Les avis
Le 12/09/2021 à 12:02
Des hôtes très gentils, nous ont mis à l'aise. Tout était également très propre. Facilement accessible à pied dans la ville.
Le 28/07/2021 à 08:49
Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).
Le 13/11/2020 à 13:28
Endroit calme... belle vue
💬 Grande variété de produits tous fabriqués maison. Excellent café, entreprise de 2e génération avec une grande famille fierté !!!
💬 Nous avons mangé de délicieux plats locaux traditionnels. Le strudel aux pommes est exceptionnel. Notre dîner était accompagné d'une vue magnifique sur le mont Baranci et de l'attention et de la gentillesse de l'hôte. Le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour à San Candido. Laura et « Francesco »
💬 Le lieu est facilement accessible avec un parking pratique à proximité. L'ambiance est très accueillante et particulière, les tableaux des sandwichs sont très beaux et donnent envie de manger ! Le service est très gentil et souriant (ce qui n'est pas évident), serviable et rapide également. La nourriture est excellente! Des portions généreuses et des prix très honnêtes. La viande des sandwichs est vraiment excellente et la présentation très bien réalisée. Bref, nous reviendrons certainement
💬 Structure de construction récente, chambre moderne avec salle de bain spacieuse, extrême attention à la propreté, accessible en voiture, à environ 20/30 minutes de Bologne. Mme Teresa a été très serviable et nous a recommandé d'autres installations où nous pourrions déguster des produits locaux. Place de parking à l'intérieur de la structure. Les furries sont également les bienvenus. Hautement recommandé
💬 Excellente expérience ! Le propriétaire super serviable nous a gentiment placés dans le charmant appartement équipé de tout le confort, cuisine super équipée, machine à café, salon avec canapé confortable et grande télévision, climatisation, chambre calme et fraîche. Environnement soigné dans les moindres détails, meublé avec goût et très propre. Nous avons passé un très bon moment compte tenu de l'excellent emplacement au centre. Hautement recommandé!!
💬 Emplacement optimal. Chambre équipée de tout confort. Ameublement très unique et de bon goût. Vue et terrasse spectaculaires. Si tout était merveilleux en hiver, j'imagine qu'en été ce sera le meilleur. Je le recommande les yeux fermés.
💬 Lieu très sympa façon Vintage
💬 Savoureux, rapide, relativement bon marché. Ils ne parlent pas du tout anglais.
💬 Structure équipée de tout confort, de grandes chambres et des salles de bains impeccables ! Bon goût dans la rénovation. Propreté obsessionnelle. Excellente position. Tranquillité assurée. Les propriétaires sont tout simplement fantastiques, gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit sympa et sandwichs assez bons mais salle intérieure un peu chère et bars et tabacs à proximité pour avoir tout ce qu'on veut au même endroit