Chambre d'hôtes 🇮🇹

Soffio Di Mare Avis

📌 Scalinata Martiri delle Foibe, 21/1, 16032 Camogli - Italie

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Soffio Di Mare à Camogli

Les avis

Les dernier avis sur Soffio Di Mare à Camogli

Carmen.i

Le 10/05/2024 à 06:45

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés ici qu'une nuit dans ce magnifique hébergement à Camogli, l'emplacement était génial… à 3 minutes de la gare, à 2 minutes de la mer et à seulement 2 minutes à pied des restaurants, etc. Point de départ parfait pour nous en tant que bagpackers ! Les chambres sont modernes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une machine à café et une bouilloire sont disponibles ainsi que des capsules de café, du thé etc. - parfait pour une arrivée agréable ☕️👍 Malheureusement, nous n'avons pas pu rencontrer notre hôte en personne, mais le contact WhatsApp a été excellent et simple ! Est fortement recommandé !!!

Martinaaa.n

Le 04/04/2024 à 22:54

5 / 5

Chambre propre et accueillante avec micro-ondes, bouilloire et machine à café (Matelas très confortable) Situation centrale à deux pas de la gare et du centre Sofia super mignonne Je reviendrais ici !

Cristina.i

Le 10/12/2023 à 17:14

5 / 5

Propre, accueillant avec jardin et arbres fruitiers. Sofia, la femme de ménage, était très serviable et professionnelle. La caméra. N°2 équipée d'une machine à café à dosettes, d'une théière avec filtres et d'un panier pique-nique la nuit on entend le fracas de la mer... Equipée de douche, coffre-fort et mobilier moderne.

Rosanna.o

Le 10/12/2023 à 14:23

5 / 5

Situé près de la gare..chambre propre, spacieuse et très bien organisée.le propriétaire très serviable et gentil..je reviendrai bientôt !!!

Francesca.o

Le 16/10/2023 à 11:34

5 / 5

Bel endroit - mieux vaut réserver directement je pense. Des gens très gentils, un bon prix, un excellent emplacement ! Merci pour cet excellent séjour.

victoria.a

Le 05/09/2023 à 17:09

5 / 5

Excellent logement, proche de la plage et à deux pas de la gare. Personnel sympathique et attentif à tous les besoins.

Enrica.o

Le 02/09/2023 à 16:17

5 / 5

Très organisé, proche de tout, gentillesse et compétence en gestion

Esperanza.

Le 26/04/2023 à 07:41

5 / 5

Idéal pour se détendre et un excellent service et une gentillesse impeccable et je le recommande à tout le monde !!!

Mariagrazia.a

Le 28/08/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent B&B... le propriétaire était très gentil, accueillant, serviable.... La chambre donne sur un petit jardin privatif où il est également possible de déjeuner, équipé d'une table, de chaises et de transats et d'intimité. A quelques pas de la mer et du centre...tout est vraiment parfait

Rugiada.l

Le 23/07/2022 à 16:58

5 / 5

Chambre très spacieuse, propre, climatisée, jardin équipé, situation très centrale. Informé!!!!

Laura.e

Le 30/05/2022 à 16:43

5 / 5

Nous avons vraiment passé un très bon moment. Je le recommande à tout le monde.

Maria.l

Le 29/05/2022 à 11:43

5 / 5

Nous restons pour deux nuits. Très bon service, excellente chambre et expérience merveilleuse. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un problème avec la réservation, car nous avions accidentellement réservé pour une seule personne, le problème a été rapidement résolu et tout s'est bien passé. Je le recommande à tout le monde. La ville est enchanteresse, une agréable surprise!!!!!!!!!!!!!!!!

Edoardo.o

Le 14/03/2022 à 09:40

5 / 5

Séjour parfait. Dès la première fois que vous entrez dans la salle, vous ressentez une atmosphère de sérénité et de joie, également transmise par le personnel. La chambre a un style minimaliste mais fonctionnel, avec des petits bijoux auxquels on ne s'attend pas : par exemple le troisième lit n'est pas un canapé lit mais un beau lit transportable très solide. Dans la salle de bain, il y a un vrai sèche-cheveux (pas ceux que l'on trouve habituellement dans les hôtels) et il y a même un cordon pratique à tirer pour étendre les serviettes à sécher. Le jardin extérieur est très bien entretenu et magnifique. L'emplacement est également fantastique : le logement se trouve à deux pas de la gare et du centre de Camogli avec sa promenade en bord de mer. Je recommande à tout le monde de rester ici si vous allez à Camogli.

