📌 Via S. Pompilio Pirrotti, 12, 83100 Avellino - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 16:15
Excellente pizza. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil. Environnement magnifique et raffiné. Optimal.
Le 15/09/2022 à 22:37
Expérience fantastique Bonne nourriture Excellent accueil Très bel emplacement Top soirée
Le 27/07/2022 à 11:57
Pizza de très mauvaise qualité. Je le déconseille fortement !!!!
Le 21/05/2022 à 05:05
Pizzeria moyenne, bonnes entrées frites, pizza avec une pâte excellente mais fade. Mobilier vieillot, mais service rapide et sympathique.
Le 15/05/2022 à 12:46
Très gentil, excellente friture, bonne pâte à pizza.
Le 08/05/2022 à 22:30
Cuisine excellente, avec des plats savoureux et dans les bonnes quantités. La pizza est très bonne, compliments au pizzaiolo. Le propriétaire est une personne très gentille et courtoise. Je le recommande fortement.
Le 02/11/2021 à 07:48
Pizza NAPOLITAINE du plus haut niveau, parmi les meilleures d'Avellino !!!
Le 22/09/2021 à 23:41
Aucune note particulière ni négative ni positive, lent et un peu désorganisé dans le service.
Le 08/09/2021 à 13:42
Bonne pizza, bon service, endroit assez accueillant, personnel sympa et sympathique. Disons que les prix sont bas et pas trop excessifs donc je dirais à la limite de l'équité. C'est pour cela que ma note est de 3 étoiles.
Le 15/08/2021 à 14:39
Optimal
Le 11/08/2021 à 05:27
Pizza délicieuse et légère, bonne friture et croquettes de pommes de terre préparées par eux. Excellent rapport qualité/prix. Service un peu maladroit. Je recommande à tout le monde
Le 03/08/2021 à 06:44
Endroit agréable et propre, propriétaire sympathique, excellente pizza.
Le 10/07/2021 à 21:14
Excellente pizza
Le 22/06/2021 à 21:33
Excellente pizza
Le 19/06/2021 à 18:50
La meilleure pizza d'Avellino! Difficile de comparer avec les Napolitains, mais ils sont l'exception !👏👏👏
Le 01/05/2021 à 12:41
L'image parle d'elle-même. très bien
Le 19/10/2020 à 12:05
Excellente pizza et excellent rapport qualité prix 💪
Le 11/10/2020 à 18:38
super pizza ! produits frais et authentiques. pâte légère. four à bois. excellente organisation du service. hautement recommandé.
Le 13/09/2020 à 16:41
J'achète régulièrement des pizzas à emporter, des prix honnêtes et des produits de bonne qualité.
Le 22/08/2020 à 21:40
Service parfait, pizza et restauration au top, produits de qualité. Prix juste et propriétaire gentil et compétent
Le 09/08/2020 à 21:03
Excellentes pizzas et friandises
Le 31/07/2020 à 21:15
Prix modestes, service rapide, bonnes pizzas, terrasse aérée. En été, cela peut être l'endroit idéal pour bien manger et en plein air. Informé
Le 12/06/2020 à 21:48
La nourriture est bonne, l'endroit est bien entretenu et propre, la pizza est excellente Je le recommande à tous les amis
Le 22/05/2020 à 21:09
Super...!!!! 5 étoiles c'est trop peu, pizza comme toujours excellente, légère, bonne, bravo !!... A très bientôt !!! 😉
Le 19/02/2020 à 17:41
Excellente cuisine, excellente pizza, personnel courtois, environnement élégant et accueillant.
Le 05/02/2020 à 06:57
Très bel endroit, pas grand mais propre et accueillant, géré avec précision et professionnalisme. La pizza est excellente, légère et digeste, et la friture italienne est également délicieuse. Fortement recommandé!👍👏
Le 30/01/2020 à 22:28
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix.
Le 18/11/2019 à 19:24
Pizza bonne mais pas géniale
Le 23/08/2019 à 20:22
Excellent service de la blonde grincheuse
Le 14/07/2019 à 10:11
Excellente pizza, courtoisie et qualité des produits.
Le 22/11/2018 à 15:05
beau
Le 13/10/2018 à 21:32
Un restaurant élégant où l'on mange de bonnes pizzas, des fritures croustillantes et légères, un endroit sympa.
Le 01/04/2018 à 17:22
Endroit très accueillant et élégant qui propose des produits d'excellente qualité Assiettes très copieuses et fritures délicieuses
Le 24/03/2018 à 20:38
Première déception à souligner, les prix à emporter et à table sont différents de 50 centimes (par exemple sur le tableau à l'entrée la bûche coûte 6,50 et à table sur le menu 7 euros etc.). Ensuite fritturina c'est dans tous les sens du terme car crokke et mozzarella c apportaient 1 crokke et 1 mozzarella au prix de 1,50 chacun. Ensuite la situation sauve le coffre qui n'était pas mal (pour cela je donne 3 étoiles). Mais sur l'addition on se retrouve à payer 4 euros de frais de passage malgré le fait qu'à table je SOULIGNE chaque produit vous payez 50 centimes de plus qu'à emporter (et là à mon avis ce n'est pas juste)... Si je reviens et uniquement pour pizza à emporter... ..
💬 Bel endroit, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Nous avons mangé une très bonne piadina et bu une bonne bière. Endroit calme et personnel sympathique.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service attentionné et compétent. Bon rapport qualité prix. Difficile de se garer le midi, mais ça reste une expérience positive.
💬 La pizza est tellement bonne qu'elle finit sur le plateau. 🤣 Le blanc et le rouge sont magnifiques, ça me rappelle la pizza d'une boulangerie des Abruzzes dans les années 70, il y avait une file d'attente dehors. Les autres saveurs sont également excellentes.
💬 Bon kebab
💬 La meilleure pizza de tous les temps 💕
💬 Excellent emplacement au centre d'Iglesias, entièrement rénové, confortable et équipé d'une connexion Wi-Fi. Propriétaire sympathique et toujours disponible qui nous a conseillé sur les meilleurs sites à visiter et les meilleurs restaurants à 5 minutes à pied. Fortement recommandé!
💬 Rus des Artisans , magnifique .
💬 le meilleur sandwich pane panelle ou pane ca meusa à Palerme
💬 À Villapiana Lido (CS), cette pâtisserie est une référence. M. Valente est un expert pâtissier, également spécialiste des sculptures en sucre, de l'école française. Il a remporté plusieurs prix. Stationnement extérieur pratique. Les ricciarelli et babà en bouche sont bons, à emporter. Les étiquettes avec les ingrédients sont manquantes. Cela vaut le détour.
💬 Pizza à croûte mince délicieuse et juteuse, risotto fabuleux, dessert époustouflant ! Je suis venu en famille et j'ai passé un bon moment. L'ambiance est très cosy et le personnel est sympathique. L'endroit convient tout à fait à une grande entreprise, et le rapport qualité-prix est tout à fait acceptable.