Les avis
💬 La meilleure pizza d'Italie!
💬 Bon spritz et nourriture. Belle pizza aussi. Personnel sympathique.
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬 Un logement sympathique, la chambre très propre, des matériaux de qualité, un espace cuisine en commun avec les 2 autres chambres. Pas de wifi. L'accueil de Frédéric fut très instructif et sympathique.
💬 C'est un bon restaurant ☺️☺️☺️☺️☺️
💬 Sublime!
💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.
💬 Café, glacier et tout le reste soigné et savamment propre avec une bonne disponibilité de places assises à l'intérieur et surtout à l'extérieur (sous le portique) situé sur l'une des artères principales de la ville de Bari ☺ excellent café et excellente glace artisanale fraîchement préparée de main de maître avec compétence ☺ la dame au comptoir très gentille, sympathique, hospitalière et serviable ☺ prix normaux ☺ recommandé 😉
💬 Ma famille et moi avons vraiment adoré séjourner au Panorama lors de notre safari à ski avec Arabba Holidays. Le chalet est géré par une belle famille qui est très sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture était incroyable et ils ont fait de grands efforts pour répondre à mes allergies sans gluten. C'est l'endroit le plus mémorable où nous avons séjourné lors de notre voyage de ski. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Kronplatz !
💬 J'ai eu Adana Kabab et malheureusement, la nourriture était vieille et la rencontre avait un goût bizarre. Même si le kunafa était très bon.