients utilisés pour les plats étaient excellents (je me souviens encore du goût intense de l'huile que nous dégustions avec le pain typiquement toscan) et les portions étaient généreuses. Solution très intéressante.