Claudia.e

Le 04/03/2022 à 13:59

5 / 5

Enchanteur...belle chambre, endroit fabuleux...propriétaire gentil et très serviable...SI VOUS ALLEZ À CAMOGLI VOUS NE POUVEZ PAS RESTER À SOFFIO DI MARE ❤

Massimo.e

Le 04/03/2022 à 06:33

5 / 5

Parfait pour le confort, la propreté, la tranquillité et la courtoisie ! 👍

c.o

Le 22/09/2021 à 18:57

5 / 5

B&B hautement recommandé dans le centre de Camogli, à deux pas de la mer. Propre et confortable.

Barbarina.

Le 24/06/2021 à 14:28

5 / 5

Trois jours merveilleux dans ce coin de paradis. Chaque chambre dispose d'un jardin privé au centre de Camogli, à deux pas de la gare et de la plage. Un grand merci à la très gentille hôte Sofia, qui nous a mis à l'aise avec ses conseils et ses sourires.

Flor.u

Le 11/09/2020 à 16:20

5 / 5

Parce que c'est un très bel endroit charmant🌺👍

Stefania.a

Le 23/08/2020 à 06:59

5 / 5

Optimal. Propreté et gentillesse. Emplacement très central

Arne.a

Le 31/07/2020 à 15:14

5 / 5

Super petit endroit près de la plage. Sofia prendra bien soin de vous, très serviable et gentille.

Manuela.u

Le 07/07/2020 à 18:20

5 / 5

Chambre cosy et propre, propriétaire très serviable et toujours souriante... Un coin de paradis entouré de verdure où l'on se sent comme chez soi ! Absolument recommandé !

Vito.n

Le 10/06/2020 à 09:14

4 / 5

Belle chambre, jardin agréable. Locataire sympathique et charmant désireux de vous proposer un petit-déjeuner spécial si vous le souhaitez. Parking limité.

valter.i

Le 03/01/2020 à 22:08

5 / 5

Jardin privé, près de la mer, personnel serviable et sympathique prêt à satisfaire vos besoins.

Leandro.i

Le 27/11/2019 à 12:43

5 / 5

endroit accessible et proche de la mer

Barbara.t

Le 30/10/2019 à 20:33

5 / 5

Tout est parfait. Les chambres sont à deux pas de la promenade et à deux pas de la gare. Ils sont équipés de tout le confort et bien meublés. Le surmatelas est fantastique, confortable et enveloppant. Super oreillers. Le tout pour une pause détente. Le temps magnifique a beaucoup aidé à améliorer quelque chose de déjà parfait. Merci

Luca.e

Le 30/10/2019 à 17:25

5 / 5

Excellent hébergement. Emplacement très favorable, pratique pour garer les voitures, accessible en très peu de temps depuis la gare, mais déjà sur la promenade piétonne du front de mer. Chambre moderne et bien meublée, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (il y a même un coffre-fort pour les objets de valeur). La gestion est vraiment remarquable. Chaque chambre bénéficie d'un petit jardin privatif. Le seul petit défaut est qu'elle ne convient pas aux personnes de très grande taille car les lits sont queen-size. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

nicola.e

Le 11/08/2019 à 14:53

5 / 5

Optimal

Antonella.a

Le 04/07/2019 à 19:39

5 / 5

La gentillesse de Simona, la propreté irréprochable et la proximité de la mer sont les points forts de cette structure !!

Rublo.e

Le 17/05/2019 à 06:47

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Excellent emplacement pratiquement dans le passage mais avec possibilité de parking très proche. Tout va vraiment bien !

