📌 SILVIO, Via Torcello, 8/9r, 17047 Quiliano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:07
Super pizza, nombreuses variétés
Le 14/04/2024 à 17:15
Bonne pizza et prix modérés
Le 12/01/2024 à 20:58
Tout est très bon et gentil
Le 07/12/2023 à 21:50
Une des meilleures pizzas du coin !! Très bonne pâte et grosse pizza. Je t'utiliserai toujours
Le 16/11/2023 à 21:01
Pizza vraiment mouillée/lâche
Le 29/10/2023 à 16:00
Savoureuse pizza à la fois margherita et diavola
Le 14/10/2023 à 12:45
Excellente pizza.
Le 24/09/2023 à 21:49
Gentil et rapide, mais la pizza n'est pas excitante. Nous avons trouvé la pâte molle mais moelleuse... Et la garniture un peu pauvre.
Le 26/08/2023 à 20:03
Une vraie bonne pizza.
Le 22/08/2023 à 18:36
Nous avons commandé des plats à emporter avec Just Eat. Délicieuse pizza, arrivée 5 minutes plus tôt que demandé, fortement recommandée !
Le 03/08/2023 à 09:15
Non, merci.
Le 28/07/2023 à 15:22
Je reçois souvent des pizzas à emporter pour la maison et elles sont vraiment bonnes ! Le meilleur pour moi dans la région entre Quiliano et Valleggia !👍
Le 20/05/2023 à 17:12
Très très bonne pizza, l'utilisation du levain la rend vraiment digeste, même pour quelqu'un comme moi qui a même de l'eau dans le ventre, les ingrédients sont bons et dans le cadre d'une pizzeria à emporter c'est au dessus de la moyenne, ils sont rapides et gentil, pour avoir ouvert récemment je dois admettre qu'ils rivalisent avec de nombreux concurrents historiques de la région. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 16/05/2023 à 19:26
Merci encore pour le service rendu. Commandé très tard mais nous a quand même servi une excellente pizza, retardant l'heure de fermeture. Félicitations et merci encore Super recommandé
Le 07/02/2023 à 20:22
Rapide et convivial
Le 19/01/2023 à 17:30
Bonne pizza, livraison dans les délais, personnel sympathique.
Le 15/01/2023 à 13:41
Des pizzas copieuses et vraiment délicieuses, un personnel extrêmement sympathique et gentil et des prix super honnêtes !
Le 27/11/2022 à 17:14
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 23/11/2022 à 10:17
Excellentes pizzas avec une grande variété, elles ne sont pas chères, personnel sympathique et toujours souriant, livraisons rapides, ma préférée est le type Recco
Le 02/11/2022 à 09:28
Bonne pizza, je la recommande.👍
Le 01/11/2022 à 16:03
Excellente pizza, livraisons rapides
Le 19/10/2022 à 01:47
Bravooooooooooo
Le 15/10/2022 à 21:14
Nous mangeons souvent des pizzas ici parce que nous les aimons vraiment
Le 19/08/2022 à 16:19
Très bonnes pizzas. Personnel sympa. Nous avons mangé sur place. Prix très correct. Merci
Le 09/08/2022 à 11:01
Très bonne pizza. Toujours gentil, serviable et ponctuel.
Le 07/08/2022 à 19:19
Excellente pizzeria à emporter. Pizzas bonnes et bien garnies. Je recommande aussi les sans gluten, ils ont une pâte inégalée. Il y a aussi quelques endroits à l'intérieur au cas où vous souhaiteriez manger sur place. Hautement recommandé
Le 21/07/2022 à 20:44
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place. Très bonne pizza, avec d'excellents ingrédients, réalisée au four électrique mais vraiment très bonne. Excellente courtoisie. Bravo 👍
Le 08/07/2022 à 05:24
Le goût de la messe d'antan... excellente pizza !! Personnel très courtois. Très bien.
Le 30/04/2022 à 11:16
Excellente pizza
Le 15/04/2022 à 09:35
Bonne pizza, service rapide, personnel sympathique. Si par hasard vous ne parvenez pas à communiquer, ils vous rappelleront
Le 27/02/2022 à 16:40
J'ai beaucoup aimé la pizza, elle a aussi une pâte multigrains et pour un four électrique la pizza est très bonne, on dirait qu'elle a été cuite au four à bois.
