📌 Via Roma, 27, 66050 San Salvo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 19:13
Le garçon égyptien mérite une augmentation. Un gars très sympa, communicatif et qui fait de la bonne nourriture💪 salutations au gars de Pologne👊
Le 28/04/2022 à 18:42
Fritto Salato est une sandwicherie située dans le centre historique et à cinq minutes de la villa de San Salvo qui propose une variété de sandwichs combinés avec des fritures à travers des menus modulables de votre choix, le prix est raisonnable et la qualité est excellente ainsi que avoir un personnel très gentil et sympathique qui vous aidera en cas de problèmes dans la composition du menu. Je le recommande vivement
Le 08/07/2021 à 10:59
Excellents sandwichs... frits.... Etc... Menu avec un excellent prix et surtout très sympathique, je le recommande vivement.
Le 22/09/2020 à 15:44
Les chips sont délicieuses, on dirait un arc-en-ciel dans la bouche, je n'ai jamais mangé de meilleures chips et j'imagine les autres spécialités, comme elles seront bonnes puisque je n'ai goûté que celles-là
Le 01/06/2020 à 14:14
Le meilleur sandwich au poulet en ville, hein ??
Le 19/05/2020 à 17:33
Les sandwichs sont vraiment délicieux, tout comme les différentes fritures !!! Et des prix super honnêtes !
💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié
💬 L'endroit était propre. Très mauvaise odeur dans l'appartement cependant. Il nous était impossible d'y rester. Nous avons pensé que l'odeur provenait de nombreux produits anti-mites suspendus dans les différents placards. Cela nous a donné mal à la tête en quelques minutes. Au lieu de prendre notre plainte au sérieux, le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le droit de les sortir des placards et nous a également accusé d'essayer simplement de trouver une excuse pour l'annulation, en supposant que nous aurions pu modifier nos projets de voyage. Ce n'était bien sûr pas le cas et nous avons réservé un autre endroit cher à Bologne pour les deux mêmes nuits. Après l'horrible communication en plus de la mauvaise odeur, nous voulions partir immédiatement et nous l'avons fait après seulement une heure. L'endroit est également très sombre. En demandant le remboursement d'au moins une nuit, nous avons seulement reçu la réponse indiquant que le tarif n'était pas remboursable. Après avoir également essayé de les contacter via la plateforme sur laquelle nous avons réservé, aucune réponse n'a été reçue. La pire expérience de voyage de tous les temps. Je ne recommanderais pas du tout d'y rester. Nous ne sommes absolument pas capables de comprendre d’où viennent les bonnes critiques. N'y restez pas à moins que vous ne recherchiez seulement un hôtel bon marché et propre.
💬 A fuir !!! arrivée blessée (je venais de devaller des marches au temple de canavo et le pied bleu et gonflé) nous souhaitions boire et manger une pâtisserie pour me remettre du choc,... Nous nous sommes installés je précise à l'écart de la terrasse principale et m'apprêter à me passer une pommade anti-inflammatoire acheté à la pharmacie 50 m plus bas.... j'ai été sommé d'aller aux toilettes pour me frictionner la cheville, je lui ai dit que je ne pouvais pas marcher et que je souffrais lui précisant que nous étions dehors et à l'ecart , la propriétaire n'en a rien eu à faire et n'a pas démordu, aucune empathie, désagréable, et odieuse...nous sommes donc partis... Je déconseille absolument cet établissement qui au vu des divers avis est coutumier du fait... Dommage...
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Des gens formidables, l'ambiance était super aussi
💬 "Il y a encore demain" est le premier film de Paola Cortellesi présenté ces jours-ci au Multiplexe de Nuoro, un magnifique noir et blanc d'une Rome d'après-guerre où la douleur et la pauvreté digne dans une société patriarcale et chauvine sont les protagonistes. Un film incroyable, « essentiel » et « nécessaire ».
💬 La meilleure pizzeria à moins de 100 miles. La pizza est la meilleure. Le personnel était incroyable.
💬 Super restaurant de quartier avec des plats typiques, des produits frais, fait maison et bien cuisinés, sans fioritures ! En plus des plats à tomber par terre, la patronne et le personnel sont très gentils et aimables. Une expérience très authentique loin des restaurants pour touristes, je recommande absolument !
💬 Excellentes pâtes préparées par la mère du chef. Le propriétaire est très sympathique et cordial.
💬 Tout simplement mon préféré !
💬 Magnifique endroit pour prendre un apéritif. Belle carte de cocktails et d'alcools en tout genre. Et d'excellents cocktails sans alcool, ce qui est loin d'être courant. On vous propose un plateau de petites choses à grignoter avec. Service attentionné mais un peu envahissant car à la recherche du verre ou plat vide a enlever en permanence.