📌 Via Imperiale Inferiore, 36, 42041 Lentigione - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:44
Hôte gentil et accueillant Chambre spacieuse Le petit-déjeuner emballé mais complet peut également être pris dehors sur les fauteuils Le silence de la campagne n'a pas de prix.
Le 01/01/2024 à 16:36
Escale dans ce fantastique B&B. Chambre grande et propre. Propriétaires disponibles et accueillants. A 20 minutes de l'A1 et de Parme. Nous sommes très bien restés. Et nous reviendrons.
Le 14/12/2023 à 16:18
B&B très agréable.👍🙋♂️👋
Le 16/10/2023 à 16:12
Le meilleur lit dans lequel j'ai jamais dormi. Paix absolue, mais isolée
Le 04/10/2023 à 19:20
Belle
Le 26/08/2023 à 07:23
Hôte très gentille et accueillante mais les prestations sont très limites : ventilateur très bruyant, joints de la baignoire sales, forage bruyant, aspect extérieur du logement peu accueillant. Prestations en rapport avec le prix.
Le 23/08/2023 à 16:58
Je suis étonné de voir des critiques inexactes et mauvaises Un endroit magnifique de l'extérieur ne promet pas grand-chose mais à l'intérieur tout est parfait propre et bien rangé grande salle de bain wi-fi un environnement pour le moins organisé avec une boîte de petit-déjeuner, rien ne manque, pour ceux qui partent tôt gentils, sympathiques et attentionnés très gentils je reviendrai pour un voyage d'agrément Gabriele da Biella
Le 10/08/2023 à 10:19
Nous avons passé une très bonne nuit chez Elizabeth. L’emplacement est un peu compliqué car en plein campagne et les routes pour y accéder ne sont pas entretenues, mais à part tout était très bien. Elizabeth nous a accueilli avec le sourire, en nous conseillant des adresses pour manger le soir. Chambre très jolie et bien entretenue,avec tout ce qu’il faut (vaisselle, bouteilles d’eau, TV). Seul petit bémol pour le petit déjeuner qui était composé principalement de gâteaux/biscottes industrielles mais pour le prix ça va. 45€ la nuit pour deux, début août, c’est vraiment peu cher.
Le 12/07/2023 à 07:31
Je lui ai donné les meilleures notes. Nous sommes allés dans cet hôtel. L'autoroute a été fermée à deux endroits pour réparation. Nous étions très en retard. L'hôtesse nous attendait patiemment, malgré la nuit tardive. Merci! L'hôtel est très calme. Confortable. Très propre. Tout est fait avec amour. Merci beaucoup pour ce moment agréable. Les critiques écrivent sur les chats et la laine. Ce n'est rien. Tout est clair.
Le 08/07/2023 à 09:02
Très beau B&B !!! Personnel très gentil et attentionné
Le 10/06/2023 à 19:33
Propriétaire super sympa, parle un anglais parfait. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard car notre ferry était en retard, après 22 heures, mais nous avons quand même pu récupérer notre livre de chambre. La chambre était super pour nous quatre en famille, un lit double et deux lits simples et une salle de bain privée. Les installations étaient tout à fait correctes, tout était propre et comme je m'y attendais dans un B&B. Il n'y avait pas de chats dans la zone B&B de la maison (comme d'autres s'en étaient plaints), il ne fallait tout simplement pas laisser les chats errants entrer dans la maison. Seul le voyage de nuit était un peu aventureux, mais néanmoins gérable. Merci pour la nuit reposante!
Le 25/04/2023 à 20:55
Dame gentille, chambre propre, petit déjeuner, tout va bien, j'ai bien dormi
Le 03/02/2023 à 22:38
Endroit à déconseiller, mauvaise hygiène, salle de bain très froide. Poils de chat sur les lits.
Le 09/10/2022 à 18:43
Endroit calme. Grande chambre et salle de bain, parking dans la cour.
Le 24/09/2022 à 20:56
Minable à l’extérieur, parfait à l’intérieur.
Le 25/08/2022 à 11:05
Extrêmement bien accueilli
Le 09/08/2022 à 12:49
Un endroit assez calme comme point de départ pour visiter les lieux des environs. Gestionnaires très sympathiques, il faudrait peut-être soigner un peu plus la partie extérieure de la structure, qui paraît cependant très ancienne. Salle avec lectures, climatisation et moustiquaires, ces dernières absolument nécessaires dans ces zones. Petit déjeuner simple mais suffisant. Excellent prix.
Le 31/07/2022 à 13:23
Excellent accueil, endroit calme entouré de verdure, excellent prix, et puis je. Les hôtes sont très gentils, Betta et Francesco.
Le 19/06/2022 à 19:11
Propriétaires peu sympathiques, pas pour les personnes allergiques aux chats, car les nombreux chats ne sont séparés des chambres que par une porte coulissante en verre et la propriétaire est pleine de poils de chat. Les coussins des chaises sont sales, tout a l'air sale et vieux. Le petit-déjeuner se compose de biscottes, de confiture et de café ou de thé emballés dans des paniers en plastique négligents étiquetés Edding. Cet hébergement est définitivement déconseillé.
