📌 Via Oliveti, 40, 23826 Mandello del Lario - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 11:08
Super!
Le 17/04/2023 à 16:12
❤️ Bettina est top
Le 26/06/2022 à 13:57
Ouverture à 10h30 du matin ce n'est pas le top...... Je ne comprends pas... On dirait que c'est gênant de servir les clients
Le 06/04/2022 à 18:33
Très bon bar, le personnel parle parfaitement anglais. Il y avait des collations gratuites avec des boissons déjà très bon marché ! La propriétaire (Anna) est super gentille, 5 étoiles facile !
Le 11/06/2021 à 19:27
Gentilles personnes
Le 09/06/2021 à 06:20
Très sympathique et gentil
Le 23/08/2020 à 21:41
Bon service, gens sympathiques et animaux acceptés
Le 02/02/2020 à 18:13
bar familial j'y vais toujours, propriétaires très sympas
Le 27/06/2019 à 20:00
Il y a
Le 20/01/2019 à 19:00
Excellent lieu de rencontre, excellent service avec recharges, lot, 10 et lot
Le 15/09/2018 à 15:28
tout y est !!!! 💪
Le 07/03/2018 à 19:37
D'accord
Le 18/02/2018 à 21:04
Gestion gentille et attentionnée. Divers services dont bureau de tabac, jeu de loterie, revente d'articles cadeaux, dont des jeux de cartes professionnels. Peu de places assises dans la salle. Recommandé pour un café accompagné de la lecture d'un journal local, un petit-déjeuner, un apéritif, une glace emballée ou des plats rapides. Stationnement difficile dans une zone de circulation un peu étroite à Mandello.
💬 Ja n’arrive a pas a trouver de critiques aux plats que l’on nous a servi aujourd’hui: les pâtes étaient al dente, avec beaucoup de goût, les légumes et salade fraîches, les plats variés, le vin local proposé était très bon, et tout cela pour un bon prix! C’est une super découverte et je vous le recommande chaudement. Et pour ne rien gâcher, le cadre est magnifique et le personnel super sympa et serviable! Ça vaut pour notre expérience 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Une pizzeria de famille avec Paolo en chef d'orchestre, la gentillesse du personnel, un très bon rapport qualité prix où l'on retrouve l'ambiance italienne. 22€ pour des pâtes bolognese + salade + bière et eau plate, rien à dire... Grazie Paolo !
💬 Excellents sandwichs... frits.... Etc... Menu avec un excellent prix et surtout très sympathique, je le recommande vivement.
💬 Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).
💬 Un shop génial, avec énormément de choix de bières, avec des conseils de qualité de ce couple très gentil.
💬 Meilleure pizza à Traversetolo à mon avis. Super pizzaiolo et personnel
💬 Très bonnes pizzas !!!
💬 Je prends souvent des pizzas à emporter le soir car elles sont très bonnes et ils ont une ponctualité suisse, la plupart du temps la pizza est prête exactement à l'heure convenue, j'ai rarement attendu plus de 5 minutes. Service très gentil et prix raisonnable.
💬 Serveuse très désagréable sans sourire très énervé table à quelle on est état assis très sale parcontre barmaid très agréable et souriant Café très bonne
💬 Un restaurant à tester à trastevere ! Des plats succulents, un service impeccable et souriant, des prix abordables. A faire et refaire.