📌 Piazza Garibaldi, 2, 27040 Montù Beccaria - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:42
Excellente abeille de campagne
Le 17/12/2023 à 12:30
Numéros 1
Le 15/10/2023 à 08:03
Arrêté là sur mon vélo, bon café, bonne brioche et endroit sympa.
Le 12/10/2023 à 19:05
Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses !!! Excellents apéritifs et excellent accueil. Super Marco !!!!
Le 13/09/2023 à 16:26
Un spritz sans entrée à 6 euros, c'est un peu cher
Le 09/08/2023 à 19:03
Le propriétaire Marco et Simona sont des gens très authentiques et des hôtes formidables. Grand choix de vins et autres boissons. La nourriture et l'ambiance sont géniales ! Merci beaucoup
Le 05/04/2023 à 18:30
La qualité des charcuteries est excellente tout comme l'accueil et la gentillesse de Simona et Marco., fortement recommandé..
Le 24/03/2023 à 21:07
Sandwichs stellaires Marco méga sympa!
Le 11/03/2023 à 18:56
Convivialité et convivialité
Le 10/12/2022 à 19:23
Sympathique, gentil et généreux de conseils
Le 07/11/2022 à 05:04
Gentil et courtois
Le 09/10/2022 à 13:24
Excellent bar, je recommande de bons apéritifs en plus
Le 07/09/2022 à 17:37
Toujours courtois avec nous les cyclistes
Le 19/08/2022 à 11:43
Excellent pour les pauses rafraîchissements à l’ombre de l’espace extérieur.
Le 01/05/2022 à 05:44
Lors d'une très belle balade à vélo, un arrêt est idéal avant de rentrer chez soi.
Le 13/03/2022 à 12:55
Endroit passionnant et propre, très bons croissants, malheureusement étant bénévole Auser j'ai eu l'occasion de m'arrêter uniquement pour prendre un café, mais je recommande l'endroit car excellent pour les apéritifs et les pauses entre amis, l'espace est parfait et bien aménagé, convivialité et gentillesse au rendez-vous la part du propriétaire, je présume
Le 07/03/2022 à 07:41
🤩
Le 19/10/2021 à 17:59
Petite bière...grande tasse (piacentina) en entrée
Le 05/10/2021 à 20:14
Je passe toujours à vélo, café et tarte, gentils et toujours disponibles, aujourd'hui ils ont une structure à l'extérieur avec de très belles tables et chaises à l'intérieur. Si vous passez par là, assurez-vous de vous arrêter
Le 07/06/2021 à 11:03
J'ai bu quelques verres d'un excellent vin mousseux local Très gentil, paiement numérique accepté. Très joli, bravo !
Le 27/05/2021 à 12:03
Propriétaire très gentil et toujours disposé à vous servir pour tous vos besoins.
Le 02/05/2021 à 18:35
Des apéritifs toujours au top Simona et Marco savent toujours chouchouter les clients, gentillesse et convivialité, en accompagnant chaque boisson d'un nombre infini d'entrées Hautement recommandé!
Le 18/04/2021 à 20:36
Toujours sympathique, un de mes arrêts vélo réguliers
Le 09/04/2021 à 11:50
Excellents cocktails et gérants très sympathiques et compétents !
Le 15/03/2021 à 16:33
Excellent service et professionnalisme
Le 10/02/2021 à 07:01
Étape obligatoire au passage de Montu
Le 12/12/2020 à 13:53
Dans cette période, il est impossible de donner une évaluation.
Le 13/10/2020 à 06:22
Café et petit sac après la montée en vélo :-)
Le 23/09/2020 à 11:40
Propriétaire personne très bonne et gentille
Le 13/09/2020 à 12:14
parce que c'est sale
Le 12/09/2020 à 16:50
Accueillant et gentil
Le 27/08/2020 à 14:43
Environnement agréable et accueillant. Marco et Simona sont toujours plus que disponibles.
Le 12/07/2020 à 11:21
Excellent spritz,
Le 09/07/2020 à 18:22
Top bar de Montu 'Beccaria géré par les fantastiques Marco et Simona !!!
Le 01/07/2020 à 16:22
Personnel sympathique
Le 05/01/2020 à 22:59
Cadre convivial, personnel sympathique... bon apéritif.
Le 09/12/2019 à 13:40
Bel endroit, bon vin et excellente tasse !!
