📌 Via Sampiero di Bastelica, 18, 00176 Rome - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:19
Excellente pizza, peu de chichis mais beaucoup de substance
Le 11/03/2024 à 21:08
Après deux ans de vie dans la région, je peux dire que c'est sans aucun doute la meilleure pizza ronde de toutes. Haut et croquant au bon moment et avec des ingrédients de qualité. Je viendrai bientôt goûter celui en tranches.
Le 17/01/2024 à 17:30
Une de ces rares pizzerias à la tranche qui ne propose pas beaucoup de fioritures mais avec une pizza à la tranche très respectable ! Bon, digeste, savoureux, excellent rapport qualité/prix. La personne qui sert au comptoir est gentille et courtoise comme peu d’autres. Hautement recommandé.
Le 11/11/2023 à 21:13
La pizza est excellente !
Le 02/11/2023 à 10:56
La pizza est tellement bonne qu'elle finit sur le plateau. 🤣 Le blanc et le rouge sont magnifiques, ça me rappelle la pizza d'une boulangerie des Abruzzes dans les années 70, il y avait une file d'attente dehors. Les autres saveurs sont également excellentes.
Le 06/05/2023 à 19:06
Endroit propre et bien entretenu, ils font des pizzas à la poêle et rondes, certaines frites, de bonnes pizzas, quelques sièges
Le 20/11/2022 à 20:41
Très bien! Pizza fine juste ce qu'il faut, j'ai essayé beaucoup de saveurs et je n'ai jamais été déçu... le propriétaire est très gentil et gentil ! Je vous recommande également de tester la gastronomie, de nouveaux plats chaque jour !
Le 19/11/2022 à 23:06
Excellente pizza et ne manque même pas de goût. Personnel sympathique. Tout cela est très invitant. C'est un plaisir d'y aller et de manger une vraie pizza. Informé.
Le 19/11/2022 à 21:57
Très bonne pizza. Une pizzeria à la tranche 100% féminine, qui fait aussi des pizzas rondes ! Bonne pâte, fine mais pas invisible et un bord crépitant. Les filles sont très gentilles et disponibles pour tout type de personnalisation de pizza. Pouvoir des filles! Fortement recommandé
Le 22/07/2022 à 14:55
Je viens souvent manger ici pendant ma pause déjeuner : la pizza est légère, croustillante et super digeste (en plus délicieuse). Un environnement familial et accueillant, si vous voulez vous sentir comme chez vous et manger d'excellentes pizzas c'est le bon endroit !
Le 24/06/2022 à 09:51
Excellente pizza Pizza digeste Excellents prix Des rondes et des plateaux incroyables à emporter.
Le 26/05/2022 à 13:06
Je suis tombé sur cette pizzeria par hasard, j'ai tout de suite été frappé par la simplicité du lieu et la gentillesse du patron, j'ai essayé quelques parfums de la pizza et je dois dire qu'ils étaient tous délicieux et digestes, la pâte était vraiment bien réalisé, merci, je suis désormais un client régulier :- )
💬 C'était tellement incroyable 👏, bon service, des gens gentils et doux ❤.... Le goût est si bon à ressentir
💬 Les gars du bar sont professionnels et ce qu'ils préparent est toujours frais, ambiance sympa, bon
💬 C'est un bar correct, plus cher que les autres, très sombre et très "biker pub". Proposez des plats et des boissons classiques mais aussi des pizzas. Ils ont des tables à l'extérieur et font partie du motel. Il semble plus flexible avec l'heure d'ouverture.
💬 Excellente structure. Excellent emplacement central dans le centre historique d'Ortigia, propriétaires très serviables et gentils, excellente propreté et lit confortable !! Merci Salvo et Marinella
💬 Évitez si vous le pouvez. La nourriture est au mieux moyenne. Ils ne servent même pas d’huile d’olive italienne mais un mélange européen d’huiles d’olive bon marché et sans goût. Assez étonnant quand on est en Italie. Ne commandez jamais de pizza si votre partenaire n’en mange pas. Vous recevrez votre pizza en 10 min et les autres recevront leurs plats 20 min plus tard. Vous finissez par regarder votre partenaire manger ! Vraiment une expérience terrible
💬 La nourriture est excellente et sophistiquée, l'une des meilleures expériences de l'île d'Elbe. Le service est poli et gentil. Le seul inconfort, ce sont les murs autour et l'absence de circulation d'air car tout le monde était chaud.
💬 Le bar le plus propre que j'ai jamais vu !!! Service au top... tout est de qualité
💬 La fille était très gentille et nous a préparé deux fabuleux cocktails que nous avons bu sur les tables extérieures dans un environnement calme et relaxant. Si vous allez à Castelvecchio Pascoli, vous devez passer chez elle :-)
💬
💬 Belle expérience! Première fois avec des amis, tous plus que satisfaits. Environnement calme et accueillant, cuisine excellente, hier sur le thème du gorgonzola dès l'entrée, des premiers plats avec lasagnes et risotto au deuxième plat avec coquilles Saint-Jacques et polenta. A la fin, un délicieux dessert. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats typiques de la cuisine novaraise