📌 Viale Presidente Kennedy, 8, 95121 Catania - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/12/2018 à 12:20
Un grand merci si vous
Le 05/12/2018 à 11:09
D'accord
Le 29/07/2018 à 08:43
Vous êtes bien conseillé avec les plats de poisson.
Le 24/05/2017 à 11:45
Personnel très sympathique, la nourriture ne m'a pas impressionné
Le 08/03/2017 à 23:27
Excellent
Le 05/02/2017 à 17:34
De nombreuses raisons
💬 Bello
💬 L'endroit est très agréable, le personnel était très serviable et la nourriture était excellente.
💬 La vue depuis le restaurant et l'emplacement sont le point fort du Skanderberg, le service n'est pas mal, les serveurs et propriétaires sont gentils et attentionnés (service 2,50 € par personne), le salami et l'entrée en général sont excellents, il y a il y avait place à amélioration sur la pizza mais dans l'ensemble ce n'était pas mal ! Je joins quelques photos !
💬 Accueil sympathique, très petits prix, cuisine italienne, pizzas. Tout est très bonne
💬 Endroit incroyable. Les propriétaires Barbara et Silvia avec leurs collaborateurs sont exceptionnels 👍👍👨🌾😃
💬 Ce restaurant est très décevant. On a trouvé un emballage en plastique dans un des plat, ma mère a prit un plat de pâtes aux palourdes, elles étaient toutes petites et pour la plus part fermées. Mon plat était fade, c’est cher pour ce qu’ils servent. Pour avoir du parmesan on a dû le demander et en plus il était en sachet. On paye le cadre en bord de mer car c’est beau mais cela ne vaut pas ce que ça coûte. J’ai mis une étoile parce que je n’ai pas le choix mais si j’avais pu je n’en aurai pas mis.
💬 Nous sommes allés dîner le 8/3, expérience terrible, il n'y a pas de menu avec les détails des prix, la serveuse très gentille et serviable a fait son travail correctement, c'est-à-dire lister les plats. Nous avons pris 2 entrées définies comme des aliments "mixtes" MAUVAIS, nous avons pris deux plats principaux des aliments TRÈS MAUVAIS, deux tranches de viande presque transparentes, les sauces qui auraient dû accompagner les plats étaient : une demi cuillère à café (café) de sauce verte et rouge, pour finir nous avons pris deux desserts, saveur indéfinie, même le tiramisu n'avait RIEN goûté, un demi litre de vin maison total 60,00 €. Je ne discute pas du chiffre, mais au moins les quantités étaient telles qu'elles pouvaient être considérées comme minimalement satisfaites et au contraire NON ! Horrible expérience !!!!! Note 0
💬 Restaurant cher pour des services assez bas. La serveuse n'a pas l'air d'être formée, aucun sourire, n'est pas venu me débarrasser, laisse le chariot de vaisselle sale en plein milieu de la salle devant les clients qui mange, pour aller discuter avec des clients (connaissances). Nombreuses traces de doigts sur les verres à vin, ainsi que sur les assiettes. La déco se veut branchée, mais n'est pas soigné, les cadres ne sont pas droits, les fils des prises pendent le long des murs. Les placards restent ouverts avec de la vaisselle qui traîne. La salle est bruyante et la musique absolument pas appropriée. La nourriture ne correspond pas et les vins sont horriblement chers ! Pour avoir fait plusieurs restaurants dans la région, c'est le premier qui me déçoit. Vraiment dommage, je mettais basé sur les avis qui était bon. Quand je lis certain commentaire, je me demande s'il n'y a pas de traitement de faveur pour les locaux.
💬 Fermé un dimanche soir sans avertir nous avons frappé à la porte sans réponse. Désagréable
💬 Détachez un instant la réalité... Imaginer la vie entre ces murs il y a plus d'un demi-siècle n'a pas de mots. Vraiment un bel endroit. Aujourd'hui encore en restauration. Mais sûrement à la fin des travaux ce sera une petite perle de notre beau Nardò. Un patrimoine inestimable à préserver pour l'avenir.