📌 Loc, 58044 Poggi del Sasso - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:23
Nous avons dîné dans ce restaurant, au sein de cette structure dans laquelle nous avons séjourné, je dois dire que la nourriture est très bonne, le service impeccable et le personnel de salle très gentil et serviable, les prix élevés mais en accord avec la qualité de la nourriture et du service, recommandés.
Le 13/05/2024 à 12:05
Endroit merveilleux. Aussi enchanteresse que soit la cuisine. Haut
Le 26/08/2023 à 07:08
Emplacement splendide, pelouse impeccable, agent de sécurité surveillant le parking, voiturier qui vous aide à trouver une place, serveuses bien habillées et mignonnes, table finement dressée. C'est un peu cher : dans mon cas 55 € le menu dégustation comprenant crème de pois chiches, cavatielli à la lotte, brochette de gambas sauce tartare (bonne), tiramisu, un verre de vin et de l'eau. Disons que vous payez aussi pour la magnificence du contexte et la richesse du service. Les prix contribuent à sélectionner les clients vers le haut. Pour moi qui dispose d’un revenu moyen, ce sont des luxes que je m’offre une fois par an, pas plus.
Le 01/05/2023 à 16:35
Bel endroit et vue. La spécialité de ce restaurant est qu'il propose 3 sortes de vins. La dernière fois, les plats étaient assez simples.
Le 30/04/2023 à 20:06
L'attention portée aux détails, le service et la nourriture impeccables sont les meilleurs que j'ai jamais eu.
Le 01/09/2022 à 22:20
Un endroit fabuleux, un accueil stylé et un personnel très professionnel et gentil.
Le 09/06/2022 à 19:43
Endroit magnifique, la nourriture est excellente, tout le monde est gentil, hospitalier et très gentil, tout est vraiment excellent, fortement recommandé 👍👍👍👍
Le 26/09/2021 à 17:13
Nourriture très savoureuse dans un cadre magnifique, service sympathique. Quatre plats avec trois verres de vin (rouge, blanc, rosé au choix) en dégustation pour un forfait de 45 €. Vous pouvez choisir entre trois variantes pour chaque cours. Petit mais sympa et après le quatrième et délicieux plat, vous serez rassasié.
Le 28/07/2021 à 16:07
Expérience vraiment excellente.. Nous avons dégusté des plats typiques locaux et toscans accompagnés des vins du domaine. Chaque plat était un régal. Le tout très élégant et soigné. Excellent personnel
💬 Nous avons déjeuné en famille dans cette ferme dont je n'avais jamais entendu parler mais nous avons été bluffés. L'entrée est un peu cachée et il faut traverser la zone industrielle pour entrer et la route de gravier n'est pas adaptée aux voitures basses mais même avec celles-ci on peut facilement y arriver en allant un peu plus lentement. Dès le premier impact, le lieu nous a surpris, tout a été soigné dans les moindres détails et tout était très nouveau, un mélange d'innovation et de tradition. Nous avons été accueillis par quatre merveilleux labradors et le propriétaire nous a immédiatement indiqué le chemin du restaurant, où sa femme nous attendait. Même à l’intérieur, la salle à manger était vraiment bien entretenue et conçue. Inutile de dire que nous avons très bien mangé, nous avons goûté pratiquement tous les plats qui étaient tous très bien équilibrés et bien préparés (les photos le démontrent pleinement). La dame a été très sympathique en nous racontant brièvement son histoire mais surtout en nous servant. La ferme produit tous types de vins et nous avons bu leur Lambrusco grasparossa, fortement recommandé. L'addition était tout à fait conforme à ce que nous avons mangé. La ferme propose des visites guidées de la cave et de la vinaigrerie, tandis que pendant les mois les plus chauds, des déjeuners/dîners en plein air commenceront également. On reviendra certainement!
💬 Bar fantastique avec des pizzas et une gastronomie vraiment excellentes avec des plats chauds très délicieux et équipé de tout.
💬 Ils sont gentils avec les gens
💬 Nous avons séjourné ici deux fois au cours de deux vacances. Anna Maria, la propriétaire est très aimable. Son B&B est très propre, confortable et spacieux. L'utilisation de la cuisine est incluse. C'est plutôt sympa.
💬 Nous avons déjeuné avec eux aujourd'hui, des gens sympathiques et hospitaliers, un menu plein de plats délicieux et authentiques, un résultat obtenu grâce au grand amour pour la cuisine de Mme Giuseppina qui, avec son mari Giuseppe et leurs enfants, également très des gens sympas, mettent beaucoup d'efforts pour satisfaire ses clients... Ferme très recommandée. Qualité prix : exceptionnelle !!
💬 Agréable surprise dans le centre commercial Cremona Due. Ingrédients frais, personnel sympathique, prix raisonnables. On reviendra certainement. Compliments. Tous très bons
💬 Nourriture et ambiance excellentes aussi, la seule exception étant que j'ai dû attendre près d'une heure pour commander et manger
💬 Endroit petit mais accueillant. Le propriétaire Federico est très gentil et professionnel. La cuisine est raffinée, herbes sauvages cueillies dans la prairie. Variété de vins rouges et blancs de bonne qualité. La vue sur la Piazza dei Leoni, dans le centre historique de Monterotondo, est magnifique, où vous pourrez dîner en plein air. Lieu avec zone de circulation restreinte.
💬 J'ai séjourné une semaine dans ce bed and breakfast (Trullo Girasole) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié : l'emplacement est excellent pour ceux qui veulent rejoindre Alberobello ainsi que la plupart des centres historiques de la vallée d'Itria. La salle est confortable, très pratique puis possibilité de manger dehors. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires ont rendu tout encore plus agréable. Je reviendrai cet été !
💬 Lors d'une très belle balade à vélo, un arrêt est idéal avant de rentrer chez soi.