Les avis
💬 Que dire... un morceau d'histoire à Brescia ! Super recommandé pour la qualité des bières, l'environnement. Je suis tombé dessus pour un anniversaire... Agréablement surpris de ce que j'ai trouvé. Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables et large choix.
💬 L'attention portée aux détails, le service et la nourriture impeccables sont les meilleurs que j'ai jamais eu.
💬 Dans une ruelle ombragée et venteuse à l'abri de la place, nous avons déjeuné (rare restaurant ouvert un 15 août). Nous avions peur du restaurant à touristes et bien pas du tout. Les plats sont originaux (mais aussi des classiques pâtes carbonara, pizza Marguerita), très bons et copieux. Mention spéciale pour la pizza Sapuruza :) Le service est un peu long mais ça vaut le coup. Les serveurs nous ont d'eux-mêmes proposé une boîte pour remporter la pizza terminée.
💬 Très bon rapport qualité/prix dans une ambiance Italienne, des menus de 6 à 7€ pour un sandwich, des frites et une boisson. Assiette de lasagnes, pomme de terre au four et escalope pannée à 7€ le tout ! Grand choix de sandwich, de plats, de quiches Personnel très aimable
💬 Cet endroit est absolument incroyable, Luisa fait en sorte qu'on se sente comme à la maison. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur car il y a pas mal de magasins, mais du thé et du café sont également disponibles. Même si vous ne pouvez pas cuisiner, il y a toujours des casseroles, des tasses et des assiettes si vous décidez d'apporter de la nourriture de l'extérieur. La chambre était belle, grande avec une télévision, une salle de bain privée et nous avons eu la chance d'avoir la cuisine pour nous seuls. Sans parler de la vue imprenable ! Nous avons beaucoup aimé les vélos qui étaient à notre disposition, ils nous permettent de découvrir l'île et de profiter du soleil. Dans l’ensemble, cet endroit est un véritable joyau caché ! Je le recommanderais à 100% Il est important de savoir qu'il n'y a pas de WI-FI ni de petit-déjeuner préparé.
💬 Nous avons très bien été accueillies dans ce charmant restaurant. Le serveur parle bien français et il est professionnel. De l'entrée au dessert, nous avons été conquises. Une bonne adresse ! Pensez à réserver
💬 Cet endroit est une visite incontournable à Anzio et je reviendrais ici même depuis Rome. Il vaut mieux venir au coucher du soleil, l'atmosphère sera si romantique + combinée avec une cuisine et des vins incroyables
💬 C'est un très bon endroit à sejourner au sud de l'île! Nous sommes restés 4 nuits dans cette magnifique maison. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Lucciano, le confort et la propreté dans la maison, la bonne situation de la chambre d'hôtes près de plage, tres bon resto seulement à 5 min à pied. Nous recommandons vivement !
💬 Appartement très bien aménagé et bien situé. Commerce et transport à proximité, place de stationnement gratuite sur demande si on a une voiture de location. Notre hôte a fait preuve d'une très grande hospitalité et disponibilité. N'hésitez pas à réserver !
💬 J'ai pris des plats à emporter il y a quelques jours, ils ont été rapides et les piadinas étaient très bonnes !! Bien joué