Restaurant 🇮🇹

L'Orticello OrtoBar Avis

📌 Via di Castelsecco, 4, 52100 Arezzo - Italie

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur L'Orticello OrtoBar à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur L'Orticello OrtoBar à Arezzo

Alessandro.u

Le 23/08/2023 à 20:22

5 / 5

Endroit très agréable et charmant, personnel extrêmement gentil prêt à satisfaire les besoins du client. Je le recommande pour un apéritif rapide ou un après dîner tranquille !

Maffi.a

Le 09/08/2023 à 08:59

5 / 5

Endroit super sympa, en extérieur, il y a à la fois des tables sous les gazebos et des sièges au sol sur des couvertures et des coussins. Le burger végétarien fait avec leurs légumes incroyablement bon (peut être rendu végétalien en le retirant en le demandant sans mayonnaise), tout comme le mojito à la menthe fraîchement cueillie. Personnel sympathique et gentil. Ambiance unique - et le mardi, ils projettent des films Pixar ! Mojitos 6€ Hamburger 10€

Olga.i

Le 03/08/2023 à 05:26

5 / 5

Nous avons pris l'apéro. L'endroit très chaleureux !

Cristian.r

Le 25/07/2023 à 22:35

5 / 5

Bel environnement très agréable et caractéristique !

Marco.a

Le 26/08/2022 à 06:34

5 / 5

Pour ceux qui recherchent un endroit alternatif pour passer une agréable soirée. Des tables positionnées sur une belle pelouse ou encore un plaid et des coussins pour s'asseoir au sol. Musique relaxante en fond. Ambiance jardin potager ! Il n'y a pas beaucoup de plats mais ils sont tous fidèles à l'esprit des lieux. Plateaux, crêpes, légumes locaux. C'est très agréable de voir le personnel aller cueillir les tomates cerises dans leur jardin avec lesquelles ils prépareront la bruschetta et autres plats. Serveuse très agréable et tout le personnel sympathique et souriant.

Alessio.i

Le 23/08/2022 à 21:58

5 / 5

Très mignon, bonne ambiance !

Vincenzo.o

Le 31/07/2022 à 15:09

3 / 5

Correct pour un apéritif, mais beaucoup de choses sont à améliorer.

Mirco.r

Le 17/07/2022 à 06:57

5 / 5

Lieu totalement en plein air où l'on peut boire et manger assis à une table ou allongé sur la pelouse. Ils ont peu de plats, mais tous bons.

Mattia.o

Le 03/07/2022 à 08:20

2 / 5

Cela faisait donc longtemps que je voulais y aller. Emplacement super sympa mais c'est le seul aspect positif ! Nous avons demandé conseil au serveur mais il ne savait pas comment nous expliquer les plats et ne connaissait pas les ingrédients ; nous avons donc opté pour la bruschetta et les sandwichs classiques. Les sandwichs sont arrivés en premier et, à mon avis, étaient froids et même pas exceptionnels avec les chips dans le sac. Ils nous ont ensuite apporté deux planches à découper et nous avons fait remarquer que nous n'en avions pris qu'une... au final au bout d'une demi-heure la bruschetta est arrivée... carbonisée.

Andrei.i

Le 25/06/2022 à 08:23

4 / 5

Personnel serviable et attentionné, tout va bien

Selene.a

Le 24/06/2022 à 07:36

1 / 5

Service épouvantable, nourriture moyenne. Nous y étions pour un anniversaire. La fille d'anniversaire avait réservé un menu fixe avec une entrée buffet, un premier plat, un deuxième plat et du café. Le buffet était extrêmement copieux et bon, mais ensuite ils nous ont complètement oubliés et l'entrée et la viande ne sont arrivées qu'à 23h30. À ce moment-là, nous étions déjà allés au buffet encore et encore et franchement personne ne veut dîner vers minuit donc la viande a seulement été goûtée, les pâtes n'ont même pas été touchées. Le serveur, visiblement très jeune et en difficulté, a même demandé à l'un des invités de prendre la commande de café. Cerise sur le gâteau, certains convives fument et quand nous avons demandé un cendrier, non seulement ils ne l'ont jamais apporté mais ils ont aussi fait la grimace... Je dirais que si ceux qui fument se contentent d'un verre avec un peu d'eau A l'intérieur, on ne peut pas se plaindre. Il n'y a pas de salle de bain, si vous en avez besoin, vous devez vous rendre au Fuori Menù. Nous ne sommes pas. Si j'ai envie de prendre les commandes seule, de mettre et de débarrasser la table seule et de dîner à minuit, j'invite du monde. Ou peut-être que je suis trop peu bohème-chic pour comprendre le concept. 20 € mal dépensés.