Le 30/05/2022 à 11:22
C'est un bel hôtel
Le 25/02/2022 à 09:26
Excellent rapport qualité prix, gens très accueillants, lit très confortable, propre... A recommander 💯
Le 09/01/2022 à 10:43
Mignon mais mal entretenu. Nettoyage grossier. Mais surtout froid !! Salle de bain froide. Idem la salle du petit-déjeuner, où le poêle à granulés était éteint, malgré la neige dehors !
Le 01/12/2021 à 23:35
Confortable, propre et familier. Pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité. J'y reviens toujours volontiers.
Le 17/11/2021 à 07:15
Structure sale et inadéquate. Salles de bains très froides sans chauffage. Matelas inutilisables. Hygiène absente. Extérieurement, cela ressemble à une favelas. Meubles aménagés et datant du 15/18 ! Réfrigérateur sale ainsi que toute la partie commune. Petit déjeuner horrible : les dosettes de café disponibles étaient inconnues et semblaient pires que le café instantané. Nous l'avons choisi pour les critiques mais je me demande qui a donné ces étoiles s'il y a un endroit qui doit être fermé jusqu'à ce qu'il soit rénové et mis aux normes.
Le 07/09/2021 à 10:51
À mon avis, le matelas est trop mou et trop haut
Le 23/08/2021 à 19:42
Si vous recherchez la paix, vous la trouverez dans cet endroit ! En pleine nature, dans un silence absolu. Très propre, les propriétaires étaient gentils et serviables, nous reviendrons.
Le 12/08/2021 à 18:06
Endroit très calme avec des propriétaires très gentils
Le 25/07/2021 à 13:07
Je lui donne une étoile car je ne peux pas en donner moins. Structure en mauvais état, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous y sommes restés un mois, nous avons tout vu, salle de bain cassée, poussière partout, micro-onde qui n'a jamais été nettoyé, SOURIS dans la chambre, toiles d'araignées, porte qui ne fermait pas et cassée, rideaux jaunes à cause de la poussière, et le plus cher et le plus cher propriétaire très désagréable. Même après 640 euros, ils nous ont menacés et nous ont expulsés. Cet établissement devrait être fermé, surtout en cette période de pandémie. Heureusement, nous avons trouvé à Carpi un établissement qui nous a accueillis, très propre et avec des propriétaires très gentils. VOUS ÊTES LA DÉGRADATION ! Vous êtes une dégradation !
Le 11/07/2020 à 09:20
Chouette
Le 21/02/2020 à 21:07
L'extérieur du bâtiment semble décadent mais l'intérieur est époustouflant et équipé d'un poêle qui chauffe tout le salon et de télévisions dans les chambres avec Wi-Fi gratuit accessible à tous, j'y retournerai avec plaisir !
Le 07/02/2020 à 14:55
Très bel endroit, grande et belle chambre, propriétaire sympathique, bon prix
💬
💬 Endroit parfait, vous entrez dans le portique et la cour intimiste pour prendre le petit déjeuner, le personnel est à l'écoute du client, vous êtes immédiatement servi, le nettoyage et la désinfection des tables sont continus, nous nous sommes arrêtés car il y a le ginseng de marque Vienna qui nous plaît pour nous, la brioche est bonne, bref vous avez un petit déjeuner satisfaisant.
💬 Pizza très bonne et surtout légère. Le personnel est vraiment gentil et poli, je commande personnellement à la maison et j'en suis très content.
💬 Joli B&b à quelques pas de la plage centrale de Scilla. En réalité c'est une petite maison sur deux niveaux dans les ruelles, entièrement meublée avec 8 lits confortables et des climatiseurs dans chaque chambre. Deux chambres avec salle de bain privée et un grand canapé-lit dans la cuisine-séjour. Nous avons passé un très bon moment également parce que le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins des invités. Je vous conseille.
💬 Bel endroit - mieux vaut réserver directement je pense. Des gens très gentils, un bon prix, un excellent emplacement ! Merci pour cet excellent séjour.
💬 Le lapin frit ! Une fête historique. Les horaires pour manger sont géologiques mais ça vaut le coup. Le stationnement est gratuit. Mieux vaut réserver pour les groupes.
💬 Bonne nourriture et prix adéquat
💬 Restaurant informel situé au centre de Praia a Mare. Il y a peu de tables à l'intérieur, déconseillées en été lorsqu'il fait très chaud, beaucoup plus de place à l'extérieur dans un espace extérieur sur le trottoir. Bonnes pizzas à la pâte napolitaine levée plusieurs jours, frites surgelées. Personnel assez sympathique, prix moyens. Service très lent.
💬 Le cadre est agréable, notre serveur souriant et avenant. En revanche, lors de notre réservation pour un dîner sans prétention particulière nous n'avons pas été informés de la possibilité de choisir entre le restaurant et la partie plus "tranquille" où déguster cocktails, tapas et autres, ce que nous aurions finalement préféré. Le menu est assez minimaliste , les desserts rattrapent le tout.
💬 Pizzeria à emporter connue par des amis. Même si c'est loin de chez moi, j'y retourne chaque fois que j'ai envie de manger une pizza "dame". Outre des pizzas de toutes sortes, toutes excellentes, on y trouve également une excellente rôtisserie. Le seul défaut c'est qu'ils ne répondent pas au téléphone. Est-ce parce que c'est toujours plein ?