📌 Champorcher,Chardoney n°136, 11020 Champorcher - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/11/2022 à 18:16
Famille très gentille et serviable !!! Recommandé!!!😍
Le 10/10/2021 à 19:30
Nous avons séjourné dans ce BB le long de la rue principale n. 2, avant l'étape de la colline de Friccola à BontBoset. L'étape du lendemain nous a intimidés par sa longueur, en effet nous n'avons découvert qu'à Chardonney, sur un panneau, que c'était bien 8 heures et 20 minutes !!! Chardonney et Champorcher sont des lieux enchanteurs et silencieux, peut-être parce que nous étions déjà en fin de saison (début septembre), mais ce qui les a rendus encore plus beaux, c'est l'accueil sincère d'Olga et de son mari. Nous nous sommes arrêtés après le dîner chez eux, et ils nous ont raconté l'histoire de la vallée et leur histoire, une soirée intimiste et familiale... inoubliable. Andréa et Giulia
Le 08/09/2019 à 18:43
L'un des meilleurs B&B que je connaisse, à la fois pour la super hospitalité de la très gentille et aimante dame Olga qui nous a attendu jusqu'à minuit et nous a accueillis avec beaucoup de gâteaux et de grappa et le matin, elle nous a préparé un petit-déjeuner inoubliable avec ses gâteaux et confitures faits maison, tous deux pour la structure très confortable. Fortement recommandé à tout le monde !!!
Le 05/06/2019 à 10:47
Ambiance familiale et très accueillante
Le 08/02/2019 à 10:53
Séjour agréable et relaxant, Mme Olga et M. Eligio ont été très serviables et gentils. Petit déjeuner copieux et authentique, avec des gâteaux et confitures maison toujours délicieux. On reviendra certainement!
Le 10/09/2018 à 09:09
B&B chaleureux et confortable. La propriétaire Olga connaît très bien tout ce qui se passe dans la vallée, est accessible et met beaucoup d'efforts pour s'assurer que tout se passe bien dans le séjour.
Le 12/08/2018 à 19:34
B&B très accueillant, pratique pour rejoindre le téléphérique et les principaux sentiers de randonnée. Excellent petit déjeuner avec confitures et gâteaux faits maison réalisés par le propriétaire TRÈS GENTIL. Tout est très propre et neuf.
Le 11/07/2018 à 11:51
Familial et très accueillant notamment pour le petit déjeuner sans gluten.
Le 08/03/2018 à 08:28
La propriétaire du B&B est très gentille et quels merveilleux gâteaux elle prépare !
Le 01/01/2018 à 23:10
Endroit impressionnant. Des gens gentils et courtois
Le 24/10/2017 à 16:12
Lieu fantastique et mignon petit appartement .
💬 Parking large, chambres propres pratiques spacieuses, bar, vue sur la rivière. Restaurant avec menu variés plats allemands, serveurs sympathiques.
💬 Le complexe en lui-même est agréable, mais les animations sont presque réservées aux enfants et il y a très peu de choses à faire le soir. Mer à presque deux kilomètres et pleine d'algues tous les après-midi. Coût de la navette : 1 € par trajet et par personne : plus pratique pour une famille de prendre la voiture, mais certainement pas très pratique
💬 Super pâtes aux œufs. De très bonnes pizzas. Service aimable et précis. La présence de tables et de chaises est utile. C'est aussi un bar.
💬 Front de mer avec belle vue sur la crique du Cannella, ventilé. Service bar et pizzéria.
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Nourriture délicieuse et service très sympathique. Nous avons également reçu de très bons conseils en matière de vin (Picus) de notre serveuse qui (heureusement pour nous) parlait bien anglais. La carte comprend des pizzas et des pâtes, mais la viande du grill est également très bonne ! Beaucoup de choix et le tout de très bonne qualité. Les prix sont également très raisonnables. Bref : fortement recommandé ! Astuce : l'huile d'olive qu'ils mettent sur la table vient d'un producteur proche et délicieuse. Regarde la photo.
💬 Que quelques pas et nous avons le métro. Nous pouvons même rentrer tardivement à l'hôtel. Le personnel de l'accueil est cordiale et bienveillant. Nous avions demandé 2 lits séparés. Ils étaient réunis par un drap housse à notre arrivés. Apres 10 minutes d'attente, l'équipe à satisfait notre demande en séparant les lits. Nous les remercions. Seul bémol le fait d'être réveillé par l'équipe de nettoyage des chambres alors que le bouton ne pas déranger était appuyé... Et il serait agréable d'avoir un petit frigo pour garder l'eau fraîche....
💬 Les glaces faites maison sont très bonnes, le service est gentil et attentionné, la serveuse, très au diapason elle aussi, fredonne fréquemment ! L'environnement est propre mais la structure a un plafond très bas donc ce n'est pas le top !
💬 Le samedi 27 février j'ai acheté trois pizzas à emporter : bien cuites et levées, ingrédients de premier choix, prix honnêtes. Super recommandé.
💬 Très gentil et accueillant
💬 Service vraiment excellent et sans trop dépenser, le gérant est très bon et très sympathique et la nourriture est excellente. Il faut absolument essayer les pâtisseries à la pistache et le gâteau à la ricotta et au chocolat car ils sont spectaculaires. Bar entièrement satisfait et fortement recommandé😍😍😍