Claudia.a

Le 21/06/2022 à 13:36

5 / 5

Très bel endroit accueillant, personnel très serviable et compétent.

Catia.i

Le 21/06/2022 à 13:35

4 / 5

Soirée sympa, délicieux burger végétarien, Valentino très sympa 🥰

Alessandra.a

Le 19/06/2022 à 21:03

2 / 5

Endroit original et très joli. Panzanella assaisonnée de vos mains, papa tomate médiocre, 2 bouteilles sur 4 de vin blanc... chaud. Polluant de moustique et rien à ce sujet. Pas de service. Rapport qualité/prix... Nous n'en sommes pas là.

Davide.u

Le 04/06/2022 à 10:18

4 / 5

Endroit très caractéristique, qu'on ne retrouve pas souvent dans les petits villages.. entouré de verdure vous pourrez également déguster des produits à 0 km.. personnel sympathique et très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 04/06/2022 à 10:18 sur le  L'Orticello OrtoBar à Arezzo
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 04/06/2022 à 10:18 sur le  L'Orticello OrtoBar à Arezzo
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 04/06/2022 à 10:18 sur le  L'Orticello OrtoBar à Arezzo
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 04/06/2022 à 10:18 sur le  L'Orticello OrtoBar à Arezzo
Photo n°5 de l'avis de Davide.u fait le 04/06/2022 à 10:18 sur le  L'Orticello OrtoBar à Arezzo
S.

Le 03/06/2022 à 19:14

5 / 5

Endroit très sympa où l'on se sent bien et surtout c'est en extérieur. Excellente boisson et le burger végétarien tout simplement génial. Le tout était entouré de la gentillesse du serveur Valentino, un jeune garçon de moins de 25 ans, très gentil et professionnel. Super, je reviendrai ! À bientôt!

Mattia.a

Le 03/06/2022 à 11:05

5 / 5

Endroit sympa, très gentil, j'ai passé un très bon moment, le spriz réalisé par Valentin est bon, le burger végétarien est bon aussi, je reviendrai

Massimiliano.a

Le 03/06/2022 à 11:02

4 / 5

Belle soirée dans un environnement soigné et jeune, dommage pour les moustiques. Les crêpes et tartare de courgettes sont excellents. Une note vraiment agréable a été la courtoisie et la gentillesse de Valentin, un jeune serveur. Félicitations aux propriétaires, ce n'est pas une évidence de trouver des jeunes polis et polis. À la prochaine

Elisa.a

Le 22/05/2022 à 17:19

3 / 5

Nous sommes allés dîner, je dois dire que le lieu est magnifique mais la nourriture laisse à désirer.... Le plateau de charcuterie était bon mais nous avons attendu presque une demi-heure pour l'avoir, le burger aux légumes était insipide et rien de spécial mais surtout c'était servi avec les chips.... Les chips étaient les pâtes du sac... J'étais vraiment déçue !!! il aurait été préférable de ne pas servir les chips San Carlo !

Mario.r

Le 20/05/2022 à 06:34

5 / 5

Endroit très sympa pour les soirées d'été

Marco.a

Le 25/04/2022 à 12:46

4 / 5

L'activité a commencé maintenant. bel endroit dans la zone du stade d'athlétisme. Recommandé pour une collation lors des compétitions.

romualdo.i

Le 24/11/2021 à 13:36

1 / 5

Vraiment déconseillé, attentes très longues pour les produits pris chez la grande distribution, les seuls qui ont bien mangé étaient les MOUSTIQUES désorganisés, c'était très cher, 70,00€ pour trois pour ne rien manger et boire moins Crocione ci-dessus Ps comme je l'avais prédit, ils n'ont pas duré longtemps en fait deux saisons puis fermés

  • 🏪 Pizzaria/kebab Montello.bs (9 Avis)

  • 💬 Endroit propre, très bonne pizza et le propriétaire était très serviable et gentil. Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 Al Colonial (173 Avis)