Elena.a

Le 15/05/2019 à 18:52

5 / 5

Fantastique

Francesco.i

Le 19/03/2019 à 11:30

5 / 5

Nous étions invités dans ce B&B pour un week-end à la mi-mars. L'emplacement est parfait, à proximité du front de mer de Camogli et de la gare, indispensable pour visiter les environs (surtout pour ceux d'entre nous qui font du trekking). Equipé de belles chambres avec jardins privatifs bien entretenus, vraiment agréables et privés (tous séparés les uns des autres par des haies). Le vert ne manque certainement pas. Très propre, bien meublé et équipé de tout le confort (four micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur, sèche-cheveux, wi-fi, cabine de douche). Nous devons également féliciter Simona, la propriétaire, qui est très serviable et dont les conseils pour les excursions (avec une carte des sentiers et les horaires du transport maritime) et les endroits où aller pour le petit-déjeuner ou pour le déjeuner et le dîner ont vraiment fait le différence. Le tout parfaitement parfait, jamais banal et je dois dire très satisfaisant. Une valeur ajoutée qui ne va pas de soi et que nous avons vraiment appréciée. Les prix sont plus que convenables et les conseils reçus que j'ai mentionnés précédemment sont un plus qui conforte encore davantage notre conseil de compter sur la structure pour des vacances vraiment agréables.

Martina.a

Le 12/02/2019 à 14:15

5 / 5

Accueil ponctuel et chaleureux, chambre très propre et bien tenue, en plein centre et à quelques pas de la mer. Je le recommande!

Giuseppe.o

Le 17/11/2018 à 16:12

5 / 5

Environnement familier et accueillant, courtoisie maximale, excellente position par rapport à la mer et à la gare de Camogli FFSS (attention : pour y accéder, il est préférable d'utiliser l'escalier/ascenseur situé à gauche - environ 75 m - dès la sortie de la gare)

G.

Le 31/10/2018 à 13:17

5 / 5

5 étoiles, c'est peu ! Endroit super accueillant, chambre spacieuse super propre avec toutes les commodités fonctionnant. Il y a un réfrigérateur, un micro-ondes, une théière et une machine à expresso avec un large choix de dosettes et de tisanes. Simona, la propriétaire est vraiment très gentille, très serviable et prête à donner des recommandations et des suggestions pour mieux visiter Camogli et ses environs. Hautement recommandé.

Davide.i

Le 26/09/2018 à 16:09

5 / 5

Endroit fantastique, avec un jardin privé de chacune des 4 chambres pour entendre le bruit des vagues ! La propreté et la courtoisie sont à la maison !

Danilo.a

Le 24/08/2018 à 06:50

4 / 5

Chambres d'hôtes propres et ombragées, chambres réfrigérées simples avec salle de bain très propre

Federico.a

Le 19/06/2018 à 11:22

5 / 5

Accueil chaleureux, petit-déjeuner sain et copieux, emplacement près de la mer avec un jardin pour se détendre... tout est vraiment bien entretenu !

LAURA.A

Le 17/05/2018 à 13:39

5 / 5

Incroyable... Juste un rêve.... Je lui donnerais 10 étoiles si je pouvais ! Ma famille et moi avons passé quelques jours à Camogli en mai. La ville est magnifique et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre choix d'hébergement. La chambre était belle, propre et confortable et nous avons vraiment apprécié le petit jardin privé avec ses belles ombres et couleurs. Mais par-dessus tout, Simona, la propriétaire de Soffio Di Mare, était l'hôte le plus extraordinaire que l'on puisse imaginer, anticipant toujours tous nos besoins. Nous vous remercions pour votre hospitalité et avoir rendu notre séjour si confortable et espérons revenir.

Livio.o

Le 28/04/2018 à 07:16

5 / 5

Optimal

Davide.i

Le 23/04/2018 à 11:46

5 / 5

5 jours très agréables à Soffio di Mare ! Chambre très agréable et SUPERCLEAN grâce au dévouement de la propriétaire Simona. Excellent linge de maison et mobilier, super confort grâce à une machine à café, une bouilloire électrique, un mini-réfrigérateur et un four micro-ondes disponibles dans chaque chambre. Mais le joyau inestimable est le jardin privé équipé de tout le confort où vous pourrez vous faire dorloter au son des vagues et des mouettes ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Nous y retournons déjà en mai.

Nikolas.o

Le 25/04/2015 à 19:44

5 / 5

Excellente glace, je recommande vivement la poire (pera) et la noisette (nocciola).

  • 🏪 Trattoria Trebbi (398 Avis)

  • 💬 Après presque 20km de marche je cherchais un endroit pour me rafraîchir..... Il était déjà presque 14h30, mais j'ai été chaleureusement accueilli.... Les tagliatelles de Gianna au ragù et champignons avec vue sur la table des desserts étaient excellentes .des plats traditionnels dont j'ai eu de multiples dégustations agréables... La cerise sur le gâteau a été de voir sortir de la cuisine au moment de l'addition la très douce dame Gianna, que j'aurais aimé serrer dans mes bras en signe d'estime. d'exercer un si beau métier à son bel âge.