Le 10/12/2021 à 19:39
Excellente nouvelle, en peu de temps elle est devenue notre pizzeria préférée en livraison à domicile. Pâte excellente et légère, très bonnes pizzas. Le livreur était très gentil. Bien joué!
Le 02/11/2021 à 17:05
Nous avons commandé 2 pizzas en livraison à domicile et elles sont arrivées à temps, avec des ingrédients très frais et une pâte de qualité (qui ne donne pas soif). Vraiment délicieux!
Le 24/10/2021 à 19:02
Excellente pinsa.....😋 et beaucoup de gentillesse.. Félicitations..
Le 13/10/2021 à 18:18
Un gars sympa, très bonne pizza
Le 10/10/2021 à 10:51
Très rapide et super gentil !
Le 29/09/2021 à 07:06
Il y a peu à dire. C'est le pizzaiolo numéro 1 ! Je recommande à tout le monde !!!
Le 18/09/2021 à 18:04
Très bonne pizza, personnel très sympathique mais parking peu pratique !
💬 Très bonne expérience ! Cette pizzeria est excellente et le personnel est accueillant et chaleureux ! PS: leur gâteau à la pistache est excellent !
💬 Je mets une étoile car malheureusement on ne peut pas en mettre 0. Clients réguliers, nous réservons une cassata sicilienne à présenter pour le déjeuner de Noël. Rien à dire esthétiquement mais une fois offert aux convives et dégusté, on découvre que le gâteau a mal tourné ! On le rapporte donc au restaurant pour bien vouloir signaler le problème et on nous répond que ce n'est pas leur problème et qu'il n'a tout simplement pas été bien conservé (ce qui n'est absolument pas vrai). Absolument impoli et non professionnel.
💬 Ne prenez pas le menu. Vous obtenez 4 plats, mais vous devez les prendre en deux et les portions seront réparties sur les deux assiettes. Ainsi, vous recevez seulement une demi-portion pour chaque plat. Cela signifie que vous payez plus pour beaucoup moins de nourriture qu'à la carte et que vous ne pouvez même pas choisir les plats que vous recevez. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, mais rien d'exceptionnel, ne vaut vraiment pas son prix. Le second était un petit morceau de poisson (une bouchée) et le dessert était tout simplement décevant, une mini boule de glace ordinaire. Cela ne vaut tout simplement pas son prix et ce n'est certainement pas l'expérience que l'on attend dans un agritourisme.
💬 Très bons sandwichs, vraiment savoureux. Personnel très gentil, mais vraiment très très cher. Quatre sandwichs, quatre boissons, un dessert 89€. C'est vraiment trop.
💬 Nous avons passé un déjeuner en famille très agréable à la Masseria Alaia, tout était impeccable, l'accueil, le service et évidemment la nourriture. Des plats de poisson vraiment excellents et des plats copieux. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'assiette de pâtes et de sauce (que mon fils a dévorée) , c'est souvent un aspect sous-estimé, la tomate était fraîche en purée. La décomposition du millefeuille à la crème et aux cerises noires est un plaisir. Les prix sont à la hauteur de la qualité. Il y a aussi des manèges et un espace pour les enfants. En conclusion, une expérience à renouveler absolument. Félicitations
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre l'apéritif, mais où nous pourrions repartir satisfaits et rassasiés. Je dirais un choix parfait. L'apéritif dînatoire est vraiment excellent et la nourriture ne manque certainement pas, un lieu moderne avec de la musique et des gars très gentils. Nous sommes tombés dessus par hasard, mais nous y retournerons par choix !
💬 Une soirée d'excellente pizza en compagnie d'amis. Et enfin une cantate avec karaoké
💬 Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.
💬 Le meilleur arancino que j'ai jamais goûté, également une variante à la mortadelle et aux pistaches, une incroyable combinaison de friabilité, de consistance et de légèreté. Bravo Gabriele et ta cuisinière est géniale
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans le Trulli del Ulivio. Le cadre, l'accueil, la gentillesse des propriétaires ! Tout est parfait merci pour cette belle découverte des Pouilles.