Les avis
Le 15/12/2018 à 08:38
Expérience positive. Chambres propres, service sympathique et de qualité. Hautement recommandé.
Le 17/04/2018 à 14:57
Chambres modernes et propres, bon petit déjeuner aussi
💬 Calme, central, accueil chaleureux, propre,et à prix abordable. Parking facile en face de l'hôtel.
💬 Prix très savoureux et raisonnables
💬 Très bonne pizza, personnel accueillant le rapport qualité prix est excellent. Je vous recommande cette pizzeria.
💬 Je recommande fortement! Excellent accueil. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est excellent pour visiter les Abruzzes, de la Majella au Gran Sasso, en passant par tous les merveilleux paysages qu'offre la région. Faites confiance aux conseils de Luca pour les choix d'itinéraires et surtout sur les endroits où manger ou acheter d'excellents produits. Absolument recommandé !
💬 Très belle découverte. Nous sommes restés une nuit avec la famille. La chambre était très propre, avec une vue sur la mer, et le service était excellent. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Pas de confort. Nous avons payé 7 nuits à 600€ et nous sommes partis après 2 nuits. La salle de bain est à refaire.
💬 Une agréable découverte Le bar/restaurant est très sympa et bénéficie d'une agréable vue sur le Casentino La nourriture était excellente et la fille qui dirige l'endroit est vraiment gentille et gentille On reviendra certainement!
💬 Excellente pizza à emporter et excellent rapport qualité/prix. Nous avons beaucoup utilisé cet endroit lors de notre séjour à Lodi pendant un mois.
💬 Endroit merveilleux! Prendre un apéritif dans les vignes, c'est ce que nous devrions tous faire, au moins une fois dans notre vie ! Une solution vraiment innovante et magique, pour profiter du coucher de soleil tout en dégustant des sandwichs vraiment excellents, avec des produits de qualité et à 0 km des fournisseurs locaux ! Le vin que j'ai dégusté était wow, en supposant que je ne suis pas un connaisseur, j'ai bu un Negramaro vraiment excellent, pas très lourd ! Le sandwich était vraiment bon, tous les ingrédients étaient mélangés ! Hautement recommandé!
💬 Nous avons déjeuné en couple à Santaluz fin juin lors de vacances où nous résidions à Isola Rossa tout proche. Nous avons apprécié le cadre magnifique et l'intégration du kiosque à son environnement ; c'est une très bonne idée d'avoir conservé l'aspect bois brut pour le bâtiment. Thomas, le patron, nous a conseillé deux cocktails sans alcool concoctés par sa barmaid. Ils étaient délicieux ! Nous avons ensuite pu déjeuner face à la mer. La carte propose uniquement des produits locaux, nous y avons trouvé notre plaisir. Après un dessert bien mérité nous avons poursuivi notre balade nautique de la journée. Eh oui, il est possible d’arriver en bateau sur la plage ! A titre personnel j’ai pu tester le chemin de randonnée depuis Isola Rossa plus tard dans la semaine. J’ai beaucoup apprécié mais c’est plus sportif. Le petit plus : pour ceux qui ne maitrisent pas l’italien il est possible de passer commande en français ou en anglais. Bref, une belle expérience à refaire si nous revenons en Sardaigne !