  • 🏪 Caffè Della Piazza (72 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont deux dames super gentilles, l'endroit est vraiment propre, avec des meubles clairs et des fenêtres ensoleillées ! Nous y allons le dimanche matin pour prendre un latte macchiato et ils font l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Pizzeria rosticceria "L'Angolo" (134 Avis)

  • 💬 plats délicieux cuisinés sur place, des prix très raisonnables, Très bon service,


  • 🏪 Masseria Palmento (399 Avis)

  • 💬 Une vraie expérience. Grand restaurant familial « de la ferme à la table » où vous pouvez choisir votre propre viande. Sélection de vins très bonne également. Ambiance très détendue, avec un personnel adorable. Le cadre extérieur est également charmant.


  • 🏪 Eryngium di Bassano Claudia (14 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons peut-être passé une mauvaise soirée avec la cuisine evizio, mais je dois dire qu'elle n'a pas été à la hauteur des attentes. Pris sur recommandation du serveur, le menu dégustation. L'entrée est arrivée avec toutes les fritures froides, mais un très bon gratin. Tous les produits sont prêts à l'emploi, surgelés et réchauffés uniquement. Premier plat de raviolis au bar qui ne semblent absolument pas artisanaux ou préparés par eux. Celles-ci sont également arrivées froides et avec le bord encore cru, pratiquement sans assaisonnement, cela ressemblait à des pâtes simplement égouttées. Les fritures mixtes, là où on nous avait dit qu'il en fallait un peu, arrivaient pratiquement sans panure, détrempées et moelleuses, présentées dans une poêle où l'excès d'huile et d'humidité s'était déposé au fond. Très bonne pizza cependant. Malheureusement, service inexpérimenté, inadapté au type de lieu. Musique live dont nous n'avions pas été prévenus qui nous empêchait de parler à table et même à la caisse nous ne pouvions pas parler à la personne qui devait payer l'addition. Je suis désolé mais le montant dépensé n'est absolument pas suffisant. 2 menus dégustation, vin en bouteille (15 €), dessert et café (eau incluse dans le menu dégustation) 46 € par personne 1 pizza et boisson 17€ J'espère que le restaurant profitera de l'avis et pourra certainement s'améliorer pour donner le meilleur de ce qu'il peut certainement offrir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Colombaccia (371 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans un endroit calme avec parking. Nous avons passé le déjeuner du dimanche des Rameaux ici, nous étions 18. Le pauvre, le serveur a dû répéter plusieurs fois ce que proposait le menu, ici un Qcode ou même un papier aurait beaucoup aidé, mais il a été patient et gentil. Tout était bon, entrées, premier et deuxième plats. Seul le tiramisu ne m'a pas rendu fou. Les plats sont tous arrivés ensemble même s'il y avait ceux qui optaient directement pour le deuxième plat, il n'y avait personne qui, le plat suivant les entrées, restait à attendre, signe d'une excellente organisation en cuisine. Ils nous ont ensuite offert du café et des bitters en cadeau. Autre note positive... les téléphones prennent peu et mal ! Cela nous a permis de nous détacher un peu de cette désormais addiction et de jouer en attendant entre un cours et un autre avec un jeu de société qui est pour nous un incontournable lors de ces rencontres dominicales.


  • 🏪 Red lounge (16 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture ne m'a pas impressionné


  • 🏪 Vecchia Firenze Art Wine Restaurant (894 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant pour groupe scolaires que j'ai pu faire de ma vie et je pèse mes mots. La cantine scolaire est un palace cinq étoiles en comparaison. Pâtes froides, viande panée ultra cheap, quatres frites qui se courent après et une orange molle en dessert. En prime, on vous somme de manger en moins de quinze minutes pour libérer la place. Je n'ai jamais vu ça et j'ai fait de nombreux voyages. Lamentable.


  • 🏪 Trattoria della Posta (598 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable dans un village au sommet d'une colline. Prenez le menu dégustation, c'est très savoureux. 55 euros par personne.


  • 🏪 L'Orticello OrtoBar (33 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéro. L'endroit très chaleureux !