Le 24/10/2019 à 05:58
ÉDUCATION ET COURTOISIE
Le 26/06/2019 à 17:14
Montrer
Le 13/06/2019 à 18:52
Bonne vie
Le 26/05/2019 à 22:03
Service excellent et attentionné, vins d'excellente qualité et plateaux assortis
Le 27/01/2019 à 06:44
🔝🔝🔝
Le 02/12/2018 à 08:26
Toujours disponible
Le 30/11/2018 à 13:17
Super bar très sympathique
Le 25/09/2018 à 13:41
Ambiance familiale
Le 24/07/2018 à 14:57
Bar bien approvisionné avec des propriétaires professionnels et sympathiques. Je le recommande fortement
Le 06/02/2018 à 16:34
La fille du samedi et du dimanche est gentille et gentille
Le 30/01/2018 à 16:00
Arrêt obligatoire sur mes circuits en vélo de course, gérants sympathiques, honnêtes avec les prix, bons vins !!
Le 15/08/2017 à 23:31
Le barman est « génial », le barman est « génial ».
Le 07/03/2017 à 08:45
Trop fort!
💬 Je suis allé dans ce glacier l'autre jour et je dois dire que j'en suis tombé amoureux 😍♥️. Une glace vraiment délicieuse, elle ne donne même pas envie de la boire une fois terminée, au contraire elle vous régénère et vous rend plus heureux et mieux après. Surtout par ces journées chaudes, je recommande vraiment à tout le monde de venir ici et de manger une glace. J'ai choisi Mangue, Café choc et Schtroumpf comme saveurs, tous les trois très bons, le Schtroumpf avait un goût d'anis ce qui devrait toujours être le cas mais ce n'est pas acquis. L'environnement est très calme, le personnel très accueillant et compétent.
💬 Vue magnifique.
💬 Ma copine et moi avons pris un apéritif à cet endroit. L'endroit est agréable et accueillant avec un personnel sympathique. Bon choix de spiritueux et de vins. La planche à découper était simple mais avec d'excellents produits. Recommandation pour un bon apéritif.
💬 Environnement très propre, personnel très gentil et compétent dans son travail. C'est mon compliment. Leo
💬 Coup de cœur pour ce petit restaurant authentique à Salerne. Nous avons très bien mangé et merci à Simone qui a été très patient et d'une grande gentillesse pour nous expliquer les différents plats italiens. Il a été de très bon conseil. Et en plus les prix étaient tres abordables. Un super moment!
💬 La standardiste ne parle qu'italien et le service de nettoyage a oublié de refermer la porte de la chambre à clef après leur passage. Les lits sont très durs. De plus, nous avons dû payer une taxe de séjour (non comprise dans la Smartbox) d'un montant de 14€. Sinon, l'emplacement est correct.
💬 Excellent! Marina et sa famille sont top! Lieux très agréable et très bonne accueil.
💬
💬 Depuis que la direction a changé, cet endroit a été annulé. Je pense que c'est le sushi le plus pauvre que j'ai jamais visité. Je suis désolé. Vous entrez et l'odeur de friture et de poisson est déjà très forte Ils nous placent sur un menu très limité Plats de saumon très gras pas du tout soignés Le riz super cuit et insipide n'avait qu'un goût de sucre Il y avait des sandwichs à sushi qui n'étaient pas comestibles, trop gros pour une seule bouchée et qui ne pouvaient pas être cassés, ils se sont tous cassés. Les petits pains étaient des portions de 8 morceaux incroyablement gros et n'avaient aucun goût. Les fritures froides et grasses, les raviolis, furent le seul plat qui survécut Il fallait récupérer les sauces soi-même en fouillant dans les bols Sans parler du personnel seul Le garçon renifla et jeta les assiettes sur la table Personne n'a débarrassé la table Ils ont nettoyé les tables en jetant tout par terre en fait il y avait du monde sous les tables
💬 Abbiamo avuto una prenotazione per le 10 da sera, Quindi alle 10:15 abbiamo chiesto quanto tempo serve ad aspettare per mangiare, non hanno risposto. Palazzina abbiamo aspettato due ore per mangiare Quindi abbiamo mangiato a mezzanotteCerto la pizza era buona ma scusa due ore di attesa eravamo 13 persone a mangiare e quindi anche non abbiamo avuto anche una scusa. Fortunatamente la cameriera era molto gentil al contrato della patrone. J ecris aussi en francais pour mes amis francophone, alors autant vous dire oui lanpizza est bonne, mais l attente est vraiment horrible. La patronne n aura aucune considération pour vous, même si votez table comme la notre avoir.s dépenser plus de 250 euros, in n y a même pas eu un dessert d offert. Je répète, reservation à 22h ( pas de créneaux disponible avant) pour au bout du compte attendre 2 heures pour manger ! Nous avons été servi à minuit sans exagéré ! C est scandaleux. Derniere fois que je mange labas. Vous avez perdu 16 clients en 1 soirée pour votre manque de respect flagrant.