  • 💬 Espace intérieur très accueillant, mais compte tenu des températures où nous avons mangé dans l'espace extérieur, même si à mon avis cela pourrait être amélioré, nous avons passé un très bon moment, frais et malgré les maisons il y a de l'intimité compte tenu de la végétation dense. Excellente entrée et viande exceptionnelle, tendre et juteuse. Les desserts sont également délicieux. Je donnerais aussi quelques étoiles de plus car j'avais demandé un cheesecake au caramel, mais dans la précipitation il y a peut-être eu une erreur et on m'a apporté celui-ci avec de la pistache, car je savais qu'il n'y avait pas de serveur, je l'ai quand même mangé, mais dans le Finalement, quand on m'a demandé si tout allait bien, je l'ai fait remarquer et en un instant, ils m'ont aussi apporté celui au caramel. Félicitations pour l'attention portée au propriétaire.


  • 🏪 Ristorante Collina (511 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'expérience la plus incroyable à Collina !! Un repas que nous n’oublierons jamais. Nous étions à Almenno San Bartolomeo pour un mariage et notre air bnb a recommandé le restaurant Collina. Nous nous sommes promenés pour le déjeuner et avons fini par prendre un incroyable repas privé de 7 plats puisque nous étions les seuls là-bas. Cet endroit est dans le guide Michelin, mais mérite une étoile. Le dessert aux fruits était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie, et le chef nous a tout expliqué et nous a sorti le sac de foin de montagne dans lequel il avait infusé sa glace. Il nous a également fait visiter la cuisine. et quelques cookies à emporter ! Si jamais vous êtes dans le coin, allez y faire un tour !


  • 🏪 Villa Martoglio (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé à environ 15 minutes d'Etnaland. Le petit déjeuner au bar en partenariat avec eux est bon, c'est juste dommage qu'à 7h00 le dimanche matin il était encore fermé et j'ai dû le payer dans un autre bar. La dame était très gentille et amicale. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Il Giardino Mediterraneo (128 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger du poisson sur la plage de Lignano...excellent personnel prêt à vous conseiller !


  • 🏪 Il forno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Nuova Orchidea (561 Avis)

  • 💬 EXCELLENT !!! Un accueil des plus chaleureux qu'on ait connu. Un personnel aux petits soins. Les chambres sont très bien, propres et au calme, sanitaires tout beaux. La dame de l'accueil nous a même apporté notre pizza dans notre chambre. Des très bonnes pizzas !! 🍕 Un accueil à l'italienne dans toute sa splendeur 🙂 ! Ottimi condizioni! Grazie mile !


  • 🏪 Panificio (14 Avis)

  • 💬 Dans cette boulangerie, j'ai trouvé le merveilleux pain Matera, savoureux et beau à regarder.


  • 🏪 Sushi Zenzero 2 Take Away 5 Terre Snc Di Vicari Maurizio E Brage J. (6 Avis)

  • 💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit a une note si basse. Je me suis arrêté deux fois lors de ma visite à Riomaggiore et j'ai apprécié mes desserts à chaque fois. Lors de la première visite, j'ai commandé une boule de glace au Nutella et une boule de glace à la pistache dans une tasse. Ce n'était pas LA glace la meilleure et la plus crémeuse que j'ai jamais mangée, mais j'étais satisfait. Les saveurs étaient plutôt au rendez-vous et la taille de la portion était raisonnable... pas besoin de vous bourrer complètement le visage, vous savez ? La deuxième fois, j'ai commandé une crêpe au Nutella (je ne me souviens plus s'il y avait de la banane aussi... je penchais pour non) surmontée d'une boule de glace aux noisettes. Le combo est génial ! J'ai mangé la glace en premier, car elle fondait sur la crêpe chaude, puis j'ai opté pour la crêpe en second. La boule de glace et de crêpe était plutôt petite, mais c'était probablement une bonne chose, tant pour mon estomac que pour mes dents. (J'ai aussi apprécié le goût de noisette.) La fille derrière le comptoir allait bien, rien à redire. Il y a quelques bancs devant, alors prenez-en un si vous le pouvez. Ce que j'ai le moins aimé de l'expérience a été d'essayer de couper la crêpe sur une assiette en carton avec une fourchette en plastique et sans table... bonne chance ! Les prix ne sont pas aussi élevés qu'à Seattle, donc je ne peux pas m'en plaindre non plus. Dans l’ensemble, cela vaut la peine de passer par là si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de quelque chose de sucré.


  • 🏪 Il Grande Olmo (174 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bon service.